| bonjours à tous | |
|
+10shas'o puretide L'Urizen Martial Kaïs TigerShark O'N'oghri azrael teddyblack Shas'O Mont'ka ! Foxfvf 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Foxfvf Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 46 Humeur : Bonne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: bonjours à tous Dim 2 Mai - 18:53 | |
| salut à tous je suis en train de me crée une armée de tau car cette armée à un look qui m'a vraiment plus .
Et quand j'ai qu'un Forum leurs était dedier j'était super content de pouvoire partager cette passion avec pleins d'autre personne .
Alors d'abord un grand merci au Modo pour gerer tous ça
Et merci à tous pour vos future réponse . voila je de ce pas faire mon premier poste..... | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bonjours à tous Dim 2 Mai - 19:45 | |
| ********************************************* * * Au Nom des Administrateurs et Modérateurs du forum * francophone Tau : Tau'Va T'sua'm et par les pouvoirs qui me * sont conférés en tant que tel, par ma fonction et conscient de * mes devoirs, * * je te souhaites la bienvenu parmi nos rangs et de trouver ce * que tu cherches, cherchera ou a cherché parmi les nombreux * sujets postés ici, et que tu puisse profiter comme il te plaira * de l'avis et de l'experience de nos membres les plus * chevronnés. * * Je declare que tu as fait ta présentation et bonne et due * forme, et que tu es dès a présent libre de parcourir et de * poster a travers ce modeste forum que voici. * * Puisse-tu trouver ta voie, et cheminer parmi les tiens : Les * vils renégats, les nobles et bons loyalistes, ou les suisses * agnostiques. Va a présent, jeune Shas'la, découvir le vaste monde tel qu'il * est. * * Bienvenu ! * ***************************************************
(ca va ? C'est pas trop pompeux ?)
| |
|
| |
Foxfvf Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjours à tous Dim 2 Mai - 20:13 | |
| merci pour ce message J'ADORE et merci de votre accueil. | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: bonjours à tous Dim 2 Mai - 20:14 | |
| en bref il te dis bienvenue et que le bien supreme soit avec toi j'espere pour toi que le bien supreme sauras t'aider si tu la assez prier ! BIENVENUE !!! | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: bonjours à tous Dim 2 Mai - 22:59 | |
| O_O.
Pourquoi j'ai pas eu ce message d'accueil quand je suis arrivé ici ? C'est pas juste T_T.
Enfin..... Euh..... Bon bah, bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, Farsight, les éthérées, Aun'Va et ShadowShun te guide dans se forum où la bonne entente est en place. | |
|
| |
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: bonjours à tous Lun 3 Mai - 18:19 | |
| - azrael a écrit:
- O_O.
Pourquoi j'ai pas eu ce message d'accueil quand je suis arrivé ici ? C'est pas juste T_T. pasque j'avais pas envie. Et pasque t'as un gros 'L' comme avatar. voilà. _________________ You Communist. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: bonjours à tous Lun 3 Mai - 18:34 | |
| - Shas'el Mont'ka a écrit:
********************************************* * * Au Nom des Administrateurs et Modérateurs du forum * francophone Tau : Tau'Va T'sua'm et par les pouvoirs qui me * sont conférés en tant que tel, par ma fonction et conscient de * mes devoirs
D'abord, euh je voulais dire que je peux trés bien parler en mon nom hein? Et pis sinon, ben pareil....... Bienvenu à toi. Et Mont'ka, c'est justement parce qu'il a un "L" sur son image qu'il faut être respectueux envers lui...car il est L _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: bonjours à tous Lun 3 Mai - 22:44 | |
| Waah, je m'absente 2 jours et déja 3 nouveaux ! Oo Bienvenue ici, mon cher Foxfvf (pourquoi fvf ?) J'espere que tu trouveras ici des conseils utiles et des réponses à tes questions ! Allez je file, il faut que je dise bonjour à Havoc et eye-truc .... | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjours à tous Mar 4 Mai - 11:26 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjours à tous Mar 4 Mai - 11:37 | |
| Tau'va Fox!
Comme tu peux le voir, les petits nouveaux sont une denrée rare! Donc trois d'un coup, tu pense que ça en excite certain!
*baisse un levier, et une grille se lève, laissant apparaitre un vieux décati avec un regard pervers et une exo-armure rouge trépignante*
"il est à vous les gars, mais essayez de pas trop l'abîmer comme le dernier!" | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: bonjours à tous Mar 4 Mai - 17:19 | |
| salut et bienvenue!!!
en effet le look des tau est génial,mais également leur puissance de feu:en effet,c est rapide pour buter les infanteries avec les guerriers de feu
que le Bien supréme guide tes pas !!! | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: bonjours à tous Mar 4 Mai - 20:07 | |
| Bienvenue a toi serviteur du bien suprême!! comme tu peux voir, les gens ici sont tous très sympathique n'est-ce pas mont'ka? | |
|
| |
Foxfvf Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjours à tous Mar 4 Mai - 21:22 | |
| Merci à tous pour votre accueil ça fais vraiment plaisir Tous reunis pour le bien supréme | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: bonjours à tous Mer 5 Mai - 11:15 | |
| Bienvenue ici !!! C'est normal que les Tau t'aient plu tout de suite. Hein qu'on les plus beaux, les plus forts, les plus gentils (c'est vrai quoi, nous on veut unifier toute la galaxie, pour ensuite vivre dans la paix, la sérénité et la bonne humeur) ? | |
|
| |
Foxfvf Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjours à tous Mer 5 Mai - 11:29 | |
| Cette video ma beaucoup aider à aimé les tau https://www.youtube.com/watch?v=w0AiS8OPOL0&feature=channel | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours à tous Mer 5 Mai - 15:49 | |
| - Martial a écrit:
- Tau'va Fox!
Comme tu peux le voir, les petits nouveaux sont une denrée rare! Donc trois d'un coup, tu pense que ça en excite certain!
*baisse un levier, et une grille se lève, laissant apparaitre un vieux décati avec un regard pervers et une exo-armure rouge trépignante*
"il est à vous les gars, mais essayez de pas trop l'abîmer comme le dernier!" * Shas'el Mont'ka et Shas'va'Kais'Taal étaient assis dans une pièce, non loin de là, et assistaient à la scene grace a une caméra. Ils regardaient tous les deux l'ecran, en mangeant des pop-corn. Shas'va'kais'taal remarqua :* -Ca ne serait pas inspiré des methodes de selection Space Marines, ce combat dans l'arêne, là ? -Meuh non. D'abord, ca s'appelle un "entretien d'embauche". Tu vois, ça, tout le monde le fait. Par contre faut juste eviter d'en parler aux étherés... *il reprit une poignée de pop-corn* _________________ You Communist. | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: bonjours à tous Dim 9 Mai - 22:32 | |
| bienvenue a toi, en m'excusant du retard, j'ai été un peut pris alors bienvenue, fait surtout trèèèèèèèèèès attention a ce fêlée de vieux fripé sur trône qui va pas volé longtemps ... il est gâteux ... Vive Farsight =) voila bienvenue a toi =) | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: bonjours à tous Jeu 13 Mai - 15:16 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Adore les éthérés et brûles les farsghiteux (qui ont d'ailleurs un non bien pourri ) | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: bonjours à tous Ven 14 Mai - 14:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours à tous | |
| |
|
| |
| bonjours à tous | |
|