Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'armée du Shas'el Sin'aor

Aller en bas 
+9
Tau32
Saon
O'N'oghri
Manu
Drik
Aryomzee75
Ridley
Shas'o T'au Jei'Na
Khajog Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 17:44

je trouve sa encore mieux...
c'est ni trop propre ni pas asser
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:15

TROP CLASSE !! C'est clean, rien à ajouter .
Enfin si, est ce que c'est difficile ?(ça pourrait m'aider pour peindre les débris de mon socle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 19:58

Pour les éclats, là ou la peinture s'est enlevée :

- Une première couche de noir aux endroits propices, en évitant un effet trop artificiel.
- Une deuxième couche de Codex Grey sur le noir, mais en laissant un contour noir plus ou moins légers.
-Et enfin, une trace de Mithril Silver là ou la peinture a le plus morflé.

Ensuite, pour la texture de l'armure, c'est juste un lavis de Snakebite Leather bien dilué et pas uniforme, et ôtant l'excédent avec un chiffon ou avec le doigt (en posant le doigt sur la peinture, vous ôtez ce qu'il y a en trop, et vous créez une texture assez sympa ^^)

Khaj' - Je posterai mes Stealth demain ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 3:52

Bon ! Tant pis pour le double-post, voici mes Stealth !

Ce sont encore les anciennes (j'aime pas les nouvelles), et vu que les Stealth sont les "loups solitaires" d'une armée Tau (Cf: Le Codex), je leur ai peint des symboles personalisés sur l'épaulière, un peu comme les chevaliers bretonniens.



L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Escoua14
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Epauli11
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Shas_v11
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Shas_v13

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 14:50

Whhhouaaaah la cape est magnifique, la peinture parfaite et le tout dechire! Toutes mes felicitations, commandeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:18

Bravo, un travail tres propre et soingné, jolis symboles, et le coup de la cape est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 19:40

Oui de trés belle figurines, ça colle assez bien dans l'aspect "Loup solitaire" avec la cape (me demandez pas pourquoi je trouve que ça le fait, c'est tout).
Je trouve tes GdF beaucoup mieux comme ça.
Par contre est ce que la cape fait fluff? je veux dire, au niveau du champ de distorsion qui fait que les exo armure Stealth sont invisible???

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:47

O_O

Trop classe Very Happy !! En plus j'ai mes bien les noeunoeuils des stealth qui ressortent bien . Moi je dis : pour la cape, le champ de distorsion on s'en fout, ce qui compte c'est le style de la fugurine (on verra jamais un stealth vraiment invisible sur le terrain ^^)
A la limite la cape est pas trop flashie donc ça le fait . Les signes perso sur la cape et les épaulieres sont bien T'au et bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:26

Les ennemis vont tirer sur la cape lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Tau32
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Tau32


Nombre de messages : 66
Age : 28
Humeur : I 'M TAU, I'M control
Date d'inscription : 06/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 20:55

bonjour tous le monde, j'ai juste une petite questions comment as-tu fait la cape?
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 0:06

Ah ! Elle fait parler cette cape hein !

Sur le plan fluffique : Un champ de distorsion est un ... euh ... ben un champ ! Donc il sera d'agrandir un peu lechamp pour qu'il englobe la cape ^^ Ou encore, on peut imaginer le mec ne voulant pas utiliser le champ de distorsion pour avoir plus de challenge !

Sur le plan pratique : La cape est faite en green stuff. Après avoir mélangé les deux produits, j'ai appuyer ma boulette sur un bout de table humide pour avoir une surface lisse, plane, et assez fine. Avant que ça sèche, j'y ai découper la form de ma cape, et je l'ai collée à la figurine. Les ôter les endroits disgracieux, et j'ai donner la forme qui donne l'impression que la cape est portée par le vent. Voilà !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:13

Khajog Khan a écrit:
Ah ! Elle fait parler cette cape hein !

Sur le plan fluffique : Un champ de distorsion est un ... euh ... ben un champ ! Donc il sera d'agrandir un peu lechamp pour qu'il englobe la cape ^^ Ou encore, on peut imaginer le mec ne voulant pas utiliser le champ de distorsion pour avoir plus de challenge !


Khaj'

Oui mais le champ est généré par des capteurs SUR l'armure, qui projètent l'image qu'il y a derrière le sujet ainsi, on croi voir à travers. Ce n'est pas vraiment un champ de distorsion en fait. Mais le coup des challenge ça peut aller. Cependant il met en danger le reste de son escouade. Car il peut être la cible d'obusier ou autre artillerie...M'enfin on s'en fout.


O'N'oghri, en mode super lourd et insistant

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 15:45

Toutes mes Stealth sont des têtes brûlées ! Mais c'est tellement classe ... ^^

Bon, maintenant mon Devilfish ! C'est mon premier véhicule. Et je pense que je vais lui rajouter des éraflures, impacts et autres marques de rouilles.

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Devilf11
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Devilf13
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Devilf15
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Devilf17
L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Devilf19

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 12:14

Trés propre ton boulot j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyVen 30 Mai - 18:31

Exactement, peinture trés propre, nette et belle, rien à redire à première vue...et rien à seconde vue.
Montre nous des photos une fois qu'il sera allé au front et qu'il aura rapporté des beaux impacts et éraflures...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptySam 31 Mai - 13:16

Tu peins vachement bien ! bravo ! rien à dire ! super ! trop cool ! hyper ! méga ! supra !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 21:51

aha ! l'antenne d'un de tes drones est cassé, c'est dommage! sinon rien a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 14:38

On aura qu'à dire que l'antenne du drone a été détruite en partant au front .

tu devrais devenir juge au golden demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 15:25

C'est marrant, je viens juste de me rendre compte (non en fait y'a rien de marrant) mais tes Tau sont peints comme ceux de GW non? C'est pas toi Khaj qui parlais qu'il ne faut pas suivre une mode ou un concept juste parce que c'est la mode (dans le topic "Une nouvelle voie pour les Tau"). Tu t'es contredis là.
Mais on s'en fiche en fait, j'ai surtout fait ce post parce que je reviens pas sur le fofo avant longtemps et que je voulais faire mon 1000ème post.



1000 ème post!!! Youhou!!! Yaha!!! Yihiii!!! Yohohoho et une bouteille de rhum yohoho !!!!




mmmh si jallais réviser moi....

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 19:58

Si on commence à être tous totalement différent, des choses n'existeraient pas ... comme la démocratie ! Et puis de toute façon, la nature nous empêchera d'être vraiment différent car les jumeaux et sosies existent .

STOP JARRETE LA PHILOSOPHIE
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 21:43

Citation :
C'est marrant, je viens juste de me rendre compte (non en fait y'a rien de marrant) mais tes Tau sont peints comme ceux de GW non? C'est pas toi Khaj qui parlais qu'il ne faut pas suivre une mode ou un concept juste parce que c'est la mode (dans le topic "Une nouvelle voie pour les Tau"). Tu t'es contredis là.
Aucunement mon cher N'oghri ! J'ai pris ce schéma parce que je l'aime bien, un point c'est tout. Et puis, ce schéma est tellement critiqué ... Je voulais redorer un peu son blazon !

Citation :
Si on commence à être tous totalement différent, des choses n'existeraient pas ... comme la démocratie ! Et puis de toute façon, la nature nous empêchera d'être vraiment différent car les jumeaux et sosies existent .

STOP JARRETE LA PHILOSOPHIE
Ben justement, non. La démocratie ne peut exitser que si les personnes sont différentes. Et chacun est différent, même les jumeaux et les sosies. Un petit exemple tout bête : sur deux jumeaux, l'un est né un peu avant l'autre. C'est déjà une différence, non ? Et les sosies ... N'en parlons même pas, parce que si tu crois que la différence ne peut être que physique, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude mon vieux !

Alors au lieu d'arrêter la philosophie, étudie-la un peu !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 23:39

Bon je crois que je vais stopé parceque sinon on va jamais s'arreter ^_^ (n'empeche que j'ai jamais fais de philo donc c'est normal que je me fourre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ouf !)

enfin si on en reviens à nos moutons (lol) , est ce que tu as terminé toutes tes figs de t'au ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
powertoto
Chien Kroot
Chien Kroot
powertoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 17:03

bon, c'est mon deuxième post sur le forum puisque je suis inscris depuis 15 min mais je vais aussi ajouter mon grain de sel dans cette affaire :

pour l'exo armure, je la trouve pas mal du tout, le schéma est sympa et puis un beau socle comme le tien avec la carcasse de moto ca met toujours en valeur la figurine. Pour la banière, je trouve que tu aurai peut etre du la faire plus flotter dans le vent (enfin ce qui est fait est fait maintenant ! ^^)

tes guerriers de feu sont pas mal quoique les eclairssissements sont un peu grossiers (je vais me faire casser la gueule !), moi j'ajoute un brssage a sec a la place qui est plus précis et qui rend mieux tongue
Le médico est super, là j'adore la conversion Very Happy Very Happy Very Happy

le dévilfish est super aussi, rien a redire si ce n'est que je viens de terminer d'en peindre un et que j'en ai trop marre, c'est super long a peindre (et un peu chiant Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyLun 16 Juin - 22:49

Il faut que tu nous explique ta technique de l'eclaircissement brossage , ça doit être interessant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
powertoto
Chien Kroot
Chien Kroot
powertoto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/06/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 11:34

tkt, je vais ouvrir un topic ou je mettrai des photos de toute mon armée queen
c'est tout simple ma téchnique, tu verra ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Shas'el Sin'aor
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: