| Armée Tau 666 pts en V6 | |
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+4black airway Shas'O Fi'Rios Kais Elan Ko'hog solosub 8 participants |
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Auteur | Message |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 11:20 | |
| Bonjour, Comme expliqué dans ma présentation, je souhaite préparer une liste d'armée Tau pour un tournoi interne de mon club. Pas de thématique particulière, sauf certaines restrictions dans le choix des options et le nombre de points qui ne doit pas excéder 666... Après avoir lu attentivement vos conseils, voilà ce que j'ai bidouillé QG = 95 pts Shas'el (50 pts) CI (8pts) LM (12 pts) Système de tir multiple (5 pts) Contrôleur de drones (0 pts) Drones d'attaque x2 (20 pts) Élite (volonté d'etre assez polyvalente) = 162 pts Shas'ui 1 (25 pts) Fuseur (12 pts) CI (8 pts) Tit multiple (5 pts) Shas'ui 2 (25 pts) LM (12 pts) CI (8 pts) Tir multiple (5 pts) Shas'ui 3 (25 pts) LM (12 pts) Plasma (20 pts) Tir multiple (5 pts) Troupe = 250 pts 2x10 GDF (200 pts dont 2 Shas'ui + 20 pts) avec FI 2x désignateur laser (20 pts) 2x couteau rituel (10 pts) Soutien = 160 pts 1x Hammerhead (90 pts) C ionique (15 pts) Missiles à tete chercheuse (20 pts) Stabilisateur d'arme (10 pts) Assistance de tir (5 pts) 2x missiles guidage laser (20 pts) Soit 667 pts En non affecté à cette liste : Elite= 130 pts 3x XV25 (90 pts dont 1 shas'vre + 10pts) CI Designateur laser (10 pts) Contrôleur de drone (0 pts) Drones d'attaque x2 (20 pts) Attaque rapide = 64pts Escadron de drones Attaque rapide = 95pts Équipe de 5 cibleurs Couteau rituel Contrôleur de drones Drones d'attaque x 2 Merci d'avance pour vos conseils et vos critiques (constructives bien sur ). | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 19:16 | |
| Je viens de voir l'army builder, super outil pour faire sa liste Faut que je m'y colle Alors pas d'avis sur cette liste...c'est donc la perfection absolue du premier coup | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 21:48 | |
| Pour moi un Hammerhead sans canon rail c'est pas un vrai Hammerhead. Et évite d'afficher les coûts en points des options, ça respecte pas trop la charte. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 22:07 | |
| - Shas'el Ko'hog a écrit:
- Pour moi un Hammerhead sans canon rail c'est pas un vrai Hammerhead. Et évite d'afficher les coûts en points des options, ça respecte pas trop la charte.
Mais à part ce point de vu personnel, pourquoi ? Dans ce format à moins de 700 pts, je me suis dit que le Rail Gun était cher par rapport au type de troupe que j'allais affronté peu de Land raider ! Le canon ionique n'est il pas plus polyvalent face à de l'infanterie et du blindage léger ? Si la charte l'impose, je vais supprimé les coûts des options.
Dernière édition par solosub le Mar 21 Aoû - 22:34, édité 1 fois | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 22:33 | |
| Sans canon rail il perd beaucoup en efficacité antichar alors qu'avec le rail il peut bien se débrouiller contre l'infanterie grâce aux sous munitions. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mar 21 Aoû - 22:37 | |
| C'est certain que le RG dépote face à du lourd et permet aussi l'utilisation d'un grand gabarie. Bon je note ta remarque et je vais voir comment grappiller des points pour l'inclure sur le blindée | |
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Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 9:47 | |
| contrairement à Ko'hog je trouve que le caonon rail (même s'il a son utilité) est extrêmement cher et encore plus à ce niveau de point : à lui seul le HH va représenter presque 1/3 de ton armée.. pour le même prix tu peut avoir 2 broadsides, 3crisis , 5stealths, etc si tu te fait péter ton HH au 1er tour tu fait quoi aprés ? | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| C'est clair qu'à un format de point aussi serré autant prendre des broadsides, plus fiables et plus solides, juste pas de galette. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 11:09 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
- contrairement à Ko'hog je trouve que le caonon rail (même s'il a son utilité) est extrêmement cher et encore plus à ce niveau de point : à lui seul le HH va représenter presque 1/3 de ton armée..
pour le même prix tu peut avoir 2 broadsides, 3crisis , 5stealths, etc si tu te fait péter ton HH au 1er tour tu fait quoi aprés ? Merci de ta réponse, C'est en autre pour cela que j'ai pris un ionique (qui est assez polyvalent même si moins efficace) De plus le rail aurait attiré les tirs de l'adversaire immédiatement, alors que là, le raisonnement sur le ionique vat être le même que celui de ko'hog...et donc laisser d'avantage de répis au Hammerhead. L'idée quand même c'est que le blindé emporte 2 missiles guidés qui doivent aussi impactés l'adversaire - Shas'el Ko'hog a écrit:
- C'est clair qu'à un format de point aussi serré autant prendre des broadsides, plus fiables et plus solides, juste pas de galette.
C'est pas faux, mais les Tau ne sont pas mon armée principale et du coup je ne possède pas de broadsides (j'ai peut être l'opportunité de récupèrer un Skyray...). Toutes mes figs sont dans la liste d'armée et dans les troupes non affectées Plus concrètement, voyez vous autre chose que le choix d'arme du Hammerhead dans la construction de cette armée et/ou d'autres mix plus efficaces a faire avec les troupes non affectées (sachant que le Hammerhead peut devenir un Devilfish) ?
Dernière édition par solosub le Mer 22 Aoû - 11:52, édité 1 fois | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 20:15 | |
| Bon, faute de réponses sur le reste de la liste...
Continuons de modifier en fonction des éléments trouvés sur le fofo et plus particulièrement la liste de Tutur.
QG = 145 pts Shas'el CI LM Système de tir multiple Contrôleur de drones (0 pts)
Drones d'attaque x2 Drones de défense x 2
Élite = 162 pts (Peut-être ajouter un flamer pour contrer les charges avec mur de flammes ?) Shas'ui 1 Fuseur CI Tit multiple
Shas'ui 2 LM CI Tir multiple
Shas'ui 3 LM ) Plasma Tir multiple
Troupe = 250 pts 2x10 GDF (dont 2 Shas'ui avec FI) 2x désignateur laser 2x couteau rituel
Soutien = 160 pts 1x Hammerhead C ionique Missiles à tete chercheuse Stabilisateur d'arme Assistance de tir 2x missiles guidage laser
Soit 717 pts gros dépassement
En non affecté à cette liste (mais injectable pour replacer des unités de la liste):
Elite= 130 pts 3x XV25 (dont 1 chef d'équipe) CI Designateur laser Contrôleur de drone Drones d'attaque x2
Attaque rapide = 64pts Escadron de drones
Attaque rapide = 95pts Équipe de 5 cibleurs Couteau rituel Contrôleur de drones Drones d'attaque x 2 | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 20:26 | |
| Déjà sur ta première crisis je suis pas sûr que le fuseur soit un bon choix en combinaison avec un canon à impulsion, le lance missile serait plus adapté. Ou alors tu remplace le canon par un fusil à plasma qui te ferait une crisis antichar/infanterie super-lourde. Sur ton Hammerhead met une nacelle de brouillage, c'est indispensable comme amélioration. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 21:18 | |
| - Shas'el Ko'hog a écrit:
- Déjà sur ta première crisis je suis pas sûr que le fuseur soit un bon choix en combinaison avec un canon à impulsion, le lance missile serait plus adapté. Ou alors tu remplace le canon par un fusil à plasma qui te ferait une crisis antichar/infanterie super-lourde.
Sur ton Hammerhead met une nacelle de brouillage, c'est indispensable comme amélioration. Oui pas mal comme idée, il y aurait une meilleur polyvalence du coup. J'avais pensé virer le Fuseur pour le remplacer par un flamer, donc une combo moins antichar du coup. Dans les listes il y a beaucoup de LM jumelés sur les crisis, la combo doit être sacrément efficace ? J'ai peut être eu tort de varier autant l'armement des crisis ? Pour le HH, c'est noté pour inclure le brouilleur | |
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Ko'hog Shas'la
Nombre de messages : 450 Age : 29 Humeur : Inspiré Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 21:27 | |
| L'avantage de tes crisis c'est qu'elles pourront chacune accomplir une tache qui leur est propre avec l'armement approprié. La LM jumelés par exemple est appelée Deathrain, elle est extrêmement efficace contre les véhicules légers. Il y à tout un topic dédié à cela dans le Shas'ar'tol que je t'invite à lire !
Dernière édition par Shas'el Ko'hog le Jeu 23 Aoû - 18:44, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe.) | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Mer 22 Aoû - 22:06 | |
| C'était le but de cette combo la polyvalence Merci pour l'info sur le deathrain, je vais aller lire ça avec attention ! | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Jeu 23 Aoû - 16:49 | |
| Salut Voici les conditions du dit tournoi en 2 vs 2 (666 x 4). La liste d'armée : 0-1 QG, 0-2 élite, 1-4 troupes, 0-2 attaques rapides, 0-2 soutien Restriction : - Pas de personnage nommé - Pas de svg 2+ - pas de fig à plus de 2 pv - pas de véhicule au blindage supérieur ou égal à 33 - pas d'aeronef, créature monstrueuse volante, fortification et d'alliés. - Pas de doublette Elite, attaque rapide et soutien - Pas d'arme d'artillerie - possibilité d'avoir une exception dans les restrictions entre 1 figurine à 3 pv maximum ou une figurine avec sauvegarde d'armure 2+. En relisant ça, mon QG ne passe pas, puisque 3 PV. L'idée est de prendre à la place un Monat ? C'est plié aussi pour le Hammerhead Voici la liste refaite, mais cela manque de soutien Armee de 672 points1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis 112 pts- Leader shas'vre
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Assistance de tir
- Soutient Intégré :
- Système de visée multiple
- Contrôleur de drones
- Drone bouclier
[b]1 Équipe(s) d'exo-armure Crisis 172 pts- Leader shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Système de visée multiple
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Lance missiles
- Fusil à plasma
- Système de visée multiple
- Shas'ui
- Exo-armure Crisis XV8
- Lances missiles jumelés
- Système de visée multiple
[u]
[b]1 Équipe(s) d'exo-armures Stealth 140 pts- Équipe de 3 stealths avec leader
- Équipement : 3 canon à impulsions
- Désignateur laser
- Vérouillage de cible intégré
- Contrôleur de drones intégré
- Drone bouclier
- Drone bouclier
[u]
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu 100 pts- Équipe de 10 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 10
1 Éscouade(s) de Guerriers de feu 100 pts- Équipe de 10 guerriers de feu
- Équipement :
- Fusils à impulsion : 10
1 Équipe(s) de 4 drones d'attaque 48 pts- Équipement :
- Carabine à impulsion jumelé
Le seul soutien serait une Broadside (gyro + drones de défense) 120 pts en remplacement des Stealth (140 pts), je gagne 20pts. En attaque rapide remplacer l'équipe de drones (48pts), par un Piranha plus véloce et pouvant contester les objos en final (fuseur, AST) 85pts. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 25 Aoû - 16:58 | |
| Salut
C'est vrai que c'est pas une armée de 4000pts, mais ça n'a l'air de passionner personne cette histoire ! Dommage, je pensais pouvoir trouver ici les "pros" du sujet !
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Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 25 Aoû - 20:46 | |
| Pour ma défense j'avais pas vu ton post..bref vu que tu peut dépasser une restriction, prends toi un shas'el pour QG. pour tes élites le plasma je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux..en plus ça te coûte cher tu pourrais faire beaucoup d'économie (60pts contre 24pts si tu prends des canons impulsions.)
d'ailleurs pourquoi avoir mis un leader dans ton équipe si tu ne lui rajoute rien ?
Ensuite désignateurs lasers sur les stealths ça fait cher aussi..et tu perds 3tirs de canons impulsions. et à ce que j'ai cru comprendre le verrouillage de cible n'est plus utilisable ? ( a vérifier )
les gdf peut être faire 3 équipes plus petite mais plus polyvalente, moins sac à points et 2 cibles pour l'ennemie plutôt qu'une.
enfin pour les drones moi je les dégagerais perso, j'en ai jamais utilisé et je compte pas le faire, j'ai jamais rien vu d'aussi merdique pour 12 pts tu touche ta cible tous les 36 du mois.
une broad ou un piranha serait effectivement les bienvenues
avis aux autres de compléter et/ou rectifier | |
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black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Dim 26 Aoû - 20:49 | |
| salut , je vois que peux de gens sur ce sujet on regardé les FAQ de games concernant les modif de la v6 pour les tau.
deja , nacelle de rouillage et verrouillage de cible ne sont plus disponible. les deux ont des regle qui les remplace dans le nouveaux livre de regle. ( plus besoin de cible prio et les antigrave se deplacant en vitesse rapide ont une svg de couvert de 4+)
ensuite: +1 les guerrier de feu vont subir la majorité des dommage , sa serait bete que la moitié de ton armer fuient. donc , le mieux c'est des groupe de 9.
tes adversaire , a ce format de jeu ne pourront pas aligner beaucoup de char . je te conseille comme base -des cibleur , des gdf avec fusil puis un commandeur avec fuseur et des crisis monat qui arriveront par fep on leur donnera a chacune d'elle du matos specifique a leur tache. Ci/lf contre l'inanterie ou lm /ci contre infanterie lourde. ( on compte sur le commandeur pour virer le char.) soit:
shas'el , 2drone de def ,controleur dd, fuseur ,AT ,retrofusé= 112
cricri,CI , LF , STM= 42 cricri,CI , LF , STM= 42 cricri ,CI , LM , STM= 50
9 gdf =90 9 gdf =90 9 gdf =90
6 cibleur + VAB , drone lance missile=148
totale= 664pts
a modif un peu.
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Dim 26 Aoû - 22:17 | |
| Merci pour vos réponses les gars Deux choses cependant si vous avez regardé les restrictions par de fig à plus de 2 PV, donc le shas'el on oubli et pareil pour le d'evilfish qui exède les points de blindage limite Ok pour les GDF répartis par 9 Pour les nacelles de brouillage, j'avais vu la règle zig-zag, mais j'avais loupé le verrouillage, désolé. Ok pour dégager les drones et tu as raison pour le leader crisis non équipé, du coup peut être ne pas mettre de leader à cette équipe. | |
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Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Lun 27 Aoû - 0:19 | |
| - Citation :
- Restriction :
- possibilité d'avoir une exception dans les restrictions entre 1 figurine à 3 pv maximum ou une figurine avec sauvegarde d'armure 2+. au risque de me répéter..mais ton qg shas'el passe dans ce cas.. | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Lun 27 Aoû - 8:52 | |
| - Shas'O Fi'Rios Kais Elan a écrit:
-
- Citation :
- Restriction :
- possibilité d'avoir une exception dans les restrictions entre 1 figurine à 3 pv maximum ou une figurine avec sauvegarde d'armure 2+. au risque de me répéter..mais ton qg shas'el passe dans ce cas.. Tu fais bien de le répéter Et tu as complètement raison, donc le Shas'el en QG. En suivant vos conseils, je refais la liste avant de vous la soumettre. C'est très intéressant de faire des listes très restreintes car les choix d'équipement ne sont évident (surtout chez les Tau) ! | |
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lebiensuprème Krootox
Nombre de messages : 32 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 8 Sep - 18:26 | |
| sans la broadside tu va être très mal contre des chars, ou alors tu te fais un crisis anti char, LM et fuseur que tu fais rentrer en FeP 3 crisis ensemble tous le monde va se ruer dessus et tu pourras pas tirer sur plusieur uniter..., mieux vos 1 equipe de 2 et 1 autres en antichar si tu veux pas de broadside ensuite il te faut 1 devilfish Pour les petite liste moi je joue sa : mini armee (Tau) : 664 Pointspour les petites parties QG
- 1x Escorte en Exo-armure Crisis XV8 Shas'vre (35/82 pts)
- 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
- 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant
Elite - Escouade Elite (2 unités / 132 pts)
- 1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (chef d'équipe) (30/77 pts)
- 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
- 1x Assistance de tir , Exo-armure XV8 , 1x Système de tirs multiples
1x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (25/55 pts) 1x Fuseur Tau Jumelé, 1x Lance-missile TauExo-armure XV8 Troupes
- 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts)
- Fusil à impulsion
9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Fusil à impulsion Escouade Troupes (10 unités / 170 pts) 9x Guerriers de feu Shas'la (90 pts) Fusil à impulsion 1x VAB Devilfish (80 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , Train d'atterissage Soutien
- 1x Exo-armures Broadside XV88 Shas'ui (chef d'équipe) (75/100 pts)
- Canon Rail jumelé (munition solide), Lance-missile à tête chercheuse
- 1x Assistance de tir , 1x Contrôleur de drones , 1x Drone de défense , Exo-armure XV88
Apres modifie la comme tu veux mais si sa peut te donner peut etre 1 base... | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 8 Sep - 22:19 | |
| Merci beaucoup pour cette liste qui est très bien Par contre le Devifish ne passe pas a cause de restrictions de blindage du tournoi. C'est aussi pour cela qu'il y a une troisième crisis. Mais la broadside arrive ainsi qu'un Pyrhana | |
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lebiensuprème Krootox
Nombre de messages : 32 Humeur : bonne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 8 Sep - 22:28 | |
| a okay et pour tes liste sur ce site, je peux pas le mettre en url car sa fais pas 1 semaine que je suis sur ce forum mais il est genial pour faire des liste je te le nom du site: w40karmycreator.com et au faite le devilfish sa faias 33 en blindage | |
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solosub Krootox
Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 20/08/2012
| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 Sam 8 Sep - 23:04 | |
| Oui mais pas de véhicule avec un blindage supérieur ou égal à 33 | |
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| Sujet: Re: Armée Tau 666 pts en V6 | |
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| Armée Tau 666 pts en V6 | |
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