| L'Apocalyspe approche !!! | |
|
+24Kierankelshan vengeôr Brightsword Shas'o shien Shas'O Au'taal Ko'vash Fio'o kcirep de Au'taal Malthus le loup et le feu titantau Renarion raziel691 black airway Wendigo Manwë judgetrapkill clone02 Shas'vre'Lien The Farsight draco lasanis Firewolf giamargos Ren'O malkut 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skullbred Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Age : 31 Humeur : Destructrice !!! Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Sam 6 Juil - 0:45 | |
| Eh oui, comme il fallait s'y attendre aucune remise de la part de GW sur les formations, cela montre bien qu'ils n'ont plus aucune bienveillance pour le client... Les formations te permettent juste d'acheter en 1 seul click.
Pis faut voir la table de jeu qui valait 1267€ les premiers jours, depuis ils ont mis le vrai prix, soit 1500€ !!! Franchement qui va acheter un produit à 1500€ ?!!! | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Sam 6 Juil - 0:55 | |
| Des clubs? Il n'y a pas que les "particuliers" que vise GW, reste les assos, les clubs de jeux etc... | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Sam 6 Juil - 11:10 | |
| Même pour un club ça reste un investissement énorme. Après je ne sais pas les grosses structures mais nous par exemple, dans le club on est une trentaine dont 10 en wargame et franchement 1500€ c'est même pas le budget annuel... Entre les sorties, les expos, les concours, les tournois, les repas et le reste (électricité, locations, matos), même les très bonnes années où les dons et autres participations de la mairie, du CG, du CR et des diverses aides arrivent à se monter à quelques centaines d'€urosous, ben c'est mort ^^ | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Sam 6 Juil - 14:11 | |
| Je confirme, l'argent ne tombe pas du ciel pour les assos. Au passage, les fortifications (à 10 euros trop chère) elles sont plutôt réussi. Beaucoup de détails styles gothiques très plaisant à l'oeil, de la place pour parquer ses SM. Si je les avait, je croit que je m'en servirait de décors à chaque partie. | |
|
| |
Morvana Carnivore Kroot
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Sam 6 Juil - 23:30 | |
| Petite correction pour la figurine de Khorne, serte elle est moche, mais c'est surtout une reprise d'une très ancienne fig GW à l'époque d"epic", et il faut le dire c'est vraiment une bonne reproduction à grande taille !
Donc je pense qu'on ne peux pas vraiment critiquer la figu en elle même, mais le choix de la figu à ressusciter ^^. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Mar 3 Sep - 13:19 | |
| Un premier supplément est dispo en précommande, Apocalypse: Zone de Guerre Damnos.
Si l'un d'entre vous le commande, je suis interresser de savoir si les formations à l'intérieur sont exclusivement destiné aux Ultramarines, ou s'il y en a pour les Blood et/ou Dark Angels. D'autre part, est-il en Français? Rien n'est précisé sur le site GW... | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Mar 3 Sep - 13:22 | |
| Il semblerait qu'il soit en français, cf WD, la page principale est en VF, donc... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! Mar 3 Sep - 13:25 | |
| Merci pour l'info, j'ai pas encore reçu mon WD, comme d'hab il est en retard... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Apocalyspe approche !!! | |
| |
|
| |
| L'Apocalyspe approche !!! | |
|