| ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ | |
|
+8Shas'o shien leman russ Altorane Ren'O Malthus AunBen lasanis Shas'O Vesu'r R'alai 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Vesu'r R'alai Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 2:14 | |
| Bonjour à toutes et à tous. Avant toute chose, je vais me présenter: Je m’appelle Vadim, j'ai 16 ans (17 ans le 24 Décembre, bientôt !) et j'habite à Fleury-les-Aubrais, près de Orléans (45). Je suis en Terminale Bac Pro à Fondettes, près de Tours (37), et mon père à un restaurant à Paris 15 (je peut donc y aller facilement). Cela fait environ 8 ans que je suis dans l'Univers de Warhammer 40000. Ma toute première figurine étant une Exo-armure Crisis. J'ai également fait comme armées les Spaces Marines et les Tyranides (Boite Maccrage), les Necrons, encore une fois les Spaces Marines et Orks (Boite Black Reach) et le Chaos. Récemment, j'ai relu mes trois codex Tau (même si le premier et le deuxième se ressemblent) et je me suis décidé de me (re)lancer dans les Tau. Voilà, en espérant passer de bons moments en votre compagnie | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 2:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Fataliste. Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 4:16 | |
| Merci | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 16:52 | |
| Merci | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Sam 14 Déc - 23:42 | |
| - lasanis a écrit:
- bienvenue parmi nous ^^
Et par minette! :p Bienvenue à toi! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 2:04 | |
| Hahahaha Merci pour votre accueil | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 2:34 | |
| Salut et bienvenue parmis nous. Puisse Farsight te faire retourner dans le droit chemin... | |
|
| |
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 12:16 | |
| Hello,
biengvenue à toé, puisse le bien suprême ou son côté obscur (farsight) te mener vers autre chose que... Oh mais ork, tyranide et SM plus SMC ça fait beaucoup là... Bon, puisse te mener vers autre chose que des méchantes créatures qui adorent : bouffer/baston/purifier/corrompre (barrer les mentions inutiles) | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 15:58 | |
| Merci Ce que je n'aime pas chez Farsight, c'est sa logique du: "Les éthérés me font la gueule parce que je sais trop ? Et si j'allais tout simplement expliquer mes choix et leur parler du Chaos ? Nan... Je vais me cacher dans le golfe de damoclès ! (tout en leur fesant la gueule, soit dit en passant)" Je suis en train de faire une liste d'armée bien sympas, mais il faut que j'attende quelques jours pour pouvoir la poster (je fait mes listes avec Army Creator, je dois donc attendre une semaine avant de pouvoir mettre un lien) | |
|
| |
leman russ Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Humeur : T'as combien en CC ? Moi? Euh.... Date d'inscription : 26/11/2013
| |
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 17:01 | |
| J'avoue que les couleurs et le coté D4rk de Farsight m'attire, mais je n'ai pas eut l'occasion de lire le supplément | |
|
| |
Shas'o shien Shas'vre
Nombre de messages : 1357 Age : 26 Humeur : Lunatique ... Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Dim 15 Déc - 19:29 | |
| - Citation :
- J'avoue que les couleurs et le coté D4rk de Farsight m'attire, mais je n'ai pas eut l'occasion de lire le supplément
Ben le supplément est avant tout fun a mon avis ! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Lun 16 Déc - 21:18 | |
| |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mar 17 Déc - 4:39 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mar 17 Déc - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mar 17 Déc - 22:37 | |
| Merci encore de votre accueil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mar 14 Oct - 12:19 | |
| Bonjour à tous !
Suite à une longue pause, je suis de retour, prêt à servir le Tau'va !
J'ai l'intention de monter un cadre de chasse de 1000 pts solide et efficace. | |
|
| |
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 14:27 | |
| Death and Decay ou pleins d'autre pseudo! Je ne j'avais jamais remarqué ici! Encore pleins de forums en commun... | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 16:39 | |
| Plein de forums, plein de pseudos différents. | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 18:20 | |
| BienvenuU Hey mais non en fait "Bienvenue" pour un gars c'est pas correct dans le sens ou on dirait: je te souhaite LA bienvenue? | |
|
| |
Le Marine Shas'la
Nombre de messages : 232 Humeur : Toi même tu sais Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 20:14 | |
| La bienvenue ici, mais sois le bienvenu! | |
|
| |
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 20:30 | |
| ok merci ^^ c'est ce que je pensai _________________ https://www.facebook.com/knar.project
http://www.coolminiornot.com/artist/k.nar51
| |
|
| |
Le Marine Shas'la
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Mer 15 Oct - 20:47 | |
| Mais perso je dirai toujours bienvenue. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ Jeu 16 Oct - 9:04 | |
| Salut et bon retour parmis nous. Puisse Farsight te remettre dans le droit chemin... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ | |
| |
|
| |
| ¤Shas'o T'au Kais, prêt à servir le Tau'va¤ | |
|