A vrai dire Pierick, mais ca tu peux pas le savoir, Shas'el Mont'ka, aujourd'hui Shas'o Mont'ka, était un modérateur bien actif il y a un an. Il a du se retirer un moment du forum pour se consacrer pleinement a ses études (ô, cruelle déchirure!), car d'après mes souvenirs, il passait le BAC cette année (ou peu importe, mais un examen qui donne un joli papier). Après quoi Martial fût élu pour ses compétences euh... martiales, il sait bien faire régner l'ordre et n'en est pas moins un fin stratège. C'est lui qui a écrit les tactica détaillées sur chaque unité, ou du moins qui les a traduises depuis les tactica de ATT (Advanced Tau Tactica, le forum anglophone) auxquelles il a grandement contribué a leur création. Maintenant, on le voit moins actif notre instructeur Martial, mais il est toujours la, suffit de faire un tour sur son profil et regarder la date de la dernière visite...
Et puis a un moment, ya eu une vague de petit nouveaux et Martial et O'N'Oghri, notre admin vénéré, ne semblaient pas disposé a agir, puisque vacance, boulot ou j'en sais rien... Vu le flood hors sujet et monoligne qu'on s'est tapé, moi qui gardais contact avec Shas'el Mont'ka, mon maître vénéré, je l'ai appelé a l'aide... En une semaine, il a cru bon de me passer modo, alors me voila... Ensuite euh... Calme plat, étant l'un des membres les plus actif je corrige certains messages, même si je suis Suisse et donc assez laxiste... On va dire que je laisse facilement passer quelques truc, mais faut pas exagérer, donc au bout d'un moment je commence a faire remarquer que les règles existent et que je suis aussi la pour qu'elles soient respectée...
Et maintenant, la periode BAC & Exam étant plus ou moins passée pour tout le monde, voila que Shas'el Mont'ka devient Shas'O Mont'ka ! et qu'il passe de loyaliste a Farsighteux (changement radical... Loyaliste = sans bac, farsight = bac? ^^)! Alors évidemment, voila qu'on doute d'un éventuel retour du seigneur et maitre du Mont'ka! ^^
Enfin bref, tout ca pour dire que rien n'a changé, si ce n'est qu'un modo a changé de nom et de couleur ^^
PS: Il est moins laxiste que moi, s'il revient ca risque de chauffer, alors tenez vous a carreau! twisted!