Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Tau'Shin

Aller en bas 
+15
Shas'o Bork'an Kais
QtoR
Manhexter
Mycrophage
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Herwann
endokrin
Shas'O A'Dias
kielran
Shas'la Ka'Yusu
Shas'O Yeti
Shas'el J'Kaara
Lendric
TigerShark
master69__
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 15:24

Bonjour à tous,
Je me suis récemment présenté dans la section appropriée, et ai fait part de mon envie de relever une armée de Tau, race qui m'a fait découvrir le monde de Warhammer. J'essayerai de garder un rythme pour peindre mes figurines et poster régulièrement leur cliché sur ce sujet. Ce rythme serait de peindre une unité tous les 15 jours. Je posterai aussi des petits paragraphes d'historiques pour expliquer mes choix de couleur, mes conversions, etc... Je serai bien entendu très heureux de recevoir vos critiques négatives ou positives dans le but de vraiment tout faire pour atteindre le "Bien-Suprême" qui, entendons nous bien, ne sera jamais atteint.

Donc le nom de mon armée Tau sera les Tau'shin un petit jeu de mots à propos des moines d’un nom semblable ( shaolin ) qui sont voisin de la civilisation qui semble avoir inspiré les Tau.

Les Tau'shin étaient, à l’origine, une armée de guerrier déshonorés qui ont été envoyés discrètement loin de l'empire Tau pour accomplir une mission secrète. Il s’agissait en fait d’une punition pour avoir trahi le bien suprême. Plutôt que de sacrifier ces couards, comme le font les voisins impériaux, les éthérés, après avoir entendu leur pardon, on choisit de regrouper tous ces soldats et de les réunir pour former une nouvelle armée. La rédemption devait leur être possible à obtenir sans pour autant leur être offerte. Cette armée fut donc envoyée sur Nébula, une petite planète urbaine, très loin de T’au. La plupart des membres de la caste des éthérés étaient convaincus que ces guerriers ne reviendraient jamais. Mais après des années de combats sanguinaires dans ce monde gris et hostile, le Shas’O Batu’O revient sur T’au. Pour la première fois depuis des siècles, la caste Céleste fut surprise. Et elle le fut encore plus, lorsqu’il leur annonça que si la conquête n’était pas terminée, elle était sur la bonne voie. Il demanda des renforts et la présence des autres castes pour l’aider dans cette conquête. Il fut autorisé à amener sur Nébula tous les volontaires provenant des 4 castes. Il fit également embarquer bon nombres de mercenaires, Kroots pour la plus grande majorité. Un éthérée encore jeune et fougueux, l’Aun’la Ol’Kish choisit également de l’accompagner. En arrivant sur Nébula, l’éthéré découvrit une vérité que Batu’O n’avait pas osé révéler à la caste céleste. Son armée comportait de nombreux guerriers reconvertis à la cause du bien suprême. Humains pour les uns, créatures inconnues pour les autres, mais la plus grande partie des guerriers originels avaient été anéantis.


Pour le schéma de couleur, j'ai été charmé par celui utilisé sur la page intérieure de la couverture du premier codex Tau. C'est à dire principalement blanc avec un camouflage gris foncé/bleu nocturne/et gris space wolves. Les petits motifs particuliers seront en argent et en rouge. Je n ai pas encore d'idée pour la peinture de mes Kroots. Je me mets tout de suite au travail et me mets à l'attaque de ma première unité de guerriers de feu.
Je poste les photos incessamment sous peu.
++
Stephan


Dernière édition par master69__ le Dim 15 Mai - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 15:52

Citation :
Pour le schéma de couleur, j'ai été charmé par celui utilisé sur la page intérieure de la couverture du premier codex Tau.
Aïe, je vois pas, mais est ce que ça ressemble à ça ?

Les Tau'Shin M1080043imagesmarktau1

En tout cas, c'est un bien bel historique que tu nous montre là, très bien écrit, et l'histoire est intéressante ...
J'ai hâte de voir les photos.


Dernière édition par TigerShark le Jeu 28 Oct - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 17:07

Salut !

Alors, je ne sais pas quel est ton niveau de peinture... le mien n'est pas très élevé... en revanche, ce je sais, c'est que si tu n'as pas l'habitude du blanc, tu risques de t'y casser les dents !
La peinture blanche est très faible en pigments. Son pouvoir couvrant est très faible ( tout comme le jaune, etc... ). Et on a tendance à faire des gros pâtés avec... c'est une teinte qui n'est vraiment pas simple à maîtriser.
De plus, si tu es fan des éclaircissements, tu t'apercevra que c'est pas simple à éclaircir du blanc ! Smile Plus blanc que blanc...
Si j'étais toi, je m'orienterai vers une teinte claire dans ce style, avec un pouvoir couvrant plus important. Si j'étais toi, je préparerai même un mélange. Quand tu pars de zéro, ça se tente. Je ferai du 50-50 avec Fortress Grey et Skull white. Ou bien je changerai de teinte et me dirigerai vers la tentative d'un adeptus battlegrey avec du shull white ( 30 - 70 ).
Enfin, si tu as déjà commencé tes essais, tu verras peut-être par toi-même que le blanc n'est vraiment pas simple à utiliser pour avoir un aspect bien lisse ( à moins de le passer à l'aérographe ).
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 18:05

Salut à toi
D'abord n'écoute pas Lendric Exclamation :

Lendric a écrit:
Salut !

Alors, je ne sais pas quel est ton niveau de peinture... le mien n'est pas très élevé... en revanche, ce je sais, c'est que si tu n'as pas l'habitude du blanc, tu risques de t'y casser les dents !
La peinture blanche est très faible en pigments. Son pouvoir couvrant est très faible ( tout comme le jaune, etc... ). Et on a tendance à faire des gros pâtés avec... c'est une teinte qui n'est vraiment pas simple à maîtriser.
De plus, si tu es fan des éclaircissements, tu t'apercevra que c'est pas simple à éclaircir du blanc ! Smile Plus blanc que blanc...
Si j'étais toi, je m'orienterai vers une teinte claire dans ce style, avec un pouvoir couvrant plus important.

Il éssait de te manipuler pirat pour ne pas faire de blanc. Grrr du bleu, du vert, du rouge, si tu veux MAIS pas du blanc!!! Evil or Very Mad Grrr

Je plaisante Lendric Razz !

En plus, il a raison! Embarassed Le blanc c'est chiant (je sais de quoi je parle^^)! Pas assez, bin c'est pas blanc, trop c'est pateux donc tu passes plusieurs couches mais c'est trop épais! Pfff et du coups la figurine teste un tout nouveau système de propulsion, le lancé par la fenètre!!!
Après on arrive quand même à faire des truk pas trop moche mais faut en vouloir!... et être patient!
Tout dépend de ton niveau en effet! Lendric à tout à fait raison de te prévenir mais je pense que tu t'en doutais déjà!

Sinon ton histoire, bin... j'adère totalement Very Happy , bien rédigé et qui tient la route, R.A.S.
Vivement les photos bounce !
Tu as quoi comme figurine?? Le détachement est vraiment complèt (peu être le plus de tous!), donc n'hésite pas à commencer par ça!
voilà bon courage
++
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 18:08

Oui ! Je me doutais bien que tu passerais par là pour commenter mon post sur le blanc ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 18:16

Je défends ma tambouille Evil or Very Mad
Je ne vais pas te laisser dire du mal de cette couleur représentant la pureté simplement parce qu'il n'y a pas assez de pigment pour MONSIEUR^^
Non mais tu as raison, c'est vraiment galère au début, après...bin ça viens! Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 28 Oct - 20:25

Je suis comme les autres, je demande des PHOTOS !!! Mais ton histoire est très originale, n'hésite pas à broder un peu plus et nous proposer une histoire plus détaillée.
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 12:58

Tout d'abord merci pour vos réponses.
Ne vous inquiétez pas pour l'historique, je ne compte pas m'arreter là Wink
Pour ce qui est de mon niveau de peinture, je vous laisserai le soin de me juger, mais je suis assez têtu et donc je peindrai mes Tau en blanc :p

@TigerShark c est exactement la photo dont je parlais Wink

++
Steph


Dernière édition par master69__ le Mer 3 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Première unité de GF   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 13:03

Donc voilà ma première unité de GF. Il me reste encore un petit détail à faire au niveau des armes et à trouver un symbole propre à cette armée en quete de pardon. Le Shas'ui n'est pas encore dans le lot, je suis en train de chercher lun moyen de le differencier de l'unité.
N'hésitez pas à me donner vos impressions.
++
Steph

Les Tau'Shin Tau-gf10
Les Tau'Shin Tau-gf15
Les Tau'Shin Tau-gf13Les Tau'Shin Tau-gf16Les Tau'Shin Tau-gf17
Les Tau'Shin Tau-gf18
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 15:01

Que c'est beau cheers

Pour le Shas'ui il y a la méthode classique, c'est à dire peindre la partie centrale du bouclier (pas le symbole, c'est la plaque) de la couleur de tes marquages
Sinon t'a la méthode dawn of war qui rend pas toujours bien selon les schéma : peindre le bout de bouclier comme dit ci-dessus ET le casque dans son intégralité ... Mais pour ton armée je pense pas que ça passera bien...
Y'a aussi certains joueurs qui peingnent un morceau ou deux sur 4 des protège-cuisses de la couleur des marquages ...
Revenir en haut Aller en bas
kielran
Mentor Kroot
Mentor Kroot
kielran


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 22/09/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 18:08

des tau en garde impériaux ... t'a plus qu'a peindre l'etheré en palpatine Wink

c'est simple et tres bien => donc c'est simplement tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 18:38

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRXOAyOF9fIKV6si72Sm-3kan6_v2JhiOqf0v-g2UyswNtEiPE&t=1&usg=__fFT9XE7xS03jZajME6LVF9sQVTk=

^^
sinon belle couleur , mais , met des marquage sur l'épaule droite de tes figue en rouge pour faire resortir le rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
endokrin
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
endokrin


Nombre de messages : 94
Age : 37
Humeur : toujours happy
Date d'inscription : 08/09/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 18:56

Ouahou!!! Super j'adore!!! Comment tu a fait les trait rouge sur le cote
Des casques? Moi ça part de travers ...
Revenir en haut Aller en bas
Herwann
Krootox
Krootox
Herwann


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 18/09/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 19:13

Wah, c'est un bon travail du blanc ce que tu nous a fait là bravo!
Juste un tout petit détail, je ne sais pas si c'est fait exprés ou pas par rapport à tes gouts, mais sur tes optiques tu pourrais rajouter juste un petit point d'un coté qui donne un effet un peu plus réaliste! ce serai le top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 19:54

Très très joli... Cdu bon boulot. Le blanc est très bien travaillé, les surligages sont nets et précis, le schéma me plaît. Bref, que du bon ! Ah ? Non, en fait, parce que rien n'est parfait, et que j'aime faciliter le transit intestinal des gens quand je peux.

Plus sérieusement, les points "négatifs" :
- j'aurais peint les fusils en noir, et les optiques en bleu, mais là, c'est selon les goûts, dons ça compte pas,
- les optiques mériteraient un petit éclaircissement (comme l'a dit Herwann). Bref, une touche d'orange de feu + un point blanc + un éventuel passage au vernis serait du plus bel effet.
- les barbelés. Ils font pas assez abîmés. Tu peux essayer ça : brun bestial, lavis de badab black, brossage à sec de chainmail ou de boltun métal.

Bref, c'est juste des remarques ou des conseils, rien de bien méchant en fin de compte. T'en fais ce que t'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMer 3 Nov - 20:32

éh bien, jeune shas'la, c'est pas mal du tout ^^
mais comme dit plus haut, abite plus tes barbelé, et ...

je suis ton background ...
il ne reste peut de troupe de base ... ok
se qui signifie qu'il y a eu d'effroyable combat ...
et ton blanc est imaculé ...

personnelement, sa rend bien 'jai essayer , je te conseil de faire un lavis assez concentrer de 2 marron différant, et de le passer sur le bas des bottes ...
et faire quelque tache verte ( l'herbe, sa tache) et marron ( la boue, sa colle ...)
petite, des détail ( par exemple, sa marche bien, sur les protège genoue, sur le c**, et sur les coude ... le torse passe un lavis de gris pour simuler la poussière, un lavis trèèèès dilué de marron pour la boue ... )
et ta figurine aura eu une vrai vie ... la on dirais qu'elle sort toutes fraiche de l'usine ( même la peinture est belle au point de sortir d'une usine Wink)


Dal'Yth et ces idée '--
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 4 Nov - 0:39

Superbe boulot, et belle maitrise du blanc !

Autant sur les règles et les listes je suis pas au top, autant sur la peinture ça va un peu mieux, donc je me permet malgré tout quelques conseils :
Sur tes guerriers de feu ça ne se voit pas encore beaucoup, mais sur les grandes surface ça sera surement plus flagrant. Personnellement je dilue énormément les couleurs, et je passe beaucoup plus de couches. Ça te permet également de travailler sur l'intensité des couleurs, suivant ta sous couche. Pour du vert (qui couvre nettement plus), je passe une quinzaine de couches pour avoir une base correcte (généralement la plus sombre), et j'éclaircis par dessus. Il ne faut pas hésiter à marquer énormément les contrastes si les lignes sont franches (pour les armures des Tau donc), et à bien utiliser les couleurs extrèmes de manière progressive sur les courbes (généralement les tissus). Pour adoucir, n'hésite pas une fois les différentes couches quasiment sèches à passer des lavis d'eau pour encore adoucir si tu le souhaite.

Après concernant la propreté des armures moi je suis pour le blanc immaculé, car je m'imagine bien les guerriers de feu nettoyer en grand leurs armures après chaque combat, et les rendre comme neuves ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 4 Nov - 20:31

mouais ...
éhéhé je peint a l'inverse : je ne dilue pas, je peint en brossage ... j'éclaircis (quand j'ai se qu'il faut) et je lavite ... ( ça passe?)
après je peint les détails, je règle les problème, et voila ... tu TableTop simple mais efficace ^^
Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Mycrophage
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 4 Nov - 20:54

Question de gouts héhé ^^

Plus sérieusement, tout dépend de ce que tu souhaite obtenir comme rendu au final. Mais le brossage donne un aspect épais et granuleux à la peinture je trouve, et c'est ce qui me déplait dans cette technique.

Après le choix revient avant tout à chacun, je fais seulement partager mon avis sur la question
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyMar 9 Nov - 4:31

Merci à tous pour vos commentaires. Ayant (enfin!) internet dans mon kot, je pourrai etre un peu plus actif sur le sujet. Avant je devais taxer le local info de la fac, brancher mon APN, héberger les tof etc... Maintenant ce sera plus simple.

@ endokrin: pour les traits rouges, je te dirai deux maitres mots: patience et précision. Je ne vais pas te faire croire que j'ai fait ça du premier coup, il y a des traits que j ai du recommencer 3 fois.

@ shas' Dal'yth' Thur'opsis: je suis plutot dans la meme optique que Mycrophage. Je m'imagine les tau comme étant des gars qui ne supportent pas la moindre tache sur leur équipement.
Quand au brossage c'est une technique que je n'utilise pratiquement pas. Son aspect est trop granuleux. Je le réserve aux socles, rochers etc...
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 19 Mai - 6:20

Salut à tous,
J'ai pas été très actifs ces derniers temps... Je me suis surrestimé au niveau de mon planing...
J'ai tout de même terminé ma première XV25.
Les deux suivantes sont également en bonne voie.
Mon piranha aussi se termine ( c'était la première figurine Tau de cette armée que j'ai commencé à peindre, mais j'avais égaré mes grappes, ce qui signifiait que mes deux pilotes n'avaient ni bras, ni épaulettes, et que l'armement était absent...
Mon Devilfish est aussi à moitié fini. Tout l'intérieur est peint, la coque aussi. Reste les réacteurs, les détails, les drones, et le dessous.
Mon unité de guerrier de feu n'a pas évoluée, elle n'a donc toujours pas de leader, par contre j'ai arrangé deux trois détails...
Voici des photos plus correctes de celle ci.
Sinon pour les salissures, j'ai énormément hésité en voyant ce sujet : http://advancedtautactica.com/viewtopic.php?f=22&t=10515&st=0&sk=t&sd=a
Mais en fin de compte, je ne vais pas le faire. Des éclats métaliques sur fond blanc ne donneront pas un bon rendu. Et en cas de foirage lors des sallissures... Je reparts sur 10 couches de skull white...

N'hésitez pas à me donner votre avis!

Les Tau'Shin Exoarm11

Les Tau'Shin Gdf_es10

Les Tau'Shin Piranh10

Les Tau'Shin Devilf10
Revenir en haut Aller en bas
Manhexter
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 06/05/2011

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 19 Mai - 8:44

Héhé je te dis un grand bravo. Pour moi, avoir la patience de travailler un si grande surface de blanc et en obtenir un qui soit aussi clean que celui-ci, ça mérite déjà du respect.
J'ai par contre un peu de mal avec le violet sur tes véhicule mais c'est sans doute une question de goût.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 19 Mai - 16:38

Travail très propre, t'as bien traité le blanc. La seule reproche que j'puisse te faire, c'est que les creux/renforcements, je n'aurais pas mis du noir, mais plutot du gris, comme le gris codex ou le gris forteresse plutot, ca fait moins contraste et plus réaliste à mon gout, mais la bien sur c'est une question de gout Smile

En tout cas bon boulot et bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyJeu 19 Mai - 18:04

Très bon travail !
Mais je trouve que sur la xv25 il y a trop de blanc
Après c'est une questions de goûts ... Wink
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin EmptyVen 20 Mai - 0:18

Merci pour vos commentaires!

@ Manhexter : C'est du bleu ( nocturne ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Tau'Shin Empty
MessageSujet: Re: Les Tau'Shin   Les Tau'Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Tau'Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: