child9 Mentor Kroot
| Sujet: Présentation Romain, alias Child9 Lun 15 Avr - 12:40 | |
| Salutations! Joueur Tau de la première heure et du premier codex, je les avait abandonnés il y'a déjà bien longtemps pour leur faire des infidélités avec la plupart des races de 40k! La nouvelle mouture me tentant bien, au niveau des règles comme des figurines (les nouvelles Broadside Railgun et la Riptide, miam!), je replonge! Pour le côté personnel, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je fait actuellement une thèse en biochimie du côté de Bordeaux (où je cherche des joueurs sympas, j'ai une table à la maison s'il y'a des amateurs!) Mes autres passe-temps : jeux vidéo (un peu trop à mon goût), airsoft (en pause, pas facile de jouer sur Bordeaux centre ) et bière! Également fan de Kaamelott, des 2 minutes du peuple et de Reflets d'acide (entre autres) pour les connaisseurs. Mis à part cela, je suis joueur de 40k depuis une bonne douzaine d'années (actuellement garde impériale + une évidemment une armée Tau en construction), fan de jeux de plateaux en tout genre, j'ai aussi eu une période jeu de rôle même si ça fait bien longtemps que je n'ai pas replongé dedans (principalement Vampire, Warhammer, Premiers âges), ainsi que Magic pendant une bonne dizaine d'années également. J'apprécie aussi Inquisitor (quel jeu!), Bloodbowl ou encore Aeronautica Imperialis! Au plaisir! Romain | |
|
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Romain, alias Child9 Lun 15 Avr - 13:20 | |
| | |
|
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Romain, alias Child9 Lun 15 Avr - 16:00 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. Puisse FArsight guider tes pas... | |
|
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Romain, alias Child9 Lun 15 Avr - 18:14 | |
| Bienvenue à toi et +1 pour Farsight | |
|
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Romain, alias Child9 Lun 15 Avr - 18:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Romain, alias Child9 | |
| |
|