Messieurs, bonsoir
À l'heure où je vous parle la 3e sphère a connu les succès que nous connaissons, portée par les victoires de la talentueuse O'Shassera; mais ne vous laissez pas berner par les mensonges et les vidéos du Conseil et de son maître, Aun'Va. Mes frères, les éthérés vous mentent, le Bien Suprême est un mensonge, la Coalition une erreur. J'ai vu la guerre, une guerre sans fin, des horreurs à nulles autre pareilles et la folie qui ronge les rêves et corrompt les âmes.
Seule la persévérance et la force de chacun est à même de vous guider à travers la peine et les souffrances vers une aube nouvelle, abandonnez vos doutes, n'ayez aucune crainte envers votre avenir, prenez en main votre destinée.
Ne soyez plus une ombre dans le rêve d'un autre, devenez votre propre étoile.
- - - - - - - - - - - - - - -
Commandeur Farsight
-4 Gardes XV8, plasma froidX2, 8 Drones de défense
-1 Garde XV8 "opérateur" node C2, senseur multispectre, 2 Drones de défense
600 pts
Commandeur, plasma froid, éclateur à fusion, traqueur de vélocité, puce de Puretide, drone de défense.
162 pts
6 Guerriers de Feu, Shas'ui, unis par le couteau rituel, Devilfish. 150pts
6 Guerriers de Feu, Shas'ui, unis par le couteau rituel, Devilfish. 150pts
Équipe Crisis, 2XV8 éclateurs à fusion jumelés, lance-flammes. 94pts
Équipe Crisis, 2XV8 éclateurs à fusion jumelés, lance-flammes. 94pts
Équipe Crisis, 3XV8, deux nacelles de missiles, traqueur de vélocité, 3 drones de défense. 252pts
1502pts TTC
Bon, bref vous l'aurez compris le thème de la liste est de jouer un Cadre Farsight, principalement pour taper aussi loin possible de l'arbre des "nouveaux convertis" (ça fait ronchon, mais c'est parce que ça l'est ^^) et donc autant que possible l'idée est d'éviter la campe, d'autre part étant l'heureux [sic] possesseur d'une Cabale j'ai du mal avec les autres formes de jeu mécanisées, du coup j'essaie d'éviter (d'autant que je suis une tanche avec les mech plus tradis ^^) Enfin, pour coller au thème de Farsight j'ai essayé d'éviter autant que possible les technologies "coalisées", la puce de Puretide étant un peu l’exception. Voila donc comment j'ai pensé la liste en me réveillant, ah oui un dernier point, évidement je n'entends pas aller faire des tournois avec cette liste (j'en ai une toute prête, sans aucun humour, pour les défis =P) mais après si je pouvais quand même avoir du chat-lange ça serait le top!
Du coup, sachant tout ça, la liste au dessus est un peu l'archétype théorique "parfait" [kof kof]: portion congrue de GdF, des vieilles Crisis bien vétustes et mal embouchées et le Bô Farsight qui débarque précisément pour laminer abondamment sa cible à grands coups de plasma ignorant les saves de couverts. Concernant le reste, étant donné que j'aime bien avoir des petites unités "fourre tout" j'adore le Fuseurj/Lf pratique pour les chars, les marines en sériant les saves (et en serrant fort mes quatre petits doigts) ou la masse de péons couchés derrière leur Aegis; les Crisis double lance-missile... bon okay je me suis emballé, en AA les Brodsides sont mieux, mais ce sont des Crisis quoi...non? non? Si vous me dites que vraiment c'est laid, je les enlève, juré!
Voila je pense tout vous avoir dit, si des Shas'o voulaient venir m'aider à améliorer cette liste, en restant au mieux dans le concept, je vous en saurait bon gré! =)
Ps: oui puisque j'y suis, légalement ça marche de prendre deux fois la même arme "simple" pour l'avoir deux fois, ou faut il forcément s'en payer 3 (2jumelées, l'autre simple) parce que la FaQ ne traite justement pas le cas qui m’intéresse =P