| Arkhast au rapport ! | |
|
+6Aun'vava O'N'oghri Shas'O Mont'ka ! azrael O Shagr'Mapal'korkai Arkhast 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhast Chien Kroot
| Sujet: Arkhast au rapport ! Mar 7 Juil - 19:59 | |
| Salut à vous tous, joueurs Tau de la France entière. Je me présente : Shas'O Arkhast, actuellement en faction sur la lune de Dreksyn, un avant-poste à la frontière de l'Imperium. Mission : formation d'un nouveau groupe de chasse destiné à l'éradication d'un bataillon Ultramarine qui empêche toute avancée du Bien Suprême dans les environs. Non, sans rire, mon adversire habituel, un de mes meilleurs amis, joeur de Space Marine, à la fâcheuse habitude de faire toute une tripotée de six aux dés et de ruiner mes plans conçus avec soin. Après de nombreuses défaites (seul point positif : mon Shas'O a toujours réussi à s'en tirer ^^) et de nombreuses hésitations quant à mon schéma de couleur (avant de me rabattre sur celui de l'armée Clone de Star Wars), je suis de retour, prêt à prendre ma revanche ! Et je dois avouer que c'est un plaisir de voir un tel forum, où l'on aborde tout ce qui a trait aux Taus. Avec tous vos précieux conseils et vos articles si intéressant, la victoire du Bien suprême est proche ! | |
|
| |
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mar 7 Juil - 20:08 | |
| ba voila une belle présentation donc salut a toi et que la technologie des fios te protège ^^ | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mar 7 Juil - 20:31 | |
| Bienvenue a toi camarade du Bien Suprême | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mar 7 Juil - 22:11 | |
| je te souhaite d'avoir egalement cette manie de faire des 6 aux jets de dés pour ma part, je suis faché avec la Loi de Murphy et surtout avec les jets qui-sont-censés-ne-jamais-rater et qui ratent toujours. Curieusement, j'ai tendance a faire plus de touches avec une figurine Ct2 Jumelée qu'avec une figurine Ct4
bref les spaces marines. Damned, ils ont encore frappés! recemment, un de nos Commandeur a rencontré un de leur Capitaine de Chapitre, afin de signer un accord tacite pour s'allier contre des necrons. Ils sont tous deux rentrés a leur base completement bourrés avec une bouteille de vodka a la main.
bienvenu a toi _________________ You Communist. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mer 8 Juil - 14:15 | |
| BIenvenue à toi. N'hésite pas à nous montrer tes figurines, je serais curieux de voir ce que le schéma des clone rend sur nos tau. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mer 8 Juil - 22:56 | |
| Bienvenue a toi !! Les spaces marines se sont des hérétiques, moi je me les fait au lance flamme spécial éthéré | |
|
| |
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Mer 8 Juil - 23:02 | |
| Bienvenue à toi, je connais ca de jouer contre les Space Marine, mais ces dernier temps je ne connait plus la défait contre eux ! Enfin mon ami se venge dés qu'il sort ses tyrranides de toutes façon.. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Jeu 9 Juil - 17:01 | |
| Bienvenu à toi ! J'aime beaucoup ton avatar ainsi que le titre de ton topic ! | |
|
| |
Ruff Krootox
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Jeu 9 Juil - 21:13 | |
| Bienvenue à toi, collègue chasseur de space marines! | |
|
| |
meanwhat Shas'la
Nombre de messages : 384 Age : 29 Humeur : grrrrrrrrrrrrr... Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! Jeu 9 Juil - 21:30 | |
| hello!!! dans mes bras mon frère malchanceux!!!! mais bon je suis habitué alors maintenant je fais [presque] plus la gueule lorsque mes chevaliers à battle avec sauvegarde 2+ se font decimer par des gobs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arkhast au rapport ! | |
| |
|
| |
| Arkhast au rapport ! | |
|