Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'armée du Shas'el Sin'aor

Aller en bas 
+9
Tau32
Saon
O'N'oghri
Manu
Drik
Aryomzee75
Ridley
Shas'o T'au Jei'Na
Khajog Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:41

Khajog Khan a écrit:
Aucunement mon cher N'oghri ! J'ai pris ce schéma parce que je l'aime bien, un point c'est tout. Et puis, ce schéma est tellement critiqué ... Je voulais redorer un peu son blazon !




Alors au lieu d'arrêter la philosophie, étudie-la un peu !

D'abord moi c'est O'N'oghri cher Khan (quel emmerdeur je suis!!) Certes tu aimes bien ce schéma et moi aussi d'ailleurs, c'était même le tout premier que je voulais faire (avant les 2 autre lol! ), mais le fait est que tu te conformes donc aux limites imposée par celui ci alors que dans un schéma libre tu fais ce que tu veux.
Mais on s'en fout c'est un trés bon boulot et de beaus bébés Tau que tu nous a pondu là!!

Moi je l'étudie la philo, enfin je l'ai étudié....mais pas assez pour avoir une bonne note sur le texte du bac de Shoppenhauer sur l'Etat et la Morale!!!!!!! f'chier chui dég!!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
AunBen
Shas'ui
Shas'ui
AunBen


Nombre de messages : 652
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 17:33

Malgrès les "restrictions" du schema de couleure je trouve que tu peint très bien j'adore ton devilfish bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:34

Hmmmm... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH (aujourd'hui un nouvel épisode du ... déterreur de post ) MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!!!!! [/size]

Bref.

Donc le commandeur est super !!!

L'escouade T'au étais pas trés originale (pas de conversion , schéma de peinture basic ) mais aprés quand tu la "endommagé" la classe !!!

Ton dévilfish est pas mal j'aime bien tes effets de saletés !

C'était Ishan le dettéreur de post MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!![size]

Vous inquiéter pas c'est juste une crise folie passagére lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 19:40

J'ai oublié de parlé de tes stealths !

alors la un immense un very very big up pour toi je les trouves MAGNIFIQUES !

Voila.

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyMar 1 Juil - 20:26

[Mode Sympa ON]

Citation :
D'abord moi c'est O'N'oghri cher Khan (quel emmerdeur je suis!!)
Je t'appelerais O'N'oghri quand tu seras le maître du monde, mon p'tit N'oghri ! Je vais pas mettre une particule au nom d'un mec pour lequel j'ai joué le rôle d'une belle infirmière en PNJ !

[Mode Sympa OFF]

Cher Kor'el Ke'lshan Kais :

1) Déterrer un sujet dont le message le plus récent date d'il y a 10 jours n'est pas du déterrage.

2) T'es pas obligé de commencer et de finir tes posts pas des rires inutiles et trop grands.

3) Relis le règlement et tu verra que double-post est proscrit. Utilise la fonction "Editer", ça peut sauver des vies ...

Je ne joue pas au modo, mais j'estime que dans un sujet qui me concerne à ce point, j'ai le droit d'y mettre un peu de savoir-vivre forumique.

Khaj'

PS : Merci quand même pour les compliments hein !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:39

Khajog Khan a écrit:
[Mode Sympa ON]
Je t'appelerais O'N'oghri quand tu seras le maître du monde, mon p'tit N'oghri ! Je vais pas mettre une particule au nom d'un mec pour lequel j'ai joué le rôle d'une belle infirmière en PNJ !

[Mode Sympa OFF]


Aaaah, mais t'es pas au courant? c'est moi qui ai mené en personne (tautologie héhé) la troisième sphère d'expansion et qui ai détruit Terra et l'Imperium, c'est moi qui suis allé foutre la merde dans l'Oeil de la Terreur et qui ai monté les Puissances de la Ruines les unes contre les autres. C'est moi qui ai inventé une bombe chimique qui détecte le génome "Peaux vertes" et ainsi détruit tout ces sauvages. C'est moi qui suis allé sur Commoragh et qui a fait le génocide de tous ces Pirates Eldars.....
Je suis le maître du Monde quoi!!!

Et oui, que de souvenirs mon cher Khaj, on en a vu des belles et des pas mûres la jolie infirmière et moi, dommage que l'histoire se soit arrétée.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Kor'el Ke'lshan Kais
Shas'la
Shas'la
Kor'el Ke'lshan Kais


Nombre de messages : 311
Age : 30
Humeur : Content
Date d'inscription : 27/06/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 18:31

Lol tu n'éxagére pas un peu Question et puis je veux pas dire mais t'a pas tué les trucs les plus chiant de la galaxie j'ai nommé Arrow ... confused

les nécrons !!! affraid

lol!

Ishan
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kroot-ma
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 12:44

Mmmmh, ah oui les Nécrons, c'est normal, maintenant on ne les appelle plus comme ça, mais : "Boîte de conserve Universelle".
En effet, gràce aux propriétés régénérantes de leur métal, j'ai créé un alliage trés spéciale de métaux légers fusionnés aux métaux vivants des nécrons et ainsi, j'ai créé LA boite de conserve Universelle, celle qui se recycle elle même, qui n'oxyde pas la nourriture.
Les Usine "Boite de conserve universelle" sont a visiter dés maintenant sur les monde Forges d'Ambiglion, Matracht III et Gé'Néral Maut'Orz!!pas de réductions pour les familles nombreuses, les militaires et les enfants de plus de 8 ans.......

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Shas'el Sin'aor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: