Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!

Aller en bas 
+14
Groeldor
tutur
Ren'O
spearhead
Sitsu
SHAS'EL SPATZ
kroax
giamargos
Ko'hog
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
O'Shaslan
Pardus
Shas'O Swordmaster
Piggy tau
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyJeu 3 Jan - 22:46

Bon je joue contre un ami qui aligne un armée composer que de termis avec storm shield et marteau tonnère le sergent porte un lance-missile cyclone en plus de son bouclier et son marteau son Qg est Bélial et merci de votre aide !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:14

Uniquement des termis ? Oulàlà, le magnifique avantage numérique que tu vas avoir !

Je suis désolé par contre, n'ayant jamais disputé de partie contre les Dark Angels, je connais pas Bélial, ses forces & faiblesses, je peux donc pas te conseiller pour lui.

Si ils ont des boucliers tempête, je suggère la méga-uber-saturation-à-impulsion-améliorée-désignateur-laser tm, vu que les armes basses PA perdront presque tout leur interêt.

Ils n'ont rien d'armes de tir ? En restant bien mobile, tu les massacre sans problèmes.

Ils ne les embarque pas dans un ou des Land Raider au moins ? Sinon, vous connaissez l'histoire du Land Raider et de la team Crisis Sunforge ? C'est une équipe de Crisis Sunforge qui feppe (du verbe fepper, exactement Cool ), et paf le Land Raider cheers

Ils arrivent en FeP ? Euh, dans ce cas... prévois des réserves peut-être...

A combien de points votre partie d'ailleurs ?

Voilà, c'est ce que je conseille, mais c'est plutôt vague et théorique, vu que j'ai encore connu peu de champs de batailles (je suis un jeune Shas'... Laughing ), et c'est ce qui est écrit noir sur blanc dans le manuel de stratégie ! (dit-il avec ledit bouquin sous le nez lol!)

Si quelqu'un veut me contredire, qu'il ne se gène surtout pas Wink


Dernière édition par Shas'O Swordmaster le Jeu 3 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pardus
Shas'la
Shas'la
Pardus


Nombre de messages : 387
Age : 37
Humeur : brassicole
Date d'inscription : 19/12/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:27

Pareil que swordmaster : de la saturation !

Privilégie tout ce qui coûte pas trop cher et qui fait des petits tirs guerriers de feu (pleins !) kroots, stealth et autres crisis CI. Face à des 2+/4++ ton seul ami sera un nombre incroyable de tirs !

Je confirme également, quelques désignateurs pourront fiabiliser l'ensemble et ainsi forcer ton adversaire à faire des 1...

Autre conseil sinon, utilise la ponctuation et le correcteur d'orthographe (en tout bien tout honneur) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Swordmaster
Shas'la
Shas'la
Shas'O Swordmaster


Nombre de messages : 286
Age : 27
Humeur : Lent et méthodique...
Date d'inscription : 27/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyJeu 3 Jan - 23:51

Pac contre Pardus, petite erreur : un bouclier tempête, c'est invu 3+. Encore pire...

A bon entendeur Wink

P.S. : Je savais pas que la ponctuation et le correcteur d'orthographe pouvaient aider à percer des armures Terminator... scratch

P.P.S. : Oui, je sais, je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:06

Comme tout le monde le dit saturation.

plein de GDF (C'est certain)
XV-8 avec fuseurs et canons impus + chef d'unité pour mort subite chanceuse sur le cyclone avec fuseur.
Pas de désignateurs (à moins de Tétras)
Des Broadsides Plasma et multi cibleurs. Bouge tire ou saturation efficace si bouge pas.
Un éthéré pour choisir quels jets de moral on manque et réussit.

Gaspille pas de points sur des plasma, à 3+ de sauvegarde invu c'est 20 points gaspillés.

Jouer entre 1500 et 1750 pas plus, sinon il aligne trop de cyclones et de stuff (comme des véhicules et des volants).

Alliés ou pas?
Si eldar: Prophète (malédiction et préscience), vengeurs de saturation et dragons qui tuent d'un coup.
Si marines: capitaine moto + troupe moto, éclaireurs sur speeder, dévastator avec bolters lourds.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars


Dernière édition par O'Shaslan le Ven 4 Jan - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:13

Citation :
Ils arrivent en FeP ? Euh, dans ce cas... prévois des réserves peut-être...

Pire il peut mettre tout en réserve et en faire arriver la moitié au premier tour par FeP. Un peu comme les démons. Donc si tu commences, ben une phase de tir en moins. Et de tote façon, il arrive à côté de toi et te mitraille (au LM cyclone... Non en fait il te mitraille pas, il explose juste 1 ou deux chars).

Donc je te conseille d'éviter les chars ou de les tenir loin des Termis (nacelle) et de tout miser sur la saturation, comme dit plus haut. Donc pas de Broadsides (sauf si LR et encore...), pas de Crisis Plasma, mais des Crisis Fuseurs (pour les LR paske les Broads contre les LR ça marche pas bien) et des Crisis LF ou CI. Un Ioniseur Cyclique peut être sur ton Commandeur (quoique F3...). n tout cas un Lanceur de Charge à Dispersion. Mais surtout des GdF, des Kroots, des Cibleurs, et encore des GdF. Et pis surtout essaie de neutraliser d'abord les Termis en Troupe.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:19

Bien en fait, 100% en réserve c'est très risqué parce qu'il ne lui reste que 50% de son armée en jeu lors de la première phase adverse.

Avec un peu de bol de ton côté et de malchance du sien, si tu vides la table, il perd peu importe ce qui lui reste en réserve... pensez-y les amis.

Un quad gun et ligne de défense aegis deviennent incontournables alors. AVEC TES PROPRES TERMIS MARTEAU ULTRAMARINES
Twisted Evil

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:25

Moi je pense que tu ne peux pas gagner, les autres disent saturation sauf que notre armée ne peut pas saturer efficacement et que avec une 3++ les plasmas ne servent à rien, donc tu ne peux pas gagner. Change d'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:34

Shas'el Ko'hog a écrit:
Moi je pense que tu ne peux pas gagner, les autres disent saturation sauf que notre armée ne peut pas saturer efficacement et que avec une 3++ les plasmas ne servent à rien, donc tu ne peux pas gagner. Change d'adversaire.

Ha ha ha

Parlé comme un archaïque qui refuse de jouer avec la plein puissance de la V6.

Alliés, fortifications et tirs de contrecharge l'ami... ça change la donne pas à peu près.

Encore une fois, petite-moyenne armée pas plus de 1500

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 0:54

ko hog ne soit pas péssimiste.

les tau massacre tout le monde , en partie anihilation j'ai mis un 11 à 4 contre un joueur blood angels (et qui les gères bien croit moi) , le trux contre ce genre d'adversaire c'est ... la saturation (ouui c'est pas trés inovant mais bon )

équipe tout les gdf avec els fusil à impulsion

crisis en aurora (CI plasma) ou bladestorm (CI plasma tir multiple) , contre du BA ça fait un massacre

broadside en retrait pour abatre les éventuels véhicule

des cibleurs pour faire des touche de DL

ne surtout pas oublier les tir de contre charge

, sur un coup de bol ça fait des miracle (un jour j'ai tuer 5 compagnie de la mort en contre charge bon ok c'est un gros coup de chance mais sur un malentendu ça peut toujours marcher)

les terminators ... c'est de la bouse en barre , si il play termi estime toi heureux car pour placer 5 termi il paiera le même prix que 24 gdf ... soit 48 tir en tir rapide ...

en gros tu met tellement de tir dans la tronche de ton adversaire qu'il pleure même avec des svg à 3+ et un insensible à la douleur dérrière.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 1:14

Citation :
en gros tu met tellement de tir dans la tronche de ton adversaire qu'il pleure même avec des svg à 3+ et un insensible à la douleur dérrière.

