Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'armée du Shas'el Sin'aor

Aller en bas 
+9
Tau32
Saon
O'N'oghri
Manu
Drik
Aryomzee75
Ridley
Shas'o T'au Jei'Na
Khajog Khan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 6 Mai - 20:56

Alors voilà, je me suis remis à peindre il y a quelques jours, après deux ans d'arrêt. Donc je vais vous montrer mon armée, avec les trucs vieux (et moches) et les trucs nouveaux (et beaux) !

Pour commencer, je vous présente le Shas'el Sin'aor !

L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08014
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08015
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08016
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08017

La suite au prochain épisode !

+++

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 6 Mai - 21:14

Le shema rend vachement bien !! par contre la baniere sur le bras je la verrai plus en blanc ou en bleu plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 6 Mai - 21:24

Shas'o T'au Jei'Na a écrit:
Le shema rend vachement bien !! par contre la baniere sur le bras je la verrai plus en blanc ou en bleu plus clair
La bannière, c'est pas lui qui l'a choisie, ses hommes ne savent pas très bien d'où elle vient. Beaucoup de rumeurs circulent dessus, notamment une qui dit que c'est le linge d'une jeune tau éplorée que Sin'aor aurait été obligé d'abandonner ...

Sad

Sinon, pour être sérieux, j'aimais bien le bleu, parce que c'est une couleur que l'on ne trouve pas dans le reste de mon armée ! Et puis, comme ça j'ai pu m'entrainer aux dégradés ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 6 Mai - 22:11

C'est très beau!!!
Le seul truc que je peut te reprocher c'est que sa pose est trop statique pour une exo qui vole^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 6 Mai - 23:29

franchement elle est très belle et assez imprssionante (rien ne dépasse et tu maîtrise les obscurcissement)

Très beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 7 Mai - 0:11

Oui, j'aiemrais bien les maitriser comme toi, tu me dira comment tu fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 7 Mai - 0:31

Aryomzee75 a écrit:
franchement elle est très belle et assez imprssionante (rien ne dépasse et tu maîtrise les obscurcissement)

Très beau travail !
Quand tu parles d'obscurcissements (c'est dans le dico ça ? Laughing ), tu parle du dégradé sur la bannière ?
Citation :
Oui, j'aiemrais bien les maitriser comme toi, tu me dira comment tu fait
Je ferais peut-être un tuto en images, mais je suis pas le plus callé niveau peinture ! (O'N'oghri, es-tu là ? Si tu es là, tape 3 fois ...)

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Drik
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Drik


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 08/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyVen 9 Mai - 11:59

Je l'adore!
Superbe.

Ca rend vraiment tres bien.
Pour mes socles jai plein d'idée, pour mettre des morceau d'autre armée, mais je suis souvent repoussé par la taille des socles. Voulant garder leur taille de base!
Vraiment bien pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img134/9781/9ed7ww6xvf4.png
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 13 Mai - 18:14

Je vais faire mon gros raba-joie (j'ai le droit d'abord rabbit ) mais je trouve que ta cape sur l'épaule est trop uniforme, ce sont tes assombrissements qui ne sont peut etre pas assez nombreux ou pas assez poussé et cela fait hyper tache par rapport à ta superbe figurine parfaitement peinte . De plus je dois avouer que le bleu clair, ce n'est pas trop de mon goût avec le reste de la figurine . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMar 13 Mai - 18:22

Comment ?! Un petit nouveau qui poste son DEUXIEME message et qui ose critiquer mon auguste personne ??? Ou va le monde !

Laughing

Citation :
mais je trouve que ta cape sur l'épaule est trop uniforme, ce sont tes assombrissements qui ne sont peut etre pas assez nombreux ou pas assez poussé
La cape a été sculptée il y a plus d'un an, et puis même, je ne suis pas un pros donc je galère quand même. Les assombrissements, j'ai testé une technique qui rendait bien sur mes guerriers de Rohan, mais là ça a pas marché des masse.
Citation :
cela fait hyper tache par rapport à ta superbe figurine parfaitement peinte
Faut pas abuser non plus ! J'ai utilisé le noir pour pas trop me casser le cul et j'ai fait les arètes ! C'est pas ce que j'appelle la perfection ...

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 14 Mai - 1:17

Ha ba brevo, t'a énerve le boss!
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 14 Mai - 15:25

Enfin j'ai juste essayer de l'aider (honte à moi Crying or Very sad )
Néanmoins c'est très bien comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 14 Mai - 20:07

Je trouve ton exo armure trés bien!!

Pourquoi seulement trés bien me diriez vous? selon moi il y a de trés bon points et un ou deux un peu moins bien qui font que la figurine n'atteint pas la marche excellente (pourtant elle n'était pas loin.

Pour commencer les points positif:

-une peinture des plus corrects, certes il ne s'agit que de la peinture des arètes pour les parties sombres, mais elle est trés nette, tu as dù en baver pour le faire (en tout cas moi ça me casse les cou**** de le faire lol)
-Le socle avec la moto pété: excellent j'adore!!!
-le choix des couleurs: certes simple mais trés bien choisies, les parties traités en couleurs sables sont trés bien réussies.
-les conversions: sympa les tête de lance missile pour les poussées vectorielles (c'est ça non?)



Les points négatifs:

-je trouve le socle un peu pauvres, pourquoi ne pas rajouter de touffe d'herbe par ci par là? (ou alors c'est un désert 'achement desertique!)
-La bannière est trés bien mise en couleurs, mais je pense que tu aurais dù la faire un peu plus flottante, surtout que ton exo armure semble se diriger dans la direction de son ioniseur cyclique, la bannière aurait dù flotter vers l'arrière et non vers l'avant...ou alors y'a du vent ou alors j'ai tort, ton exo armure recule.


Voila, j'éspère que je ne t'ai pas vexé, tu aura tout les droits pour me critiquer lorsque j'exposerai mon commandeur...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyVen 16 Mai - 23:41

C'est quand qu'on a de nouvelle figurine à voire, genre un petit guerrier de feu Very Happy .

EDIT: OUPS je savais pas ce que c'était les lancers de dés alors j'ai essayé et pi pouf ! Désolée j'espère qu'on peut l'effacer pale pale pale


Dernière édition par Manu le Ven 16 Mai - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptySam 17 Mai - 1:48

Merci Very Happy

Vous inquiétez pas, je suis pas du genre à me vexer quand une critique est constructive. (Et même, ceux qui disent juste : "C'est moche", ben je les emm**** !)

Je vais répondre aux points négatifs de N'oghri, parce que ça sert à rien de répondre aux points positifs ^^

O'N'oghri a écrit:
-je trouve le socle un peu pauvres, pourquoi ne pas rajouter de touffe d'herbe par ci par là? (ou alors c'est un désert 'achement desertique!)
C'est un désert 'achement désertique ... ^^ Je suis jamais allé dans un vrai désert, mais le mien, je l'image sans aucune végétation !
O'N'ogrhi a écrit:

-La bannière est trés bien mise en couleurs, mais je pense que tu aurais dù la faire un peu plus flottante, surtout que ton exo armure semble se diriger dans la direction de son ioniseur cyclique, la bannière aurait dù flotter vers l'arrière et non vers l'avant...ou alors y'a du vent ou alors j'ai tort, ton exo armure recule.
Je me demandais qui serait le premier à remarquer ce détail ! Laughing Effectivement, le sens de la bannière ne colle pas par rapport au mouvement de l'exo. J'ai longtemps tergiversé là-dessus, mais je me suis dit tant pis ! Je voyais pas d'autre endroit où la mettre et j'en voulais une !

Manu a écrit:
C'est quand qu'on a de nouvelle figurine à voire, genre un petit guerrier de feu.
Bientôt ! Bientôt ! En fait, j'ai juste à prendre des photos. Donc, prochain épisode, mes guerriers du feu !

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptySam 17 Mai - 21:33

Khajog Khan a écrit:


Je me demandais qui serait le premier à remarquer ce détail ! Laughing

Héhé, O'N'oghri oeil de lynx...maintenant je peu faire juge au Golden Demon.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyDim 18 Mai - 19:30

Au fait, les rétro-fusées vectorielles sont bien des parties de LM, collées à des tuyères de refroidissement des jetpack SM.

Et maintenant, mes GdF !

L'escouade :
L'armée du Shas'el Sin'aor Escoua10



Un Shas'ui :
L'armée du Shas'el Sin'aor Shas_u11
L'armée du Shas'el Sin'aor Shas_u13



Mon médic :
L'armée du Shas'el Sin'aor Medic-11
L'armée du Shas'el Sin'aor Medic-13
L'armée du Shas'el Sin'aor Medic-15

(Pour voir les règles que j'ai inventé pour le Médic, c'est ici !)

Et voilà ! En cliquant sur les photos, vous pouvez voir tous les détails ratés de la figurine ! Et vous remarquerez aussi que certains guerreirs du feu sont en retrait : ce sont mes premiers GdF, et ils sont moches, c'est pour ça qu'ils osent pas sortir ...

Khaj' - Prochain épisode, mes (magnifiques ... sublimes ... incroyables) stealth !
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyDim 18 Mai - 21:04

Belle peinture, on dirais que tes Tau viennent juste de sortir de leur Manta et sont prés au combat. Le médic est superbe mais je trouve qu'il ne ressort pas assez du lot niveau couleur.

Sinon rien d'autre à ajouter..

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyDim 18 Mai - 22:14

Tes guerriers de feu sont très beau en tout cas mieux que les miens(c'est dommage pour ceux de derriere car il suffit juste de rajouter et non de corrigé)
Mais comment fais tu les beaux assombrissements dans les rayures, est ce un lacis ?Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que toi tu peins pas épais et sans dépassé et moi épais avec des petits caca partout (j'adore cette expression Very Happy)
Ton médic est trop classe (puis l'insigne croix rouge est 'achement bien fait)pi t'as fait une seringue sur le bras gauche (j'espere que ce n'est pas pour s'injecter des dro... enfin voila quoi Very Happy )
En bref c'est classe . (et je n'ai pas commenté le schéma mais je crois que normalement, vous allez comprendre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyLun 19 Mai - 1:50

Tres beau, propre, tu ne depasse pas, les optiques sont bien faites et je trouve que tu utillise le schéma officiel en modifé!
Les eclaircissement de arretes sont beau mais un peu trop poussés peut etre mais sino quelle beautée^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyLun 19 Mai - 15:55

Merci à tous pour vos compliments ^^

Citation :
Le médic est superbe mais je trouve qu'il ne ressort pas assez du lot niveau couleur.
C'est vrai ... Je devrais peut-être lui faire le casque d'une autre couleur ...
Citation :
c'est dommage pour ceux de derriere car il suffit juste de rajouter et non de corrigé
Le problème, c'est que, comme un clampin, je les ai verni ...
Citation :
Mais comment fais tu les beaux assombrissements dans les rayures, est ce un lacis ?
Non, les lacis font briller et j'aime pas trop ^^ En fait, je peint l'armure en brun vermine, et ensuite je passe plusieurs couche de brun vomi un peu dilué, pour éviter de faire des paquets, et en évitant soigneusement les creux. Et pour finir je fais les arêtes au bleached bone.
Citation :
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est que toi tu peins pas épais et sans dépassé et moi épais avec des petits caca partout
Si tu veux quelques conseils : dilue ta peinture, mais pas trop non plus, faut trouver le bon dosage, mais ça s'apprend. Et puis, mieux vaut passer trois couches diluée, qu'une seule couche avec un pinceau chargé de peinture.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyLun 19 Mai - 18:29

Citation :
En fait, je peint l'armure en brun vermine, et ensuite je passe plusieurs couche de brun vomi un peu dilué, pour éviter de faire des paquets, et en évitant soigneusement les creux.
J'avais pensé à cette technique mais sauf que c'est assez difficile et même si on y arrive, on voit toujours quelques marques où les arretes sont recouvertes . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyLun 19 Mai - 18:38

Manu a écrit:
J'avais pensé à cette technique mais sauf que c'est assez difficile et même si on y arrive, on voit toujours quelques marques où les arretes sont recouvertes . Rolling Eyes
Sur un guerrier du feu c'est assez dur, mais ça rend bien. Par contre, sur une exo-armure c'est plus facile, et ça permet de s'entraîner sans que les erreurs se voient trop.

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Manu
Shas'ui
Shas'ui
Manu


Nombre de messages : 671
Age : 30
Humeur : VIVE LE SKATE ET LES TAU
Date d'inscription : 13/05/2008

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyLun 19 Mai - 20:20

Est ce que tu as des kroots dans ton armée parce que ce serait bien de changer un peu du bien suprême Very Happy (et puis en plus j'ai besoin d'inspiration pour mes troufions kroots Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-vas
Khajog Khan
Shas'ui
Shas'ui
Khajog Khan


Nombre de messages : 528
Age : 35
Humeur : Méchant
Date d'inscription : 22/07/2006

L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor EmptyMer 21 Mai - 17:22

Citation :
Est ce que tu as des kroots dans ton armée parce que ce serait bien de changer un peu du bien suprême (et puis en plus j'ai besoin d'inspiration pour mes troufions kroots )
Non désolé ! J'ai un krootox, mais ni monté, ni peint, j'attends de trouver le moyen de lui coller une bannière, d'ailleurs si quelqu'un a une idée ...
Citation :
on dirais que tes Tau viennent juste de sortir de leur Manta et sont prés au combat
Après ce commentaire de N'oghri, je me suis dit que ce n'était pas ce que je voulais. Alors j'ai imaginé mais guerriers ayant traîné en garnison pendant des mois en plein désert, là ou repeindre son armure ne sert à rien puisque le sable la bouffera de nouveau en deux jours. J'ai donc "pourri" mes GdF, et je pense pourrir toutes mes nouvelles figs comme ça !

Mais regardez Pluto :
L'armée du Shas'el Sin'aor Pluto-10
(CF : Les Nuls)

Voilà, ça c'est fait ... Maintenant, mes figurines ^^

L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08110
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08111
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08112
L'armée du Shas'el Sin'aor Dsc08113

Khaj'
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/por-khel
Contenu sponsorisé





L'armée du Shas'el Sin'aor Empty
MessageSujet: Re: L'armée du Shas'el Sin'aor   L'armée du Shas'el Sin'aor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée du Shas'el Sin'aor
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: