| Belles conversions | |
|
+5TigerShark Alac au'taal 3 Shas'O Yeti O'Shaslan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Belles conversions Mar 10 Aoû - 15:12 | |
| OK les gars pas de moi, mais du superbe travail.
Allez voir:
http://forum.warhammer-forum.com/lofiversion/index.php?t143320.html _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 15:19 | |
| Waaa... J'aime beaucoup. Très stylées ces crisis. Le socle est tout simplement génial. Pis l'effet des générateurs est pas dégueu non plus. Pis j'aime bien le schéma...
J'adore, j'adhère ! Du beau boulot ! | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 18:52 | |
| ouh, c'est superbe (qui ne rêverait pas de savoir convertir comme ça ) , j'adooooore ! | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 19:39 | |
| Ca c'est clair c'est un pro! XD
J'adore le camoulfage du HH et les effets de lumière des optiques sur les casques EVA-00, très bien fait! | |
|
| |
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 19:59 | |
| J'ai trouvé un autre lien pour un gars encore plus malade.
C'est clair que celui là il achète sa pâtes verte au kilo cependant:
http://z15.invisionfree.com/Greydeath/index.php?s=deb7f3f5fe069b26eed24b9858035cba&showforum=11
Là on repousse les limtes du fanatisme quand-même, les dernières en bas de pages sont moins belles, mais dans les 5 - 7 premières c'est wow. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 20:05 | |
| WOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOW, elle déglingue cette araignée, encore mieux que les autres crisis (dit, tu crois qu'il la vend ? ) | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 21:33 | |
| C'est pas du green stuff, c'est de la résine a ce niveau, il pourrait faire partie des sculpteurs FW si c'est pas le cas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 21:42 | |
| Y'a beaucoup de résine et du plastique bien entendu.
Ses deux longs véhicules ont beaucoup de résine quand-même. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 22:26 | |
| - Citation :
- http://forum.warhammer-forum.com/lofiversion/index.php?t143320.html
Waaa... J'aime beaucoup. Très stylées ces crisis. Le socle est tout simplement génial. Pis l'effet des générateurs est pas dégueu non plus. Pis j'aime bien le schéma... J'adore, j'adhère ! Du beau boulot ! (Yeti)
Ca c'est clair c'est un pro! XD J'adore le camoulfage du HH et les effets de lumière des optiques sur les casques EVA-00, très bien fait! (Alac) Euh les gars, vous avez la mémoire courte ou quoi ? Ce gars est aussi chez nous : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/sept-s-ylla-g-t1842.htmEnfin bon, son travail est tellement superbe que ça vallait bien la peine d'en reparler ! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 22:29 | |
| Waouh, c'est fait d'une main de maître. Mes favoris : les hélicoptères. Ils me font penser aux hélicos d'Avatar. Par contre, les broadsides araignées et autres machines-insectes, j'adhère pas, mais alors pas du tout... Et je trouve que ses motojets ne sont pas assez élégantes. Enfin bon, ça c'est mon point de vue à propos du design, parce côté technique, je dis "chapeau bas monsieur"
Ma foi, TigerShark, je crois bien que tu as raison, je me rappelle très bien de Eva 00, mais je n'ai jamais vu ce sujet auparavant, enfin bon mieux vaut tard que jamais. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 23:48 | |
| Si je puis me permettre il y a une erreur. Le tau a 5 doigts. | |
|
| |
jesgi Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Belles conversions Mar 10 Aoû - 23:53 | |
| (j'émet un doutz quant à ce dernier point... exo à 3 (doigts de pied)... et les mains du commandeur de char me propose seulement 3 aussi)
monoligne informatif | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Belles conversions Mer 11 Aoû - 1:40 | |
| - Tiger Shark a écrit:
-
- Citation :
- http://forum.warhammer-forum.com/lofiversion/index.php?t143320.html
Waaa... J'aime beaucoup. Très stylées ces crisis. Le socle est tout simplement génial. Pis l'effet des générateurs est pas dégueu non plus. Pis j'aime bien le schéma... J'adore, j'adhère ! Du beau boulot ! (Yeti)
Ca c'est clair c'est un pro! XD J'adore le camoulfage du HH et les effets de lumière des optiques sur les casques EVA-00, très bien fait! (Alac) Euh les gars, vous avez la mémoire courte ou quoi ? Ce gars est aussi chez nous : https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/sept-s-ylla-g-t1842.htm
Enfin bon, son travail est tellement superbe que ça vallait bien la peine d'en reparler ! Ca alors, j'ai loupé ce sujet! Merci TigerShark, m'est avis que j'avais oublié la section modélisme un moment pour pas avoir vu un monstre pareil en Mai!!! La question: je remonte l'autre sujet ou je lui demande des truc ici et il ne répondra pas parce que je ne l'ai pas vu depuis un moment?
Bref: comme ca marche le moulage? Parce que j'ai tellement envie de me faire quelques moules spéciaux - Citation :
- (j'émet un doutz quant à ce dernier point... exo à 3 (doigts de pied)... et les mains du commandeur de char me propose seulement 3 aussi)
Les taus ont des sabots aux pieds et 4 doigs par main pouce y compris, sur son autre sujet il a dit qu'il avait oublié de donner un 5e doigts a la gue'el mais qu'il avait donné des chaussures
Dernière édition par Alac le Mer 11 Aoû - 10:45, édité 2 fois | |
|
| |
Eva-00 Chien Kroot
Nombre de messages : 21 Age : 44 Humeur : Zen, équilibré comme les Cinque Roues Date d'inscription : 26/05/2010
| Sujet: Re: Belles conversions Mer 11 Aoû - 7:00 | |
| Salut les gars ! Bah alors, on m'a oublié ? J'ai peint pas mal de truc depuis, mais seulement en aplats il faut encore y faire assombris et éclaircis. promis je fais vite ! @ Alac : je répond à ton MP dès que possible. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Belles conversions Mer 8 Sep - 1:11 | |
| des fois ta envie de dire lol ...
Eva, tu parle quand on parle de toi c'est sa ^^ hâte de voir tes new conversion et peinturluration=)
Dal'Yth, qui sur le coup sert ar rien ... a si pour vos sujet, perso, chui un peu retissant au exo insect ... c'est pas l'optique Tau ... | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Belles conversions Sam 11 Sep - 1:15 | |
| Bah EVA-00 passe sans doute plus de temps a peindre que sur internet, voila son dernier message et j'attend toujours son MP sur le moulage XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Belles conversions | |
| |
|
| |
| Belles conversions | |
|