| Belles demoiselle Elfe noirs... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Belles demoiselle Elfe noirs... Sam 3 Mai - 12:37 | |
| (si le sujet n'est pas au bonne endroit qu'un modo fasse le nescessair) se matin (samedi 3 mai) je recoi enfin une piece que j'attend impatiament depuis 1semaine... la piece viens de Thailand je l'est acqueri pour quelque sous (20euros...) c'est un kit resine en editions limiter qui est sortie pour le lancement de lineage II c'est une figurine qui represente une elfes noirs je m'attendai a une figurine d'environ 10cm pas plus mais l'orsque j'ai ouvert le coli WOOOAAA!!! Enorme la fig fait 25 cm environ...je vous laisser apprecier les photos... l'original: le Kit: Je completerai cette article tout au long de la realisation (certain me diron "tu fais 3mille chose en meme temps..." mais quand on aime on compte pas ,la figurine est ma passions ,et avec le declin des marques non wargames je fait mon stock et je me fournie de plus en plus en asie surtout jjapon,core,thailand...etant donner que je ne trouve plus mon bonheur en france...) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Sam 3 Mai - 18:47 | |
| Tu me donne l'adresse du site ou tu la trouve... | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Sam 3 Mai - 18:59 | |
| c'etait une enchere e-bay... mais il peut peut etre en avoir encore quelque exemplair : http://stores.ebay.fr/UprightShop_W0QQssPageNameZstrkQ3amefsQ3amesstQQtZkm il faut guetter
je sais qu'il a des variante de l'elfes en magicienne... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Sam 3 Mai - 19:59 | |
| Dis donc elle est sexy ton elfe noire. Et puis c'est une trés belle figurine, bien proportionnée, nette et avec de beaux détails. Montre nous ta figurine une fois peinte et montée. j'ai hâte!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 4 Mai - 0:18 | |
| Moi aussi^^ Mais dit moi les livraison sont HDP | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 4 Mai - 10:41 | |
| pour etre franc 10 euros de marchandise et 10 euros de FDP soit envion 20euros c'est rien comparer au 79 euros que la piece coute en monter et peintes...(d'ailleur il y a eu un nouveaux tirage avec la reedition des coffret collector de lineage II mais il semblerai quelle soit dispo que aupre de NCsoft...pas sur info a verifier.)
et puis franchement 20 euros pour un piece resine de 25 cm alors que juska present j'acheter des 54 mm a 30 euros... moi je la sent la difference
certes le FDP peuvent paraitre un peut elever mais j'ai recu mon paquet en 7 jours TOP chrono et super bien emballer ... je trouve qu'il etait justifier n'oublion pas que la boutique est en thailand ,faut bien la transporter la marchandise juskan france alors que certain vous prennet la meme quantiter de FDP mais la coli mais 3 semaine et c'est embaler a l'arracher...
et puis compare au FDP demander par FW qui n'est que en Angleterre.... a toi de voir ... | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 4 Mai - 14:17 | |
| C'est vrai que c'est pas cher pour ce que c'est^^ J'ai vu la sorcière page 1, je vais la prendre je crois | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 17:04 | |
| il se trouve que la boutique a un stock de 5 elfes noirs comme celle que j'ai... voila encore quelque foto apre preparation de la resine ,tigeage,montage ,rebouchage des "trous", et sous couche(certaine elements ne sont pas present pour faciliter la mise en peinture. (d'ailleur je penser lui fair la peau gris violacer, sa tenu noir encrer violet pour un relfet et un aspec brillant, avec les entrelac argent, les yeux vert ,et le cheveux roux tres foncer presque noir avec quelque meche blanche???? quand penser vous? | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 17:30 | |
| Ou tu la voit, je ne la trouve pas dans la boutique !!! | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 17:48 | |
| C'est bizarre un elfe s'est plutot médièval Alors pourquoi ils lui ont mis des talons ??? Je trouve que sa gache un peu la figurine | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 18:22 | |
| C'est Médiéval futuriste à la Warcraft^^ | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 19:52 | |
| http://cgi.ebay.fr/Lineage-II-Sexy-Dark-Elf-1-6-UNPAINTED-Model-Resin-Kit_W0QQitemZ250243870252QQihZ015QQcategoryZ49210QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 5 Mai - 23:10 | |
| Ha cool merci | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 9:40 | |
| Je dirai que sur ta dernière foto, la stealth a choisi un emplacement stratégique... | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 10:19 | |
| en effet l'on ne peut rever trouver meilleur point strategique | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 19:26 | |
| Toujours au bon endroit au bon moment ^^ | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 19:37 | |
| Esprits tordus (tu nous montre quand tu a finit) Je craque, je vais acheter une guerriere^^ | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Mar 6 Mai - 19:54 | |
| - Ridley a écrit:
- Esprits tordus (tu nous montre quand tu a finit)
Bienvenue chez les loyaliste lol | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 18 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 18 Mai - 22:39 | |
| Trés belle peinture, nette et sans bavures, j'adore les yeux, mais on dirait que l'oeil gauche est plus fermé que le droit, Mais elle a un beau regard sinon. ça doit faire une sacrée surface de peau à peindre non? J'aime bien la pose que tu lui as donné.
Bref, j'ai hâte de la voir finie... _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 18 Mai - 23:56 | |
| merci merci... en effet l'oeil gauche et plus fermer que le droit la gravure est ainsi et se n'est pas tre derangeant car elle "vise" quelque chose...
pour les peinture des grande surface... aucune merite...j'ai l'habitude de bosser a l'aero sa fait une belle peinture fait en quelque minute... a condition d'avoir preparer sa peinture correctement avant (compter 1/2 pot de peinture...)
pour l'astuce j'ai utiliser un shadow gray diluer a l'eau j'ai rajouter une grix clair de chez tamya puis j'ai rediluer le tout a l'acetone sa seche asser vite 15 min env...mais mal doser sa seche en quelque seconde et sa bouche l'aero
pour la pose c'est celle "d'origine" avec ce type de piece ta pas le choix comme les pieces sont prepare en sorti d'usine (les percage pour le tigeage sont deja fait les pieces s'ajjuste de facon tre precise les une au autre...) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 19 Mai - 1:45 | |
| Pareil, comme pour Ngris mais je pense que des yeux bleus pour un elfe noir ...personnellement.... | |
|
| |
shas-o-theo Shas'ui
Nombre de messages : 786 Age : 31 Humeur : dépressif, pourquoi doit-on vivre , si c'est pour finalement mourrir? autant abréger les souffrances Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Dim 10 Aoû - 23:37 | |
| en train de baver dans son casque ...
eurreur systeme , les circuit prenne l'eau , activation propulsuer erreur ... | |
|
| |
Kor'el Ke'lshan Kais Shas'la
Nombre de messages : 311 Age : 30 Humeur : Content Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... Lun 11 Aoû - 15:22 | |
| Ouah elle est sexy ^^ !!!
belle peinture ^^(ouah quelle est belle ...)
Ishan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles demoiselle Elfe noirs... | |
| |
|
| |
| Belles demoiselle Elfe noirs... | |
|