| Shas'O au rapport ! | |
|
+10wulcain spearhead hugamer Shas' Dal'yth'moi ep'atwa CptBeer Shas'o Bork'an Kais giamargos Malthus malkut Shas'O Swordmaster 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 13:49 | |
| Salut tout le monde, c'est Swordmaster, et je débarque pour pourrir ce forum aider mes confrères forumeurs, et atteindre le bien suprême avec vous ! *Regarde ce qu'il vient d'écrire* Ça fait pas trop pompeux comme intro ? Naaaaaan, c'est cool, ça fait discours officiel J'ai 16 ans, environ 800 points de taus (Pourquoi je suis pas plus riche ? ), et un affreux nabot charmant petit frère de 13 ans qui joue les Space Wolves. Autant prévenir tout de suite les loyalistes et leurs éthérés, et les farsighteux enragés, je suis neutre. Je pense que le bien suprême est une bonne vision des choses, mais un peu de càc n'a jamais tué personne (quoique... ) et peut parfois être décisif, s'pas ? . Je fréquente déjà un peu ce forum, en lisant des tacticas, des sujets de modélisme, ce genre de trucs quoi... J'y vais sur mon portable des fois, vive la 3G . J'adore vraiment les tacticas de Martial (Pourquoi ne sont-ils pas encore en post-it ???), avec les petits textes de fluff au début . Au fait, je dois remercier Alac qui m'a fait découvrir le test "What Color Are You ?", et fait mettre dans ma signature, c'est stylé ^^ (Au fait, ça ne gène pas une signature un peu longue comme la mienne ? ) J'adore les smileys aussi . Bon, voilà, je crois que j'ai tout dit, et je suis content d'adhérer à ce fofo oùsqu'y'a une bonne ambiance. Pour le bien suprême ! *Reregarde sa production* Ça fait vraiment roman ! Et je raconte ma vie ! Ça va les soûler !!! Meuh nan, les modos ont l'habitude de ces jeunes Shas'La qui déballent leur vie, ils les calment vite ! | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 15:45 | |
| | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 15:57 | |
| J'te dis pas la bienvenue puis qu’apparemment nous sommes ennemis (si si c'est le truc de Alac qui le dis^^)
Bienvenue quand même. :p _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 21:11 | |
| bienvenu shas'la (ouai tu est ptet shas'o mais vu que je suis un ******** de farsighteux qui aime pas les loyaliste et ENCORE MOINS LES NEUTRES QUI SONT DES LACHES .... heuuuu je m'emporte ^^' bref bienvenu | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 21:20 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 28 Nov - 23:21 | |
| Bienvenu jeune commandeur | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Ven 30 Nov - 20:45 | |
| Bienvenue a toi, puisse... bah euh ... personnes te guider sur le chemin de la victoire J'espère que tu te plairas sur ce forum! Dal'Yth | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Ven 30 Nov - 21:10 | |
| Désolé de relancer le débat, mais la neutralité est impossible là-dessus : On est Farsighteu ou on ne l'est pas ! Il existe trois types de personnes, tout d'abord, ce qui croient aux télétobizs et prennent les éthérés pour des Dalaï-Lhama (dsl pour l'orthographe) et croient que tous leurs actes sont dirigés par le bien suprème. Ceux-la, je ne peux rien pour eux.
Ensuite, il y a ceux qui se sont rendu compte que les éthérés étaient des dictateurs en puissance, soumettant de nombreuses races à la domination de leur phéromones, et que le bien suprème est un univers ou tout le monde leur obéirait au doigts et à l'oeil. Cette catégories se divise en deux : _Ceux qui trouve ça cool et sont reconnaissant envers les éthérés qui ont accéléré considérablement leur évolution et sont en passe de faire de l'Empire Tau le plus puissant de l'Univers. _Ce qui vont bouder tous seul dans un coin paumé de l'Univers et qui tabassent de l'ork pour se soulager quand la civilisation leur manque.
Je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, alors swordmaster, de quel coté es-tu??? (Je crois que mon analyse assez partiale des choses vous donne mon avis sur le sujet...) | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 0:11 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! Alors hugamer, pour te répondre, ton analyse me semble un peu "tranchée", mais moi je fais un compromis !!! Nan, jd'éconne, je sais pertinemment que c'est pas possible . Et c'est bien dommage... pasque les deux aspects du truc m'interessent, s'pas ? Le bien suprême, c'est bien, mais tabasser ses ennemis au càc aussi . Bouarf, je sais pas... Mais bon, j'ai un côté un peu grosse brute, autant que bisounours qui veut du bien à tout le monde, donc... En plus, l'expansion de l'empire, c'est bien ! ('fin, je trouve ). Et tabasser de l'ork aussi, +1 ! D'ailleurs, pour devenir loyaliste ou farsighteux des fois que je me décide, comment on fait pour mettre son nom en rouge ou en vert ? J'ai pas compriiiiiiiiiiiiiiiis !!! Voilà, voilà, voilà mon terrible problème... Je ne sais me décider sur cet épineux problème... Vous savez quoi, je vais rester neutre, des fois que je me décide par la suite XD. Si un autre farsighteux ou loyaliste veut tenter de me convaincre, qu'il poste ! J'aime bien les argumentations ^^ | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 0:29 | |
| En bas de la page d'accueil dans la légende tu cliques sur le "camp" que tu veux rejoindre puis sur "rejoindre" Aussi simple que ça...moi j'ai choisi loyaliste tout simplement parce que j'aime le bleu. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 1:35 | |
| moi je suis écolo Maïe ze bien suprême bi wize you _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
wulcain Chien Kroot
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 10:44 | |
| | |
|
| |
giamargos Shas'vre
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 12:26 | |
| Rejoins les enclaves , on tabasse de l orks , on organise des séance de bal trap avec des gretchin et des canon rail (ça fait plein de couleur c est rigolo) sinon bhaaa nous on est pas des esclaves .
Mais surtout j ai la recette des cookies . Et dal'yth à un harem heuuuu une garde personnelle. Composé de danseuse tahitienne
Le vendredi C est soirée poker à gomoragh | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Sam 1 Déc - 16:36 | |
| Owiiii ! Les enclaves, c'est bien ! Sérieusement, je suis le grand vainqueur au poker, et mes Tahi'cienne c'est le pieds Mais t'inquiète, c'est de très bonne ... euh ... Garde du corps oui, c'est ça, garde du corps ... Aller, venais tous dans les enclaves, on va faire un grand bal trap pour l'occasion ( j'adore l'idée ! Dal'Yth | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Lun 3 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mar 4 Déc - 23:01 | |
| Ça a l'air sympa les enclaves, en plus j'aime bien le ball-trap (surtout avec des Gretchins, +1 ! ). Des arguments de poids que vous m'avez sorti là . Pour l'instant, je suis neutre, mais un jour, peut-être... D'ailleurs, c'est moi ou les fervents défenseurs du Bien suprême sont peu nombreux sur ce forum ? C'est vrai quoi, par contre on voit plein de farsighteux faire du recrutement sauvage sur les sujets de présentation (Hop, je rédige mon testament, un coup de canon rail est si vite arrivé ! ). Nan, j'déconne, je respecte tout l'monde . Au fait, Dal'yth, elles sont bien les taunii de ton ha... ta garde personnelle ? Pasque tu sais, une visite entre amateur de bastons dans les enclaves, ça peut s'envisager . D'ailleurs, j'aime bien ton avatar, tu l'as dessiné toi même ? Pasque quand j'ai cherché des images sur Internet assez petites pour rentrer dans les cases, j'en ai trouvé aucune de sympa, t'as fait comment ? Merci d'avance Sinon, j'adore ton avatar spearhead, à chaque fois que je le vois dans des sujets je me marre . Ha sinon, wulcain, c'est une impression ou la jeune guerrière de feu de ton avatar est... fort peu habillée pour le champ de bataille ? Ou est-ce que c'est une nouvelle technique de combat pour déconcentrer l'adversaire ? Je l'adore Bon, j'ai dit des bêtises, pas sur tous ceux qui m'ont accueilli, mais ceux à qui j'ai pas répondu je les remercie quand même de m'accueillir sur le forum, merci, c'est super cool . | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mar 4 Déc - 23:18 | |
| De rien on est là pour ça! Plus sérieusement : farsight c'est bien, mais c'est horrible ce que sa figurine peut-être moche! Voilà pourquoi je suis plus axé Shadowsun (beaucoup plus classe). C'était une analyse un peu moins engagé et politique que les précédentes par hugamer !!! Conclusion : il vaut mieux jouer les figurines que l'on aime plutôt que de se fanatiser sur un codex... Enfin c'est mon opinion. | |
|
| |
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mar 4 Déc - 23:24 | |
| Bienvenue ! (j'ai mis du temps à comprendre que je ne te l'avait pas dit) Pour les images s'est automatiquement réduit. Il est temps que je me rendorme.
