| Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service | |
|
+5Ren'O lasanis SHAS'EL SPATZ Shas'o Farsight Shas'vre'Lien 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Lun 8 Avr - 23:54 | |
| Ayant décidé de mettre en stand by la figurine un moment, un évènement majeur est venu contrecarrer ma retraite militaire. Vous l'aurez sans doute deviné, mais pour les plus lents, je parle bien du nouveau codex Empire Tau, avec son lot de nouveautés toutes bien intéressantes.
Je n'ai pas l'habitude d'optimiser mes listes (quoique, ça durera pas éternellement je pense...), et je vous rejoins plus avec l'idée de construire ma liste au fur et à mesure que ma collection va grandir (car oui, je n'ai pas des masses de figurines, ce qui a fortement limité mon implication en tant que joueur).
Voilà, sinon je suis joueur sur Lyon, j'ai 24 ans, bientôt 25, et je suis étudiant. | |
|
| |
Shas'o Farsight Mentor Kroot
Nombre de messages : 105 Age : 24 Humeur : Qui veut voir mon épée de près ?? Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 0:21 | |
| Bienvenue | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 0:36 | |
| | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 0:51 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 7:56 | |
| Bienvenue parmis nous. Puisse Farsight guider tes pas... | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 12:29 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Herezy Mentor Kroot
Nombre de messages : 157 Age : 33 Humeur : Chasse les terribles vaches mutantes de l'espace. Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue sur ce forum.
Que ton armée grandisse avec tout le soutien des joueurs présents et au nom de Tau'Va ! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 14:16 | |
| | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 20:54 | |
| | |
|
| |
Shas'vre'Lien Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 36 Humeur : Nieh, tu ne veux pas le savoir... Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service Mar 9 Avr - 21:33 | |
| Merci à tous pour l'accueil . Puisse le Tau've être avec vous aussi. J'espère progresser comme joueur et faire progresser la taille de mes effectifs au fur-et-à-mesure. Et surtout partager mes progrès, comme tout un chacun se doit (très important, comme le planter de bâton). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service | |
| |
|
| |
| Shas'vre'Lien, prêt à reprendre du service | |
|