| Commandeur Sharsk'o prêt | |
|
+7Shas'el DeathFire Chasse D'Eau Classe Pierick Alpha 25 Shas'o Bork'an Kais marvixe Shark'o 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 14:37 | |
| Bonjour à tous et à toute, je me présente Sharsk'o commandeur d'une armée à 2000pts opérationnelle. Je joue les soldats du Bien Suprême depuis environ 4-5ans et depuis que je connais ce forum, j'avais envie de m'inscrire Je suis actuellement en campagne contre les SM du chaos qui ont d'ailleurs gagnés 2 parties sur 2 Mais je compt bien gagner la prochaine et si possible grâce à vos conseils. EDIT: J'ai acces à internet seulement la semaine au lycée, pas internet chez moi donc pendant les week end et les vacances je peux pas répondre, soyez pas inquiétés. | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 16:55 | |
| Bienvenus, et que les cadavres de tes ennemis obstruent le passage de leurs chars arriérés alors que tes Hammerhead ne seront nullement génés et continueront à déverser la mort au nom du bien suprême ! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 17:02 | |
| Bienvenue à toi amis des tau !!! Des précisions sur ton schéma steuplait ... Bonne visite sur le forum | |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue a toi le bleu ... quoi moi aussi j'en suis un ?...arffff | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 18:15 | |
| Je suis juste un bleu sur ce forum, je joue avec mon armée depuis 4-5ans (meme si j'étais jeune..bah j'étais jeune donc j'ai fais un peu n'importe quoi) Sinon mon sept est celui des Sa'cea mais seul mes plus récente figurine sont peintes ainsi. Il me reste un hammerhead peint en couleur du chaos (j'avais éssayé les T'au du chaos) et mon QG et des troupes peintes dans une nuancé de gris parce que j'avais dû les repeindre rapidement. Ah oui j'ai un défaut qui me fait obstacle dans W40k je fais que ou presque que des 1 aux dés | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 18:39 | |
| Cool pour tes test de moral ! (sry monoligne, trop tentant XD) | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 20:02 | |
| Hey, bienvenue =)
Dsl rien d'autre a dire ^^ | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 20:11 | |
| Bienvenue, Malvenue et Tau'Va Tsua'M!!! Comment ça je parle comme un loyaliste? | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 20:17 | |
| Bienvenue, que France Gall te guide vers plus de défaite face au Dieux Sombres, car oui, je joue Tau et Chaos ! | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 20:21 | |
| bienvenu a toi sur ce forum puisse tu y trouver du plaisir a joué aux warhammer 40K et battre le chaos!!! ^^ | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Sam 15 Oct - 0:32 | |
| salutation, jeune scarabée nécron en métal! et oui, les croncrons sont attirés par les champs magnétiques. | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| |
| |
Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Sam 15 Oct - 9:52 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Dim 16 Oct - 23:47 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!! Que le Tau'va te fasse aller en Suède!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt | |
| |
|
| |
| Commandeur Sharsk'o prêt | |
|