En l’occurrence il a une sauvegarde à 2+ et une invu à 3+, donc oublie les plasmas. Mais ce que tu dis est bien sinon. Juste remplacer les Aurora par des CI jumelés.

Citation :
Moi je pense que tu ne peux pas gagner, les autres disent saturation sauf que notre armée ne peut pas saturer efficacement et que avec une 3++ les plasmas ne servent à rien, donc tu ne peux pas gagner. Change d'adversaire

T'es trop pessimiste Ko'hog. 12 GdF de loin, ça fait 12 tirs, 6 touches, 4 blessures, soit 0.67 morts sur du termi, ça peut paraitre rien mais à courte portée, ça passe à 1.2, et avec une touche de désignateur ça fait 0.8 morts en longue portée et 1.6 en courte. pas de quoi sauter au plafond, mais si ton adversaire aligne 5 termis, tu feras 1.2morts à longue portée et 2.4 à courte portée. Voir 1.6 et 3.2 avec une seule touche de désignateur!!! Sachant que tu peux compter sur 2-3 phases de tir avant qu'il essaie d'aller au CaC, ça risque de faire mal. Et s'il FeP, tu te recules, tu fais une phase de tir à courte portée, et après soit une autre phase à courte et une phase de tir de contre charge soit juste une de contre charge, selon la distance où il est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
kroax
Shas'la
Shas'la
kroax


Nombre de messages : 250
Age : 26
Humeur : Horreo, Club Cheval.
Date d'inscription : 27/12/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 1:19

Dites, cette histoire de saturation fusils a impulsions+désignateurs laser, ca marche aussi contre du Space Marine classique?

Et contre du Tyranide qui joue Gronid (que de la grosse bébète, très peu de petites)?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Dal'yth'Kauyon


Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 22/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 1:31

Citation :
Dites, cette histoire de saturation fusils a impulsions+désignateurs laser, ca marche aussi contre du Space Marine classique?

Bien sûr ça marche même mieux (1.3 morts à longue portée, 2.6 à courte).

Citation :
Et contre du Tyranide qui joue Gronid (que de la grosse bébète, très peu de petites)?

Aussi, mais contre eux je pense que le mieux c'est la Broadside, puisqu'une Broadside fera 0.75PV sur une CM, alors que 7 GdF (qui coûtent le même prix) en feront 0.38 à longue portée et 0.76 à courte portée.
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 1:46

Merci pour les reponses !

Nous allons jouer une partie de 1850 pts. La moitié de la deathwing arrive en Fep ,donc pas beaucoup d'espace pour manoeuvrer . Je vais aligner 6 fois 9 guerriers ,3 tetras,6 broadsides,un etheré ,3 exo missiles et plasma et un Shas'o missiles et plasma et drones




Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 1:50

Pourquoi abandonner le plasma ?? Avec ta pa 2 tu annule la 2+ . Tu laisse juste une invu à 3+ ce qui réduit les chances à ton adversaire de garder l unite en vie.

Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 2:08

giamargos a écrit:
Pourquoi abandonner le plasma ?? Avec ta pa 2 tu annule la 2+ . Tu laisse juste une invu à 3+ ce qui réduit les chances à ton adversaire de garder l unite en vie.

Question de stats giamargos
Plasma pour 20 pts ou 2 gdf
Avec meme bs/ct 3 touche 50% donc 0.5 vs 1 touche
.47 blessures vs. 5
Save donne 0.235 vs 0.2 morts par 20 points sauf que le gdf est en tir rapide à 15 donc plus souvent et possède et là je ne compte pas les autres points de la crisis min 28 donc là on parle de 48 points min pour un seul tir de plasma.
Tu aurais presque 5 tirs pour le même prix... Et là tu passes 1 mort pour les gd alors que ton plasma te donne moins de. 25 mort.

Meilleur ratio points vs kill

All in the math young shasla, all in tha math


_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 3:32

Sauf que dans vos calculs vous oubliez qu'une escouade ne sera jamais à effectif complet sauf au premier tour et que les Shas'la sont fragiles et tombent comme des mouches avec leur endurance 3 et leur save 50/50. Alors à courte portée j'en parle même pas, d'autant que tu ne peux tirer que deux fois à courte portée avant d'être engagé au corps à corps :
-Une fois avant de te faire charger.
-Une autre fois en contre charge c'est à dire à CT1.
Sur une charge de Terminators contre des Guerriers de feu mettons qu'il y avait 12 Shas'la au début de la partie 2 tours pour arriver au contact donc 4 morts environ ce qui fait 16 tirs CT3 et 16 tirs CT1. On arrondit au supérieur ça donne 11 touches, 7 blessures et (oh mon dieu c'est énorme) un mort si t'as de la chance.
On fait suivre le corps à corps :
Les Tau frappent avant ! (Même si ça ne servira à rien.)
8 Attaques ; 4 Touches ; 1 Blessure ; Pas de morts.
Les Terminators ripostent !
12 Attaques ; 8 Touches ; 7 Blessures donc 7 morts.
Test de Seul contre tous s'il vous plaît...

Alors certes tu auras deux fois plus de gugus que lui mais ce qui se fait passer pour de la saturation chez les Tau ne suffira pas à zinguer de la 2+/3++. Je suis peut être pessimiste mais du full totor même les armées avec des vrais codex se cassent les dents dessus. Déploie toi selon la technique de Flanc refusé de tutur si tu veux contrecafrer sa Frappe en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 3:53

Si tu joue FW , prend des "sensor tower" sa permet de relancer les jet pour une unité de donner la vison de nuit à cette unité, faire un DL, soit un jumelage te tes tirs et là tu as une saturation efficace pour peu de point supplémentaire... et ça marche en tir de contre charge (qui est une phase de tir... ).

La saturation marche vraiment... victoire contre de l'ultra marine full termi. avec bouclier tempête, une unité de 6 termi. rasée en 2 tours avant le càc (et cela en V5).

Tu peux envisager une unité de broadside plasma + Drone de défense + STM en bouclier pour stopper la première charge et avoir le temps de replacer tes Gdf. Cette unité est très résistante et canon rail + plasma + STM le tous jumelé en tir de conte charge fait souvent très mal ( 9 tir CT 1 jumelé F10,6 PA 1,2... ça laisse des traces...) et sa bloque souvent ton adversaire qui hésite à la charge...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 4:10

Aaaah le tours sensorielles, they are the absolute best.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 4:18

Les tours c'est beau, mais ça coupe dans les troupes surtout que je vais aligner 6 troupes pas de place.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Plasma ou Gdf pour de gommer du termi?   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 4:32



Voilà

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 5:14

Je joue souvent contre un BA full terminator.

la réponse miracle reste vraiment le guerrier de feu. Je joue 3 X 12 gdf standard + 12 gdf garde d'un éthérée (+ des crisis et des broadside) et ils font le café (minimum une escouade de terminator par tour de tombé).

une armée full terminator peut faire peur, mais suporte très mal la saturation.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 8:06

lien youtube

Oups mauvais lien

Prise 2

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
giamargos
Shas'vre
Shas'vre
giamargos


Nombre de messages : 1031
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 8:45

personnelement comme je l'ai dit , les terminator me font rire =) ça coute un bras , c'est pas si fort que ça , je me souviens d'un tir de missile à guidage laser qui arrive en hit sur une escouade de 5 termi et ... ah plus de termi
Revenir en haut Aller en bas
Piggy tau
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 27
Humeur : je suis en crisse la plus part du temps
Date d'inscription : 04/11/2012

Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! EmptyVen 4 Jan - 9:02

De quoi tu parles ,aucun missile à guidage laser peu détruire une unité de terminator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!   Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vaincre les Dark Angels full death wing !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dark Angels
» tau vs dark angels .
» eldar vs dark angels
» Codex:Dark angels
» comment jouer full crisis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: