| Présentation Mekaniak (alias Zach'us) | |
|
+9L'Urizen shas'o puretide Shas'la Torn RethaElro au'taal 3 Shas'O Yeti azrael sunlight Mekaniak 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mekaniak Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 28 Humeur : Heureux! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 11 Aoû - 21:27 | |
| Bonjours à tous! J'ai 13 ans, et fan du monde de 40k je suis tanné de me lancer dans des projets qui n'aboutissent à rien... Et de perdre de l'argent o_0 !!! Comme je m'intéresse plus au modélisme qu'au jeu, j'ai décidé de faire une petite armée sérieusement (avec planning, barkground et tout et tout), de plancher dessus pendant un bout, puis de m'amuser à jouer. Je sais les Tau c'est très dur à jouer mais leur look "jap animation" me laissent pantois et c'est mon style! À vrai dire je pense participer à un CDA sur le Warfo, je suis intéressé par un projet mais peut-être qu'il ne sera pas choisi... Enfin on verra et après on fera! P.S : LOL je pensais faire des orks au début... D'ailleurs mon pseudo fait ork alors appeler moi Zach'us si vous voulez, c'est juste que sur (presque) tous les forums ou j'suis inscrit mon login est Mekaniak
Dernière édition par Mekaniak le Jeu 12 Aoû - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
sunlight Chien Kroot
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 11 Aoû - 21:47 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 11 Aoû - 22:15 | |
| Bonsoir et bienvenu parmi nous. Que tout les grands Taus te guident dans ce forums. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Jeu 12 Aoû - 0:57 | |
| Bonjour, bonjour... Bienvenue parmi nous...
(un yéti en manque d'inspiration) | |
|
| |
Mekaniak Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 28 Humeur : Heureux! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Jeu 12 Aoû - 1:24 | |
| LOL! Merci pour l'acceuil mésiés les grand Taus! | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Jeu 12 Aoû - 11:02 | |
| Bienvenue, cher orck/Tau ! | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Jeu 12 Aoû - 13:38 | |
| | |
|
| |
Shas'la Torn Mentor Kroot
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Sam 14 Aoû - 0:15 | |
| Bienvenue a toi jeune sha... heu ork que les Ethérés guident tes pas et ta reconversion se passe pour le mieu | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 18 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue a toi mon frere! tiens je remarque que le forum a changé en une semaine d'abscence de ma part | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 18 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 18 Aoû - 13:46 | |
| Salutations, bienvenue et ... euh ... soit heureux dans ta vie et .... que les éthérés te guident ! (il n'ya pas que les Yetis qui sont enmanquent d'inspiration....) | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Mer 18 Aoû - 13:59 | |
| salut a toi Zach'us evite les gens du warfo. Je n'ai que des mauvais souvenirs de ce site, et je suis pas le seul.
si tu as la moindre question, n'hesite pas a demander (mais cherche avant pour voir si on a pas deja repondu)
_________________ You Communist. | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Ven 20 Aoû - 18:29 | |
| Yo bienvenue jeune gomme | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) Dim 29 Aoû - 3:12 | |
| - shas'o puretide a écrit:
tiens je remarque que le forum a changé en une semaine d'abscence de ma part sa fait 2 pour moi et je sais pas du tout qui il y a de nouveau, c'est tout en rouge, c'est marrant ^^ Bienvenue a toi ( en retard ) que farsight guide tes pas blablabla ... ^^ j'espère avoir vite des news de ton armé =) PS Aun'Va est partit adieu, chère ennemie =) Dal'Yth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Mekaniak (alias Zach'us) | |
| |
|
| |
| Présentation Mekaniak (alias Zach'us) | |
|