| Le Plancton est petit... Mais indestructible! | |
|
+8Shas'O Swordmaster Shas'o Bork'an Kais spearhead Malthus hspinat giamargos Ren'O Plancton 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Plancton Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 36 Humeur : Unis par le couteau rituel Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:04 | |
| Bonsoir à tous,
Je me suis fait gronder alors je me présente! Je m'appelle Dorian, mais pour le forum Plancton me va très bien! J'ai 24 ans (hé oui) et bientôt prof d'EPS (pour faire des mes élèves des guerriers kroots fort, agile et indestructible). Mes sports de prédilection sont les arts martiaux et la boxe française.
J'ai commencé à m'intéresser aux figurines, pour le jeu mais aussi pour la peinture (ouai j'adore peindre avec minutie les petits détails des premiers kroots que je me suis acheté). Pourquoi les Tau? Parce que Tau va bien, haem... Tau va bien suprême, haem... haem... J'aime l'esprit de discipline et le fait qu'il y ait plusieurs races dans l'armée!
Je n'ai que 16 Kroots pour le moment mais qui va lentement va surement.
C'est une petite présentation!
| |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:12 | |
| Bienvenu parmis nous. Bon courrage pour l'assimilation de toutes nos règles tordu. N'hésite pas à nous demander des conseil en tous genre, il y aurra toujours qqun pour te répondre. Certaint peuvent parraitre agrésif, mais on ne mord pas... On shoot uniquement dans la tête au canon rail.. | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
Nombre de messages : 119 Age : 36 Humeur : Unis par le couteau rituel Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:14 | |
| Cool merci! J'ai une patience de sniper! | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:21 | |
| | |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Mer 12 Déc - 23:57 | |
| Bienvenue sur le forum! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 0:17 | |
| Merci | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 1:08 | |
| bah bienvenue maïe ze bien suprême bi wiz you _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 9:14 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 19:57 | |
| Bienvenue petit Plancton, puisse-tu trouver un océan propice sur ce forum . Si tu veux rendre tes jeunes shas forts et agiles (indestructibles ? ) comme des guerriers kroots, par contre n'en fais pas des cannibales !! (Et améliore leur save si tu as le temps ) | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 20:20 | |
| ^^ Oui la svg est très importante pour se relever des blessures! | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 21:14 | |
| Hey ! bienvenue à toi ! tu est donc de la communauté des " Adorateurs de Kroots " ! | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 13 Déc - 23:31 | |
| Ouai à fond^^, je les trouve stylé malgré leurs faiblesses! | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Ven 14 Déc - 0:22 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 13:09 | |
| Bienvenu ( en retards ) ... Puisse Farsight te guider ... des Kroots ? Ah, alors ... Puisse Farsight te guider sur la voie de la Raison ! Tu t'es fait allumé par Malthus a ce que j'ai vu ... T'inquiète pas, il est trop vieux pour mordre ( de toute façon, il a même plus de dent ...) Prof d'EPS ? Rassure moi, tu courras un minimum non? Dal'Yth | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 15:18 | |
| Salut, comment ça je courrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 15:25 | |
| Courrirras un minimum pendant tes cours La légende veux qu'un prof de sport sois avec un joli survet' mais ne cour jamais ... J'en suis témoins ^^' Dal'Yth | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 15:28 | |
| Ah je vois! Je joue avec eux! Je veux en profiter pour faire mon sport aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 15:36 | |
| AAAHHH ! Il auront de la chance alors Dal'Yth | |
|
| |
Plancton Mentor Kroot
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 15:46 | |
| | |
|
| |
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Dim 16 Déc - 23:12 | |
| Dal'yth, tu as trop lu "le petit spirou" Mais là pour le coup le prof d'EPS cristallise tous les préjugés, il boit, fume, et ses articulations grincent... Et il a un joli survet' ! Heureusement que tu vaux mieux que ça Plancton ! | |
|
| |
frere elric Carnivore Kroot
Nombre de messages : 52 Age : 53 Humeur : malsaine Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! Jeu 10 Jan - 6:01 | |
| Bienvenue a toi frere tout petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Plancton est petit... Mais indestructible! | |
| |
|
| |
| Le Plancton est petit... Mais indestructible! | |
|