Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Romain, alias Child9

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
child9
Mentor Kroot
Mentor Kroot
child9


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 15/04/2013

Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 EmptyLun 15 Avr - 12:40

Salutations!

Joueur Tau de la première heure et du premier codex, je les avait abandonnés il y'a déjà bien longtemps pour leur faire des infidélités avec la plupart des races de 40k! La nouvelle mouture me tentant bien, au niveau des règles comme des figurines (les nouvelles Broadside Railgun et la Riptide, miam!), je replonge! Razz

Pour le côté personnel, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je fait actuellement une thèse en biochimie du côté de Bordeaux (où je cherche des joueurs sympas, j'ai une table à la maison s'il y'a des amateurs!)
Mes autres passe-temps : jeux vidéo (un peu trop à mon goût), airsoft (en pause, pas facile de jouer sur Bordeaux centre Wink ) et bière! Également fan de Kaamelott, des 2 minutes du peuple et de Reflets d'acide (entre autres) pour les connaisseurs.

Mis à part cela, je suis joueur de 40k depuis une bonne douzaine d'années (actuellement garde impériale + une évidemment une armée Tau en construction), fan de jeux de plateaux en tout genre, j'ai aussi eu une période jeu de rôle même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas replongé dedans (principalement Vampire, Warhammer, Premiers âges), ainsi que Magic pendant une bonne dizaine d'années également.
J'apprécie aussi Inquisitor (quel jeu!), Bloodbowl ou encore Aeronautica Imperialis!

Au plaisir!

Romain
Revenir en haut Aller en bas
lasanis
Shas'ui
Shas'ui
lasanis


Nombre de messages : 615
Age : 35
Date d'inscription : 26/03/2013

Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 EmptyLun 15 Avr - 13:20

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 EmptyLun 15 Avr - 16:00

Salut et bienvenue parmis nous.
Puisse FArsight guider tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
X-drake
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
X-drake


Nombre de messages : 71
Humeur : à tu réellement besion de le savoir ?
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 EmptyLun 15 Avr - 18:14

Bienvenue à toi et +1 pour Farsight
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 EmptyLun 15 Avr - 18:28

Bienvenu à toi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Romain, alias Child9 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Romain, alias Child9   Présentation Romain, alias Child9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Romain, alias Child9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mekaniak (alias Zach'us)
» Présentation de Charly alias Sabreur errant
» Présentation O'SHA"KA
» Présentation de Mi'do
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Présentation-
Sauter vers: