Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Débutant en peinture besoin de conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
perrock
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

Débutant en peinture besoin de conseil Empty
MessageSujet: Débutant en peinture besoin de conseil   Débutant en peinture besoin de conseil EmptyMer 28 Déc - 23:00

Bonjour à tous,

Voila je suis débutant en peinture et je suis à la recherche de conseil, en effet je commence à peindre mon armée de Tau mais une fois mes peintures finis , je trouve la peinture un peu "pâteuse" , je ne met pourtant pas beaucoups de peinture, juste une pointe sur le bout de mon pinceau.

Je n'applique pas encore de lavis pour la simple et bonne raison que je ne sais ni vraiment c'est quoi, ni comment l'utiliser.

J'ai héberger 2 photos d'un de mes guerriers de feu, sur les photos on ne voit pas trop l'aspect "pâteux" malheureusement :

img210.imageshack.us/img210/3603/photo1zhf.jpg

img189.imageshack.us/img189/5599/photo2eh.jpg

Avez-vous une solution ? Ou un bon site avec plein de tuto par millier ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Krootox
Krootox
Valou


Nombre de messages : 48
Age : 27
Humeur : Mr. Personne
Date d'inscription : 27/11/2011

Débutant en peinture besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Débutant en peinture besoin de conseil   Débutant en peinture besoin de conseil EmptyMer 28 Déc - 23:40

Heyo heyo, alors l'application de la peinture sur les gdf est deja bien précise donc si tu es débutant tu commences bien Razz
Pour tes problèmes de peinture en peu pateuse j'avais le même problème au début donc jai eu plusieurs solutions (des plus ou moins freestyle héhé)