| Commandeur Sharsk'o prêt | |
|
+7Shas'el DeathFire Chasse D'Eau Classe Pierick Alpha 25 Shas'o Bork'an Kais marvixe Shark'o 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 14:37 | |
| Bonjour à tous et à toute, je me présente Sharsk'o commandeur d'une armée à 2000pts opérationnelle. Je joue les soldats du Bien Suprême depuis environ 4-5ans et depuis que je connais ce forum, j'avais envie de m'inscrire Je suis actuellement en campagne contre les SM du chaos qui ont d'ailleurs gagnés 2 parties sur 2 Mais je compt bien gagner la prochaine et si possible grâce à vos conseils. EDIT: J'ai acces à internet seulement la semaine au lycée, pas internet chez moi donc pendant les week end et les vacances je peux pas répondre, soyez pas inquiétés. | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 16:55 | |
| Bienvenus, et que les cadavres de tes ennemis obstruent le passage de leurs chars arriérés alors que tes Hammerhead ne seront nullement génés et continueront à déverser la mort au nom du bien suprême ! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 17:02 | |
| Bienvenue à toi amis des tau !!! Des précisions sur ton schéma steuplait ... Bonne visite sur le forum | |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 17:28 | |
| Bienvenue a toi le bleu ... quoi moi aussi j'en suis un ?...arffff | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Commandeur Sharsk'o prêt Ven 14 Oct - 18:15 | |