| New véhicule mais ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wolf_Sniper_07 Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 26 Humeur : happy :) Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: New véhicule mais ... Mar 8 Mai - 23:06 | |
| Ceci est un new véhicule tau mais que je pense ne sortira pas ... Le transporteur de drone : Dommage mais bonne idée | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mar 8 Mai - 23:11 | |
| Ça viens de Forge World ? | |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
Nombre de messages : 42 Age : 26 Humeur : happy :) Date d'inscription : 08/05/2012
| |
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mar 8 Mai - 23:19 | |
| je parierais plutôt sur une magnifique conversion, on reconnait le châssis du devilfish à l'avant... joli boulot, en tout cas. | |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mar 8 Mai - 23:24 | |
| Ummm tu a l'oeil Oui c vrai en tout qu'a bravo l'artiste j'en est d'autre mais je les trouve plus je cherche ... | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 11:32 | |
| Et puis surtout, on n'a jamais vu des cockpits comme celui ça chez les Tau. Je rajouterais que si tu as posté ça en sachant pertinemment qu'il s'agissait d'une conversion, alors tu n'as pas à le poster dans cette partie du forum, mais plus dans "discussions libres". Sinon, on appelle ça un fake, et ça peut être agaçant.
| |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 14:03 | |
| Non justement je ne savait pas si ce genre de véhicule sortirait ; comme l'orca tau qui existe : mais ne figure pas sur le site games work Shop ... | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
Nombre de messages : 136 Age : 27 Humeur : Mort au cafard ! Date d'inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 14:16 | |
| Les véhicule comme l'orca sont crées par Forge World, et trouvable sur leur site, comme pas mal d'autre véhicules super classe | |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 14:20 | |
| Ce doit être marquer sur le codex non ? | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 14:37 | |
| Non. Je vais te choquer, mais tout n'est pas marqué dans le Codex, petit.
Sujet deplacé en Discussions Libre, ca a rien a faire là.
_________________ You Communist. | |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 15:01 | |
| D'acc et merci d'avoir déplacer le sujet O Grand Modo | |
|
| |
Coal Mentor Kroot
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 15:05 | |
| En fait, si tu veut rendre les figs FW jouables, tu dois : - T'assurer que ton adversaire est d'accord (car ce ne sont pas des figs "officielles") - Te procurer leurs règles dans les livre Imperial Armour, chez FW Dite moi si j'ai fais une erreure | |
|
| |
Wolf_Sniper_07 Krootox
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 15:43 | |
| Ba t'en connais mieux que moi | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: New véhicule mais ... Mer 9 Mai - 16:37 | |
| - Citation :
- Te procurer leurs règles dans les livre Imperial Armour, chez FW
ou regarder sur leur site (certaines unités seulement) http://www.forgeworld.co.uk/ au passage, le nouvel apothicaire est génial. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New véhicule mais ... | |
| |
|
| |
| New véhicule mais ... | |
|