| Votre unité préférée | |
|
+8Shas'O Yeti AunBen black-orc malkut -hwk- Fio'o kcirep de Au'taal hugamer Ko'hog 12 participants |
Votre unité préférée | Commandeurs FW | | 8% | [ 4 ] | XV 8 ou commandeur GW | | 6% | [ 3 ] | XV 88 | | 6% | [ 3 ] | XV 88-2 | | 4% | [ 2 ] | XV 9 | | 11% | [ 6 ] | XV 15/25 | | 4% | [ 2 ] | Guerrier de Feu/Cibleurs | | 30% | [ 16 ] | Kroots en général | | 4% | [ 2 ] | Vespides | | 2% | [ 1 ] | Gue'vesa | | 0% | [ 0 ] | Devilfish/Hammerhead/Skyray | | 6% | [ 3 ] | Piranha et variantes | | 8% | [ 4 ] | Drones en tout genres | | 4% | [ 2 ] | Éthéré | | 6% | [ 3 ] | Barracuda | | 0% | [ 0 ] | Tigershark | | 1% | [ 1 ] | Manta | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 53 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Votre unité préférée Lun 1 Oct - 21:14 | |
| Salut à tous ! Aujourd'hui je viens vous demander votre avis.
Notre armée est connue pour sa grande mobilité, son potentiel tactique impressionnant et par dessus tout sa colossale puissance de feu. Cependant c'est sur un autre point que je souhaite vous interroger.
L'esthétique.
Notre chère faction nous offre un design unique mêlant japon féodal, Gundams et autres prouesses technologiques avec l'apparence originale de nos auxiliaires. Alors je vous le demande commandeurs, quelle est votre unité préférée ? | |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Votre unité préférée Lun 1 Oct - 21:33 | |
| Tous les Tau sont magnifiques!!!! | |
|
| |
Fio'o kcirep de Au'taal Shas'la
Nombre de messages : 313 Humeur : somnolent ... Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mar 2 Oct - 8:41 | |
| Ce n'est pas mon unité préféré, mais c'est celle dont je n'éprouve pas un besoin urgent de convertion: les kroots. Je convertit tout, plus ou moins radicalement (des hh exo armures),des gdf et des xv avec casque, arme et armure spéciale. il n'y a que les kroots qui soient déjà acceptable (quoique, en combis furtives, comme des assassins, ça y est je vais les convertir eux aussi ). | |
|
| |
-hwk- Mentor Kroot
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mar 2 Oct - 11:19 | |
| Pour moi c'est les GdF/Cibleurs car ils représentent la base de l'armée Tau et après-tout, l'esprit de corps d'une armée ne se fait ressentir que par ses troupes. Que serait l'Empire Galactique sans les Storm Troopers ? | |
|
| |
malkut Shas'la
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mar 2 Oct - 12:30 | |
| J'aime vraiment les armures crisis made in FW. | |
|
| |
black-orc Mentor Kroot
Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mar 2 Oct - 21:18 | |
| Moi aussi toutes les figs me plaisent chacune dans leurs styles ( du plus carré au plut dévêtu ) mais l'image que je trouve la plus jolie chez les Tau c'est la vision de trois pirhannas en formation tels trois pétales de cerisier tombés dans l'étang et dérivant tranquillement.
| |
|
| |
hugamer Shas'la
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mar 2 Oct - 22:37 | |
| D'accord, les Piranha sont les plus superbes de tous! | |
|
| |
AunBen Shas'ui
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mer 3 Oct - 21:14 | |
| Niveau jeu les XV15 possède mon coeur. Mais les figurines des éthérés sont superbe donc je vote pour nos chefs suprêmes. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Votre unité préférée Mer 3 Oct - 21:20 | |
| - -hwk- a écrit:
- Pour moi c'est les GdF/Cibleurs car ils représentent la base de l'armée Tau et après-tout, l'esprit de corps d'une armée ne se fait ressentir que par ses troupes. Que serait l'Empire Galactique sans les Storm Troopers ?
Je suis assez d'accord. Cependant, je préfère les piranhas. La fig' représente bien le côté rapide et léger. En terme de jeu, c'est un véritable épine dans le pied de l'adversaire. La plupart du temps, il n'effraie pas tant que ça, et pourtant... il est excellent. | |
|
| |
guerrier de feu 882 Chien Kroot
| Sujet: Re: Votre unité préférée Jeu 31 Jan - 22:41 | |
| je suis le seul à aimer les vespides? | |
|
| |
O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Votre unité préférée Jeu 31 Jan - 22:51 | |
| J'aurais vraiment voté pour les Tétras avoir pu.
Mais il y a quelque chose de trompeur.
Les unités Tau ne fonctionnent pas en vase clos, elles fonctionnent en synergie, car sinon elles ne fonctionnent pas très bien. Ex les cibleurs.
Bref, le sujet est trompeur, mais bon ça ne nous empêche pas d'avoir des favoris.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
| |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Votre unité préférée Jeu 31 Jan - 23:14 | |
| J'avoue, j'aime beaucoup les drones, parce que ils sont dans toutes les boites, et que je les trouves très rigolos a peindre. ILs mériterais juste un dessous un peu plus travaillé.
On les voit pas forcéments mais ils sont la. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Votre unité préférée Jeu 31 Jan - 23:26 | |
| Pour moi le Tigershark, sans hésitation. Il impose un max, je l'adore avec le canon rail lourd jumelé et le poste de pilotage ejectable pour sauver les pilotes en cas de problème. Chaque foi que je le sort, mes adversaires blanchissent... Juste dommage qu'il ne soit pas jouable 40k. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre unité préférée | |
| |
|
| |
| Votre unité préférée | |
|