ZZZZZZZ!!! RONNNNNN!!! ZZZZZZ!!! | |
|
| |
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mar 4 Déc - 23:26 | |
| + 1 Hugamer Sinon ba on prend pas de plaisir à joué des fig's qu'on aime pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 0:18 | |
| - hugamer a écrit:
- De rien on est là pour ça!
Merci again . Je suis à moitié d'accord avec toi sur la fig' de Farsou par contre : d'un côté j'aime bien le style un peu "métal rugueux" de sa cricri, et sa propre insigne, de l'autre, baaaaah, c'est une cricri, donc pose raide quoi. Voilà. Par contre je plussoie, j'adore Shadowsun ! Surtout sans le casque, avec ses cheveux qui volent au vent, et ses yeux... *se tire de sa rêverie* Hem, enfin bon... Le seul truc que je trouve scandalant avec elle (oui, j'adore le JDG ), c'est quand même son Endu de 3 ! Mon sale nabot petit frangin passait justement par là pendant que j'écrivais ce message, et m'a fait remarquer qu'un banal canon d'assaut lui faisait la MI ! Mouais... Je commanderais sans doute sa figurine, mais faudra m'expliquer comment la faire durer un peu sur le champ de bataille ! @hspinat : Merci de t'être tiré de ton profond sommeil pour me conseiller En parlant de pioncer... *regarde sa montre* Quoi ? Déjà le 10 rotaa ? 'faut que je pense à pioncer, j'ai entraînement au combat demain ! Salut tout l'monde ! | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 1:08 | |
| de rien j'adore aussi mon avatar (et oui, nous, les taus, on fais chier les marines ) shadowsun, tu la met a couvert et avec le bouilleur, c'est une 2+ qu'elle se tape (sisi, c'est les FAQ) - Spoiler:
le problème, c'est qu'il existe des figs d'elle découverte, mais chuuut, faut pas le dire trop fort : y a des enfants
et je suis devenu un nouvel adhérent au club des éthérés : je trouve la fig trop classe et maintenant qu'il est plus puissant en V6 ^^ _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 13:19 | |
| Ah mais ouaiiiiiiiis, j'avais oublié qu'elle avait un brouilleur optique Oah, donc tu la mets dans un couvert à 4+ et hop la 2+ de couvert ! D'ailleurs, doute affreux : on peut tenter une save d'armure et une save de couvert pour la même blessure ? - Spoiler:
Oui, je sais qu'il existe des figs de Shadowsun en maillot de bain (Elle a du être attaquée quand elle se baignait, et a pas eu le temps de mettre toute son armure... Ou c'est pour motiver les jeunes Shas ? XD) - Citation :
- et je suis devenu un nouvel adhérent au club des éthérés : je trouve la fig trop classe et maintenant qu'il est plus puissant en V6 ^^
Quoi ??? Un éthéré, puissant ? En V6 ? Pasque j'ai pas lu la bible de la V6, moi (trop chère !), j'ai raté quelquechose... Y a-t-il un topic qui en parle dans le Shas'ar'Tol ? J'ai lu un tactica de Martial sur les éthérés y'a un bon moment, mais c'était valable pour la V5... | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 16:13 | |
| ben disons que maintenant, comme ennemi juré profite au tir, mes adversaires hésitent a le buter, et donc mon moral prend un gros boost _________________ - Blarg ! a écrit:
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 16:17 | |
| - Shas'O Swordmaster a écrit:
D'ailleurs, doute affreux : on peut tenter une save d'armure et une save de couvert pour la même blessure ?
Non ça n'a pas changé depuis la V5. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! Mer 5 Déc - 19:56 | |
| Ah ? Ennemi juré profite au tir ? Mais alors les armées avec Farsou doivent roxxer les Orks d'une manière inimaginable !!! J'imagine la tête du joueur peau-verte quand tu lui annonce que TOUS les éléments de ton armée peuvent relancer leurs jets pour toucher au tir comme au CàC !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shas'O au rapport ! | |
| |
|
| |
| Shas'O au rapport ! | |
|