Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!

Aller en bas 
+14
Groeldor
tutur
Ren'O
spearhead
Sitsu
SHAS'EL SPATZ
kroax
giamargos
Ko'hog
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
O'Shaslan
Pardus
Shas'O Swordmaster
Piggy tau
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:18

Citation :
tu pourras tirer au moins 3 fois avec tes GdF (sauf Fep très chanceuse, mais on ne peut pas toujours être chanceux...), les 3 en tirs rapide,

Oui et encore plus s'il se mets pas en FeP.

Citation :
Et je revois du FW par ci par là. Si vous avez besoin de FW pour gagner des parties, c'est sans doute que ou:
-vous avez besoin d'un coup de pouce (autant rajouter +1 à tout ses jets de dés)
-des adversaires qui jouent pour gagner, avec des listes très dures (qui enlèvent une grande partie du plaisir à mon sens, le principe du jeu n'est pas "GAGNER" pour moi...)
-un sacré manque de bol au dé

En même temps FW c'est ni Satan, ni Belzébuth, hein? On a tout a fait le droit de jouer des figs FW (d'ailleurs moi je vais commencer une armée de NdC). Par ce que franchement je comprends pas. Vous dites que le codex est vieux et pas à jour, mais quand FW sort des figs à jouer et lus récentes, vous dites que c'est cheaté, par ce que c'est plus fort que le codex. Ben oui, c'est plus fort que le codex, mais j'ai aussi l'impression que les autres codex sont plus forts que le notre, donc ben voilà, sortir du FW c'est pas tricher, c'est juste prendre des figs qui ne sont pas dans le codex mais chez quelqu'un d'autre, bon, mais rien n'empêche l'adversaire de faire pareil.

Citation :
Euh, dans tous les cas, vous parlez d'optimiser vos listes pour affronter tel ou tel adversaire.

Ben quand on nous demande comment gérer une liste full deathwing, on aura tendance à lui dire comment optimiser sa liste contre cet adversaire afin de réussir à le battre.

Citation :
Pour moi on enlève une grande partie du plaisir, optimiser sa liste contre l'adversaire c'est contre nature, sinon lui va ensuite s'adapter (bah oui, après tout, vous avez opté pour une liste qui a de grande chance face à l'actuelle sienne) du coup, il reprend le dessus en compo, et ainsi de suite...

Enfin ça reste mon point de vue, mais j'adapte pas ma liste à mon adversaire, car c'est pas "fairplay" je trouve, j'adapte ma façon de jouer ma liste par contre

Ben oui, mais lui aussi il a optimisé sa liste, non? Certes il ne l'a pas fait spécifiquement contre les tau, mais il vu qu'il arrive pas à le battre avec une liste générique, il vas pas rester les bras croisés à essuyer défaite sur défaite, quand même? Et si l'adversaire optimise à nouveau sa liste, ben il changera la sienne. Et je trouve ça bien, par ce que plutôt que de faire 100 fois la même bataille, ils feront 100batailles différentes, ce qui est plus amusant, surtout si les deux peuvent gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:34

Je suis content de voir que ça enflamme la section shas 'ar' tol, mais je trouve que trop de joueurs tau sont disons trop "bonasse" (trop gentil par che nous) .Dans un futur rapprocher ,je vais m'équiper d'alliés space marine en moto white scar .Nous avons pas grand chose pour faire compétition contre les autres codex ,pas d'endurance de 5 ,aucun perso de qualité ,peu de règles spéciales et tout le tralala . Le forge world est possible avec consentement du joueur adverse et je suis chanceux mes amis acceptent donc pourquoi dire non , je suis pas con .Non O'shaslan je vais pas faire le Donjon a Québec , j'ai pas assez d'expérience de jeux pour ça.
J'espère jouer contre toi un jour .


Dernière édition par Piggy tau le Ven 4 Jan - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:36

En plus, dit toi qu'a partir de demain ce serra encore pire avec la sortie du nouveau codex DA...
Revenir en haut Aller en bas
Groeldor
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 18/12/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 22:47

Bien vu Ren'O, la DW va nous mettre une bonne baffe dans la tête, espérons que ta partie se fasse sur l'ancienne version, sinon nos conseils seront peut-être un peu moins d'actualités.


FW se joue avec le consentement de la personne en face, certes, de la même manière, je vais créer une nouvelle unité, surpuissante, qui coûte rien, mon adversaire est d'accord, je vais pas être contrôlé par GW et mis en prison car sortant du cadre. C'est pas la tolérance qui rend certaines règles acceptables (et encore moins équilibrée). Vous aurez du mal à me faire voir FW comme autre chose qu'un bonus pour la partie payable. J'autorise mes adversaires à jouer du FW, c'est pas pour autant que je vais trouver ça fairplay ou quoi que ce soit. Quitte à être con, comme l'a déjà dit un autre Canadien de ce forum, à l'encontre des joueurs n'appréciant pas le FW.

J'vais prendre un exemple très stupide, pour la tolérance: Il est toléré (et même autorisé légalement si je dis pas de bétises Very Happy) de torturer des insectes, c'est pas pour autant que je trouve ça "juste", "acceptable", et "malin", si tu vois ce que je veux dire :p ...
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 23:10

Forgeworld appartient a GW, donc arrêtons de paniquer .Je vois pas en quoi les stats du stock tau sont abusives, trop de joueur capote pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:00

Je crois que ce débat sur j'utilise/j'utilise pas de FW a déjà été fait dans plusieurs autres sujets, mais bon... pirat

Ça a été approuvé, tu peux le jouer avec l'accord de ton adversaire, perso, je pense que je n'aurais pas de scrupules à en aligner si mon adversaire disait oui. Mais je préférerais arriver à gagner sans, "pour l'honneur", en quelque sorte.
Dommage que ça coûte si cher... pale

Bon voilà, le Forge World, on en joue ou pas, chacun est juge. Cool

Piggy tau a écrit:
trop de joueur capote pour rien.
Gnééé ? Suspect J'ai pas compris, tu pourrais t'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:19

Groeldor a écrit:
J'autorise mes adversaires à jouer du FW, c'est pas pour autant que je vais trouver ça fairplay ou quoi que ce soit. Quitte à être con, comme l'a déjà dit un autre Canadien de ce forum, à l'encontre des joueurs n'appréciant pas le FW.

J'ai pas dit con, mais bête, nuance. Laughing

Pour ce qui est d'autoriser, tu n'as pas plus à autoriser le FW que les alliés ou les fortifications. C'est 40K approved donc ton adversaire te fait la courtoisie de t'en aviser pas plus.

Moi je dis contrairement aux RPG qui sont un jeu d'équipe où l'objectif est de vivre et raconter une bonne histoire du point de vue des joueurs, les wargames (dont fait partie 40K) ont pour objectif de vaincre l'adversaire (en ayant du plaisir) mais l'objectif principal est de gagner à l'intérieur des paramètres établis par les ADVERSAIRES, pas coéquipiers, ADVERSAIRES. Il y a donc confrontation et là c'est chacun pour soi.

On peut limiter des trucs au préalable, faire des scénarios spéciaux, élider des parties de règles, mais il faut se rappeler que 40K est conçu pour fonctionner dans son ensemble et que dès qu'on y ajoute ou enlève un élément on courre le risque de tout casser. C'est comme ce joueur qui jouait contre Tyranides sur un table plus longue et moins large que le standard et qui se plaignait de l'imparabilité des Genestealers tout en trouvant que le reste de l'armée était trop facile à dégommer... pour sur si tu joue table carrée...

Même avec les alliés et les fortifications, même avec un schéma par 1000 points et même avec le FW, il demeure des choix qui ne sont pas bons et d'autres qui ne le sont que partiellement.

Rien n'est imparable mais il y a des listes qui sont assurément mauvaises.

Les DA vont nous le prouver dans les prochaines semaines avec un savoureux mélange de listes de merde et de liste complètement bourrin parce que pas encore parées. Chaque sortie de Codex fait ça. Le nôtre aussi lorsqu'il sortira en 2037 donnera lieu à des: "Ra la la, putain de schtroumfs à sabots et leurs armes qui cassent tout! J'en ai marre de pas pouvoir les charger en paix! Etc, etc."

Bref, je crois que ce sujet est épuisé les amis passons à autre chose ça sent le réchauffé déjà.


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:22

Shas'O Swordmaster a écrit:


Piggy tau a écrit:
trop de joueur capote pour rien.
Gnééé ? Suspect J'ai pas compris, tu pourrais t'expliquer ?

Capoter: Québécisme, s'en faire avec quelque chose, s'alarmer, s'enflammer ou parfois même se passionner.

Ex: Capote pas avec les DA = t'alarme pas trop avec eux, c'est pas la fin du monde.
Je capote sur les DA = wow je "trip" sur les DA ou J'adore les DA.

DA = Dark Angels et non Directeur Artistique en l'occurence. bounce

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:24

Pardon, j'ai utilisé un terme québécois qui veux dire perdre la tête, perdre le contrôle de soi,s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 0:27

D'accord, je connais peu de termes en québécois , mais les rares que je connais, je les aime bien (tabarnak ! Laughing).
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 10:54

Rha les québécois. Leurs expressions, leur gastronomie... leurs BIERES ! Very Happy

Joli pays nonobstant. Ce que j'ai préféré lors de mes voyages ça a quand même été la fois ou il a fallu amener les "gosses" à l'école (amis d'outre atlantique ne vous offusquez pas), et qu'en retour on m'a dit "t'y va en char ?"... Cool

Sinon pour recoller un peu au sujet (quand même !), et clore le débat sur le FW et le "consentement éclairé de l'adversaire" je rappel à nos petits amis qui ne l'ont peut-être pas connu, que dans certaines versions antérieures (notamment la V3) ce consentement s'appliquait aux personnages... Et pourtant c'était du geuweu... A bons entendeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:09

Citation :
je rappel à nos petits amis qui ne l'ont peut-être pas connu, que dans certaines versions antérieures (notamment la V3) ce consentement s'appliquait aux personnages... Et pourtant c'était du geuweu...

Personnages spéciaux oui. Pareil en Battle (V5 ou V6 je crois.) Et tout ce qui parait dans WD est généralement équilibré (c'est fait par les mêmes mecs que ceux qui font les codex) voir un peu faible mais nécessite consentement de l'adversaire. Pourquoi? Par ce que c'est pas codex tout simplement, c'est pareil pour FW, pas codex donc nécessite consentement de l'adversaire, mais c'est pas forcément plus fort que les codex normaux (même si certains trucs ont un peu dérapés, mais c'est pareil chez GW).
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:11

Vous m'envoyez dsl du monoligne mais pour une fois que je suis entièrement d'accord avec Kauyon... Very Happy

+1
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 14:28

Pardus a écrit:
Ce que j'ai préféré lors de mes voyages ça a quand même été la fois ou il a fallu amener les "gosses" à l'école (amis d'outre atlantique ne vous offusquez pas), et qu'en retour on m'a dit "t'y va en char ?"

Hahaha ! mdr ! Euh... au risque (je le prends) de passer pour un idiot (ça se dit comment en québéquois ?) j'ai pas compris... confused

Au fait, Piggy tau, tu l'as déjà joué la partie ? Si oui, il faut faire le débriefing ! Gagné, perdu, bien réussi ou pas, et surtout si nos conseils t'ont été utiles ! Wink
Sinon, bah... tu la joues quand ?
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 15:39

gosses signifie testicules en québéquois ^^

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 16:34

Ah, d'acc. Mais pourquoi à l'école(je vois pas le rapport...) ? Et surtout pourquoi "t'y vas en char ?" ?
(je suis lent à la détente aujourd'hui je trouve...)
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 17:24

J'ai perdu , . scénario relique , déploiement aube de guerre et malheureusement il commence . score 5 a 2 pour lui . premier sang pour moi ,mort de son hq .Il restai pas grand chose sur la table mes 3 tetras et une équipe de broadsides .J'ai compris que quand tu perds ton éthéré tu es dans la marde . J'ai presque pas réussi mes jets de morale pour ralliés mes troupes même mon shas'o est sorti de table . Il a gagner grâce a ça .

Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 18:03

dommage... c'est sur que si tu rates des cd 10, l'éthéré c'est pas conseillé ^^


pour continuer dans le hs : ammener ses gosses a l'école, en québécois, ça fait pédophile
(et char, c'est la voiture, pas le blindé, voilà ^^)

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 19:01

Il est mort donc je dois faire un test de morale a toutes mes unités
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 21:06

D'acc, mais je pige toujours pas : pourquoi Pardus est un pédophile en voiture ? confused
(te vexe pas Pardus, je cherche juste à piger...Laughing)

Piggy tau, même ton Shas'O est sorti de table ? Wow, duuuur... pale
Ça a marché la saturation pour lui décimer un peu ses troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyDim 6 Jan - 23:50

Des gosses en Québécois c'est des testicules donc si tu amène tes testicules à l'école = très bizarre. Oui , ça décimer ses troupes .
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyMar 8 Jan - 23:17

C'est bon, Pardus m'a expliqué. C'est vraiment spécial le québécois... Very Happy

Donc, ça a marché un peu au moins la saturation à outrance ?

Dommage qu'il t'aie flingué ton éthéré, c'est sûr que si t'as pas de chance aux dés sur les tests de Cd...
Revenir en haut Aller en bas
DevilMcam
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2013

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 18:39

j'arrive apres la guerre je sais mais j'ai une solutions pour toi pour battre ton pote et ses termis

par contre tu doit savoir qu'il va te haïr pour avoir asé ne seraice que penser a jouer cela

pour cela tu doit savoir que
1) une unitée qui fep dans un decor ou a moin de 1ps d'un ennemi meurt sur le champ
2) 100% fep = 0 deploiement pour lui
3) pas d'unitée a la fin de son depoilement = tu peut t'infiltrer sur toute la table
4) tu peut jouer 180 kroots (dont chiens ) et ils peuvent s'infiltrer

la partie mathématique de la strat :
ta table fait 48ps * 48ps soit 4 carrées de 24ps

chaque kroot interdit autours de lui une aire de 3ps

donc il te faut 8 kroots pour interdire une longueur de quarte de table soit 64 kroots pour interdire un quart de table. environ 1/4 de la table est recouvert de decors

tu prend donc 1 ethéré en qg obligatoir car c'est le moin chere
180 kroots dont 60 chien
tu remplis les pts restans avec des stealts en elite et des piranas en attaque rapide

tu te deploi de maniere a couvrire TOUTE la table avec tes unitées + decors en plaçants tes kroots/ autres aux 2ps max autaurisés les uns des autres. Ses termis ne peuvent pas fep => ils meurent

fin du tour 1 il n'a rien sur la table tu a gangé

je devrait etre radié de l'ordre des commandeurs pour avoir immaginé un truk aussi cruel et sans la moindre once de fair play mais bon

(a noter que cela marche aussi contre les demons et autres space marines full droppod)
Revenir en haut Aller en bas
spearhead
Shas'ui
Shas'ui
spearhead


Nombre de messages : 893
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2011

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptyVen 10 Mai - 19:23

le dernier post sur ce sujet date du 8 janvier, soit avant la sortie du nouveau codex : c'est donc une nécromancie sympathique

ensuite, il suffit que le gars déploie une figurine (genre un land raider tout seul) pour que ta stratégie soit inopérante puisque on ne peux s'infiltrer à moins de 18 ps


Je vois ta liste super molle qui ne peux rien faire a part occuper la surface, je déploie un max de trucs (qui iraient d'habitude en FeP) sur la table et je remporte la victoire

_________________
Blarg ! a écrit:
Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient.
Le guerrier de feu déchire tout.

Malthus a écrit:
...
Revenir en haut Aller en bas
shikomi
Mentor Kroot
Mentor Kroot
shikomi


Nombre de messages : 111
Age : 47
Date d'inscription : 01/02/2013

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 EmptySam 11 Mai - 2:38

Une unité qui FeP dans un décor ne meurt pas, elle doit faire un test de terrain dangereux.
Une unité qui FeP à moins d'un pouce d'une unité adverse ne meurt pas mais doit faire un jet sur le tableau d'incident de FeP.

Une armée full Deathwing doit avoir 50% de son armée déployée en début de partie.


Dernière édition par shikomi le Sam 11 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dark Angels
» tau vs dark angels .
» eldar vs dark angels
» Codex:Dark angels
» comment jouer full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: