Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de conseil pour un débutant !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shas'O david
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'O david


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptyVen 18 Avr - 17:49

je veux faire une armée de tau mais je c pas par quoi commencé donc si vous pouvez m'aider

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptyVen 18 Avr - 18:34

Heuu bon d'abord achète le codex sa peut aidé et puis une boîte de guerrier de feu et pour le reste s'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptyVen 18 Avr - 20:16

Ben déja comme c'est mon frère, le codex il n'a pas besoin de l'acheter, je peux lui préter.
Ensuite Shas'o David (ça fait bizarre de l'appeler comme ça lol), commence par t'initier à l'historique des Tau histoire d'en apprendre un peu plus sur eux et de mieux maitriser leur univers.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Aryomzee75
Shas'la
Shas'la
Aryomzee75


Nombre de messages : 248
Age : 30
Date d'inscription : 21/02/2008

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptyVen 18 Avr - 20:58

ouais, après je te conseillerais de commencer soit avec avec une équipe de guerrier de feu, soit par un commandeur en exo armure . Les deux sont indispensables, mais si tu n'as pas encore de style de jeu particulier, prend plutôt les guerriers de feu (comme ça tu pourras choisir la configuration de ton commandeur)

Et avant de commencer, comme l'a conseiller O'N'Oghri, impregne toi de la culture tau, de leur valeur, de leur mental ... ça peut t'aider pour la suite . Et bien entendu , avant de commencer à peindre et à monter tes figurines, choisit ton sept (soit t'en prend un qui a déjà une histoire, un simbole et un nom; soit t'en invente un avec tout ce qui va avec) car la posture d'un Shas'la Vior'la sera logiquement plus agressive qu'un Shas'la Tau'n .

Autre chose TRES importante avant de commencer, tu dois porter allegence soit à l'empire (ce que je te conseille fortement) soit au rénégat de Farsight (ce que je te déconseille fortement)


Bonne chance à toi pour débuter ton armée !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryomzee75.skyrock.com/
roitau
Shas'ui
Shas'ui
roitau


Nombre de messages : 558
Age : 29
Humeur : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2008

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptyVen 18 Avr - 21:23

Aryomzee75 a écrit:

Et avant de commencer, comme l'a conseiller O'N'Oghri, impregne toi de la culture tau, de leur valeur, de leur mental ... ça peut t'aider pour la suite . Et bien entendu , avant de commencer à peindre et à monter tes figurines, choisit ton sept (soit t'en prend un qui a déjà une histoire, un simbole et un nom; soit t'en invente un avec tout ce qui va avec) car la posture d'un Shas'la Vior'la sera logiquement plus agressive qu'un Shas'la Tau'n .

Pour ça sa peut attendre sinon essaye déjà de t'informé sur les taus le site game workshop peut t'aider
Aryomzee75 a écrit:
Autre chose TRES importante avant de commencer, tu dois porter allegence soit à l'empire (ce que je te conseille fortement) soit au rénégat de Farsight (ce que je te déconseille fortement)

TSSSS tu sais il a déjà trouvé sa voie même si tu peux toujours changer tu sais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/tau-kor-
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! EmptySam 19 Avr - 11:07

Quand j'ai commencé, ce sont d'abord des guerriers de feu puis des Stealth qui sont arrivés. Je ne te conseille pas de prendre des Stealth dès le début car tu sera en manque de portée. Prend plutot un Hammerhead ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil pour un débutant !! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour un débutant !!   Besoin de conseil pour un débutant !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil pour un débutant !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débutant en peinture besoin de conseil
» Besoin d'aide pour armée tau de débutant...
» Liste 1K pts ( besoin de conseil j' affronte des sm ou nec )
» Alerte j'ai besoin d'un conseil !!!!!!!
» Besoin de conseil peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: