| Les Tau'Shin | |
|
+15Shas'o Bork'an Kais QtoR Manhexter Mycrophage Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Herwann endokrin Shas'O A'Dias kielran Shas'la Ka'Yusu Shas'O Yeti Shas'el J'Kaara Lendric TigerShark master69__ 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
master69__ Carnivore Kroot
Nombre de messages : 61 Age : 35 Humeur : Dangereux Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Mer 25 Mai - 17:07 | |
| Mon Shasui prend forme! | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Mer 25 Mai - 18:32 | |
| Pour ton Shas'ui j'aurais préféré un rouge clair ... ça colle mieu avec le blanc Sinon c'est toujours aussi plaisant de voir de belle figurines comme les tiennes Et une précision j'ai l'impréssion que ton Shas'ui n'a pas de pack | |
|
| |
pacifieur Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 26 Mai - 16:44 | |
| J'aime juste beaucoup.
Ton schéma de couleur se rapproche pas mal du mien (futur). Chapeau. | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Age : 35 Humeur : Dangereux Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Ven 27 Mai - 3:57 | |
| Merci pour vos com's, en effet le shasui n'a pas encore ni son pack, ni son épaulette... Et son radar (?) n'est pas encore peint. Pour le reste, j'hésitais depuis plusieurs mois, mais je vais "brouiller" certaines parties de mes autres XV25... Qu'en pensez vous? | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Ven 27 Mai - 18:28 | |
| Waah, tellement bien camouflé qu'on voit plus son bras ! (Pauvre Stealth amputée..) Perso je suis fan des camouflages Stealth, donc je ne peut dire qu'une chose : j'adore !! Le schéma est génial, on dirait des Stormtroopers | |
|
| |
shas'el Chien Kroot
Nombre de messages : 4 Humeur : sympas !! Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Sam 28 Mai - 16:49 | |
| c' est simplement génial ce shema de couleur me plait énormément il est simplement grandiose je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 2 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 2 Juin - 20:57 | |
| Très beau travail sur la robe ! (et sur toute la figurine d'ailleurs)
Alors, tu en pense quoi des Finecast ? La figurine est elle aussi détaillée qu'il parait ? (je vois pas trop avec la peinture) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 2 Juin - 21:01 | |
| Merci ( j'ai essaye la technique des lavis ) Oui! Nettement! Par exemple, on ne voit pas sur la photo, mais la bouche de l'éthérée est ouverte, et on voit le palais, la rangée de dents, la lèvre supérieur ( elle on la voit )!!! | |
|
| |
Innoh Krootox
Nombre de messages : 30 Age : 33 Humeur : Pensif et distrait Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 2 Juin - 21:19 | |
| Hey sympatoche la peinture ici !
Tu utilises quelles couleurs pour la peau? ^^
Sinon j'pourrais éventuellement te conseiller d'enlever le blanc de tes éclaircissements de tissus, c'est trop vif. Tente un mélange ^^
Mais bravo ! En plus tu m'as motivé pour acheter l’éthéré Finecast *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Jeu 2 Juin - 21:29 | |
| Merci.
Rien de particulier ^^ Une trio chaos black, codex grey, skull white en dégradé avec aucune des extrêmes pures. Un petit lavis de midnight blue et chaos black au niveau des yeux et de la marque pour rappeler la cape.
Pour les points blanc, oui ils sont vif, c'était l'effet rechercher. Mais plus le courage d'y rechippoter ^^
Lol, si je te motive à la peindre j'en serait d'autant plus satisfait MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Mar 14 Juin - 5:05 | |
| Terminée et photographiée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Tau'Shin Dim 21 Juil - 0:23 | |
| Ca va faire quelques années maintenant que je n'ai plus touché mes tau... Néanmoins mes fig terminées auraient du etre postées!i!i!i!i!i Bonne soirée, j espère reprendre tout ça en septembre Ethérée (ma première fig finecast!!! Achetée et peinte le jour du lancement de finecast ) Exo armure XV-25 Equipe de Guerriers de feu Devilfish Les autres photos seront refaites | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tau'Shin | |
| |
|
| |
| Les Tau'Shin | |
|