| Bonjours a tous . | |
|
+9Vétéran de Tash'var Drik bison O'N'oghri roitau Tepec-Inzi Saon Aryomzee75 Commandeur O'Ker 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Commandeur O'Ker Chien Kroot
| Sujet: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:13 | |
| Bien le bonjours servant du Bien Suprême , je me presente en pure et dure .
Vous avez devant vous , Phillip , 1m86 , 52Kilos , Chatain .
Je connais Warhammer 40.000 depuis 3ans mais , je m'y suis vraiment lancer que il y a 5Mois , depuis peux je me suis mit au tau avec mes 12 Guerrier de feu et mes 2 Drone .
J'ai les 4 Dawn Of Wars et servant du Bien Suprême dans mon collége .
Voila , j'espere vous avoire bien tout décrit .
Servant du Bien Suprême , a une prochaine fois . | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:36 | |
| Merci de cette acueille loyaux serviteur des nobles éthérés , je suis heureux de voire des compatriotes , même si j'aime bien Farsight , les éthérés sont mes commandants .
(Pour l'instant je pense <<) | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:40 | |
| Ah ! Enfin quelqu'un qui comprend quelque chose (à part bison, Ridley, titi, Slaanesh ... et tous les autres loyalistes !)
Dépêches-toi de rejoindre les loyalistes ! (avant que Farsight te corrompes !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:44 | |
| Bien , a vos ordres noble loyaliste Tau . | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 18:55 | |
| | |
|
| |
Tepec-Inzi Shas'ui
Nombre de messages : 630 Age : 34 Humeur : Shas Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 19:23 | |
| Salut monsieur ! Dis-donc t'es pire que moi : 1m86 pour 52kg, ça fait vraiment peu, t'as la morphologie d'un Tau de la Caste de l'Air (1m93 - 67 kg) Sois le bienvenu sur notre forum, j'espère que tu y trouveras ton compte. Bonne soirée, Tepec | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 19:24 | |
| Bienvenue,Farsight veux que je te dise que tu es le bienvenue chez nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 19:28 | |
| Merci de cette acueille Tau Loyaliste , Tau accompagnant Farsight et Tau étant neutre . - Citation :
- Dis-donc t'es pire que moi : 1m86 pour 52kg, ça fait vraiment peu, t'as la morphologie d'un Tau de la Caste de l'Air Razz (1m93 - 67 kg)
uép , c'est vrais , je suis maigre , c'est un peu embetant des fois | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 20:59 | |
| tu prefere ressembler a un troll??? (1m73/98kg)??? comme moi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:00 | |
| Hum , vue sous cette angle pas trop , mais j'aimerais bien êtres un peu plus gros , enfin bon . | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:12 | |
| Bon et bien je veux que mes compatriotes Lyaliste, Rénégats et Agnostiques t'ont déja souhaité a Bienvenue (et certain ce sont empressé de faire de la propagande n'est ce pas Aryomzee75). A mon tour maintenant: Bienvenue à toi Commandeur, puisse le Bien Suprême te guider vers la sagesse et t'offrir la félicité (woaw, ça claque hein?!) _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:13 | |
| (Je suis d'accord , ca claque .)
Merci de ce bienvenu O'N'Ogrhi , noble Commandeur Agnostique . | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:17 | |
| _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:22 | |
| Bienvenue sur le notre forum ! En espérant que tu déniches quelques trouvailles a ton goût !!! J'ai un petit service a te demander... Donc si j'ai bien compris tu as Daw Of War, Winter Assault, Dark Crusade et Soul Storm... Si tu as un peu de temps (je suis rester coller sur Dark crusade) tu pourras nous faire un petit commentaire sur le p'tiot dernier de la série (surtout sur la partie des véhicules aériens) ? Merci d'avance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:25 | |
| Bien , bah , si ça ne derange pas , je vais faire un topic pour parler de SS , bon , sinon , encore merci de tout c'est bienvenus . | |
|
| |
Drik Mentor Kroot
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 21:26 | |
| Bonsoir et bienvenue a toi | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mer 16 Avr - 23:28 | |
| Salut au nouvel adepte du bien suprème ^^ Passe de bon moments sur ce forum... | |
|
| |
kraven Chien Kroot
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Jeu 17 Avr - 1:03 | |
| | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Sam 19 Avr - 15:08 | |
| Bienvenue au nouveau Loyaliste poid plume | |
|
| |
Urian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 64 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mar 22 Avr - 21:52 | |
| Bienvenu à toi, encore un grand dadet... - Tepec-Inzi a écrit:
- Salut monsieur !
Dis-donc t'es pire que moi : 1m86 pour 52kg, ça fait vraiment peu, t'as la morphologie d'un Tau de la Caste de l'Air (1m93 - 67 kg) Tepec Ahahahah, 1 m 94 pour 65 kilos (dont 5 de cheveux), qui dit mieux ? | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bonjours a tous . Mar 22 Avr - 23:12 | |
| Bienvenue à toi ! - Commandeur O'Ker a écrit:
- Bien , bah , si ça ne derange pas , je vais faire un topic pour parler de SS , bon , sinon , encore merci de tout c'est bienvenus .
Faites attention avec les abréviations hein ! Faut pas qu'on nous prenne pour des pro-nazis. Khaj' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours a tous . | |
| |
|
| |
| Bonjours a tous . | |
|