| Têtes de notre commandeuse préférée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Têtes de notre commandeuse préférée Lun 4 Mai - 22:56 | |
| Hello, Voila je recherche des tçetes de Shadowsun (pour une coversion de mercenairE) taunii si quelqu'un en a je suis preneur ! Je sais que O'N'oghri en cherchai à une époque (dans des temps immémoriaux) et si c'est toujours le cas je me retire car je ne veut pas faire de l'ombre et je ne veux surtout aucune rivalité entre nous Cela dit je reste preneur Merci A+ Lizard | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Mar 5 Mai - 19:54 | |
| Il y a deux semaines je suis aller sur le revendeur près de chez moi car je voulais acheter Shadowsun, mais il m'a répondu qu'il ne pouvait en commander car il n'était pas présent sur le catalogue de commande Il faut donc l'acheter par internet je pense, donc les tetes sont assez rares J'espère ne pas avoir fait de HS | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Jeu 14 Mai - 21:54 | |
| dailleurs, je ne sais pas ou on peut la trouver, shadowsun elle existe encore, en vente ? dans ce cas, ca doit etre dans un fond de magasin
parce bon... GeuWeu la produisent plus. y'a plus qu'a attendre le nouveau codex, qui devrait annoncer son retour _________________ You Communist. | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Ven 15 Mai - 14:15 | |
| Moi j'ai une tête "toute nue" de Shadowsun. C'est vrai? Le Gros Wagon n'en fabrique plus? C'est la tête avec ou sans chapeau que tu veux? Parce que comme j'ai dit, on peut s'arranger sur la tête nue mais pas sur l'autre... Thaur | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Ven 15 Mai - 20:53 | |
| ouaip apparemment en tout cas, on la trouve plus
y'a plus qu'a attendre le prochain codex _________________ You Communist. | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
Nombre de messages : 572 Age : 29 Humeur : Schizophrène Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Dim 17 Mai - 16:20 | |
| Hello, Oui Thaur c'est bien la tête nue que je veux ! Tu serais prêt à me la vendre ?
A+ Lizard | |
|
| |
Thaur Shas'la
Nombre de messages : 448 Age : 31 Humeur : touche-moi pour voir! Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Dim 17 Mai - 16:59 | |
| $$$ OUIIIIIII $$$ Pas de problèmes! 1 ou 2 euros plus les frais de ports ça va? Pour les frais de ports, faudras que je me renseigne... Par contre, même si je l'utilise pas, je l'ai peinte il y a longtemps... Mais ça devrai pas poser de problème vu que je l'ai pas vernie, la peinture devrai partir sans problème... | |
|
| |
Lizardman Shas'ui
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée Dim 17 Mai - 19:16 | |
| Ok ! Génial ! On arrange sa cette semaine !
A+ Lizard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Têtes de notre commandeuse préférée | |
| |
|
| |
| Têtes de notre commandeuse préférée | |
|