| Présentation Nya | |
|
+7Ren'O lasanis spearhead Shas'o Farsight Dragonov SHAS'EL SPATZ Nya 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nya Krootox
| Sujet: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 21:42 | |
| Prénom: Mika
Pseudo: Nya
Lieu d'habitation: Ville-fontaine
Association: L'Ork'Hideux a Villefontaine.
Armées jouées: Un peu de Nécrons pendant un a deux mois.
Hobby: Warhammer 40K et Battle, Jeux Vidéo PC, Airsoft ...
J'ai découvert le Hobbit il y a peu, 8 mois environs, avec 40K. Un amis ma prêter des Nécrons pour apprendres les règles. Puis a l'Ork'Hideux j'ai découvert Battle. Maintenant que j'ai une idée des deux jeux, j'ai une net préférence pour 40K. Et j'aimerais une armée de Tirs un peu comme les Nécrons met avec plus de portée sécurité. D'Où mon choix pour les Taus, car les GI me donne vraiment pas envie. Voila pourquoi je me présente a vous. En espérant de bon conseils !
Pour le moment je ne possède qu'une troupe de Guerrier de Feu que j'ai finit de monter. Elle est en attente de peinture. Ce Samedi, je vais me procurer le nouveaux Codex Tau, ainsi que quelque nouveauté qui sorte. J'ai comme idée pour le moment l'exo armure Riptide qui est imposante, très belle, en espérant qu'elle se révélera un excellent choix Elite. Ainsi qu'une exo armure Broadside, qui comme la Riptide je l’espère se révélera un excellent soutien. Plus une seconde troupe de Guerrier de Feu qui m'est nécessaire pour avoir les 2 troupes minimum requis pour jouer. Ensuite il me faut évidemment un Qg, m'est la sait le néant complet. Aucune idée me vient en regardant sur Game Workshop, les figurines de QG ne m'inspire pas. Voila ou j'en suis en espérant que quelqu'un puisse me conseiller ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 21:44 | |
| | |
|
| |
Dragonov Krootox
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 22:12 | |
| Bienvenue | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 22:45 | |
| Bienvenue ! Pour la riptide, les scans de codex prouvent qu'elle envoie des sardines en boîtes (boites que recycle celui qui a posté au dessus de moi d'ailleurs) La Broadside en revanche... malgré sa nouvelle fig elle a pris un sacré nerf
Pour le QG, le mieux est de prendre un commandeur en crisis pour le moment : c'est super modulable (une liste de 2 pages d’équipement ! ) et tu peux jouer avec 2*6 GdF : pas besoin (immédiatement) de 2 boites ! _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nya Krootox
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 22:52 | |
| Merci de se précieux renseignement ! Donc j’évite la Broadside, et je prend par exemple a la place le Sun Shark ? Ou alors me rabattre sur un choix soutien plus avantageux comme un HH ? | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 23:00 | |
| Si tu n'es pas pressé, attends de voir ce que vont donner les premier tests : pour l'instant je me base sur des scans d'un codex espagnol...
Mais le double kit volant sera sans doute assez efficace aussi _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Nya Krootox
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 23:08 | |
|
Samedi, je pense me prendre un minimum pour commencer a tester l'armée Tau. Car mon club organise une campagne fin avril. Et j’aimerai y participer avec les Tau. Mais attendre de pouvoir étudier le codex est un sage conseils. Voila.
| |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Présentation Nya Jeu 4 Avr - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Présentation Nya Ven 5 Avr - 0:21 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. Question soutien, le hammerhead semble un bon choix avec le perso d'amélioration. Sinon coté QG, je plussoi le commandeur en exo armure, c'est un excellent choix plutot sûr.
Que Farsight guide tes pas... | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Présentation Nya Ven 5 Avr - 1:58 | |
| | |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Présentation Nya Ven 5 Avr - 9:14 | |
| | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Présentation Nya Ven 5 Avr - 9:53 | |
| Bienvenue à toi et puisse Farsight te montrer la voie ! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Nya Ven 5 Avr - 12:28 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nya | |
| |
|
| |
| Présentation Nya | |
|