| ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ | |
|
+8Shas'o shien leman russ Altorane Ren'O Malthus AunBen lasanis Shas'O Vesu'r R'alai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 2:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Avant toute chose, je vais me présenter: Je m’appelle Vadim, j'ai 16 ans (17 ans le 24 Décembre, bientôt !) et j'habite à Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45). Je suis en Terminale Bac Pro à Fondettes, près de Tours (37), et mon père à un restaurant à Paris 15 (je peut donc y aller facilement). Cela fait environ 8 ans que je suis dans l'Univers de Warhammer 40000. Ma toute première figurine étant une Exo-armure Crisis. J'ai également fait comme armées les Spaces Marines et les Tyranides (Boite Maccrage), les Necrons, encore une fois les Spaces Marines et Orks (Boite Black Reach) et le Chaos. Récemment, j'ai relu mes trois codex Tau (même si le premier et le deuxième se ressemblent) et je me suis décidé de me (re)lancer dans les Tau. Voilà, en espérant passer de bons moments en votre compagnie | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 4:16 | |
| Merci | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 16:52 | |
| Merci | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 23:42 | |
| - lasanis a écrit:
- bienvenue parmi nous ^^