| Kerthien au rapport. | |
|
+6SHAS'EL SPATZ Ren'O Farsight88 X-drake Malthus Kerthien 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kerthien Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 28 Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens ! Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Kerthien au rapport. Dim 17 Mar - 15:05 | |
| Bonjour à tous, Je suis un Général Tau depuis bien...J'dirais deux/trois ans, j'habite dans le Nord de la France, j'ai 17ans et j'aime les armée permettant la destruction pure et simple de tout ce qui se dresse face à elle...A distance bien sur, faut pas laisser aux adversaire la possibilité d'en réchapper, sinon c'pas drole :> Ce que je préfère dans cette armée c'est les Guerrier de feu, leur classe et leur fusil a Impulsion les rendent bien plus épique que les vulgaire boite bleue Space-marines, qui, au passage, sont trop mis en avant par GW (avis personnel bien sur ...) Pour mon schémas de couleur...j'ai pris l'idée d'un mec sur le net...Je sais plus si c'était ici ou autre part, les mec en Noir avec les arretes bleue et le pantalon gris...Bref, en tout cas, j'trouve ces couleur assez classe et j'compte bien les étendre à tout mon ost | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Dim 17 Mar - 17:44 | |
| Bienvenue sur le forum jeune shas'la! Nous sommes ouverts à tout fluff/photo/liste que tu voudras bien poster. Et restons à ta disposition si tu as la moindre question sur nos peau bleues. Le nouveau codex s'apprête à sortir donc ne t'attends pas à ce que tout le monde soit de suite à la page. Encore bienvenue! _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
X-drake Carnivore Kroot
Nombre de messages : 71 Humeur : à tu réellement besion de le savoir ? Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Dim 17 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue à toi cher amoureux des Tau
| |
|
| |
Farsight88 Mentor Kroot
Nombre de messages : 142 Age : 34 Humeur : Rajoute des points blanc sur ses dès ... Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Dim 17 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Lun 18 Mar - 0:50 | |
| Bienvenu parmis nous. Et puisse Farsight guider tes pas (s'il existe toujours dans la V6 de notre codex à venir...) | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Lun 18 Mar - 3:43 | |
| | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Lun 18 Mar - 22:18 | |
| Bienvenue | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Lun 18 Mar - 23:12 | |
| Salut à toi ! (à mort les SM) | |
|
| |
Kerthien Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 28 Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens ! Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 20:03 | |
| Merci a tous de votre accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins venant de l'élite des Tau (un lèche battages , où ça donc ? ) Je n'étais pas au courant pour le codex, quelqu'un aurait il une date jprécise ou il existe un endroit ou je peux partir à la recherche d'infos ? | |
|
| |
Kerthien Krootox
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 20:04 | |
| Merci a tous de votre accueil chaleureux, je n'en attendais pas moins venant de l'élite des Tau (un lèche bottage , où ça donc ? ) Je n'étais pas au courant pour le codex, quelqu'un aurait il une date jprécise ou il existe un endroit ou je peux partir à la recherche d'infos ? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 20:14 | |
| Perso je me renseigne ici mais encore faut-il ne pas être allergique à l'anglais. Le white dwarf d'avril aura les tau en featuring(va voir dans la section rumeur et nouveauté du forum) donc je vais te dire avril pour le codex. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Kerthien Krootox
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 20:32 | |
| Je ne suis pas allergique à l'anglais...juste que ça me donne des rougeurs, bref :p merci pour toutes ces infos je vais lire tout ça, et d'ici à Avril, j'ai le temps d'acheter un GBN parc que j'pense encore être en V5 x) | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 20:42 | |
| Aîe tu vas avoir de la lecture de règles en masse à faire alors Bon courage, et garde à l'esprit que la partie parfaite de 40k n'existe pas. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
spearhead Shas'ui
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mar 19 Mar - 21:55 | |
| sinon, y a pas mal d'infos sur le warfo : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=176222&st=450 (intéressant a partir de la page 15) _________________ - Blarg ! a écrit:
- Le guerrier de feu est Dieu.
Le guerrier de feu est omniscient. Le guerrier de feu déchire tout.
- Malthus a écrit:
- ...
| |
|
| |
Kerthien Krootox
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Mer 20 Mar - 19:53 | |
| Merci pour toutes ces infos | |
|
| |
Shas'El Au'taal Mont'yr Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. Sam 23 Mar - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kerthien au rapport. | |
| |