Nombre de messages : 41 Humeur : supercalifragilisticexpialidocious! Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 16:57
Je suis un jeune joueur (14 ans) de warhamer 401000 et j'ais commencé très récemment, je dirige mon micro groupe de chasse de 600pts dans une mer de glace à la vanille (mmmmm)... Enfin bref,je suis ici pour me renseigner et apprendre des choses sur l'univers des tau qui est une espece très sympathique!!!
J'ais déjà fais connaissance avec votre groupe de joueurs qui ont l'aire d'être très sympas et matures et maniacs/fous/possédés/corrompus/destructeurs/monarchiques /intelligents/apocalyptiques/bien supremiques et schizophrènes (rayer la/les mentions inutiles pour votre cas )
j’espère être reuh-bien accueilli!
cordialement: shas'o bork'an dek'ing PS: dek'ing signifie dans mon entourage à peut près monarque fou (du nom à un encien pseudo)
PPS: ce serait drôle si vous marquez les choses qui vous correspondent dans la liste du deuxième paragraphe
spearhead Shas'ui
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 17:47
maniacs/fous/possédés/corrompus/destructeurs/monarchiques/intelligents/apocalyptiques/bien supremiques et schizophrènes
rien a rayer pour moi re bienvenue a toi même si tu fréquente le fofo depuis déjà quelques temps !
...
Commandeur crème vanille Krootox
Nombre de messages : 41 Humeur : supercalifragilisticexpialidocious! Date d'inscription : 04/11/2012
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 18:19
merci
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 19:51
Re-bienvenue à toi jeune scarabée!!!Que les glaces du tau'va soit avec toi!!!
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 21:12
Bienvenue à toi
Altorane Shas'la
Nombre de messages : 322 Age : 26 Humeur : Fait ses études pour devenir un bon Shas'o Date d'inscription : 02/11/2012
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 7 Nov - 21:16
maniacs/fous/possédés/destructeurs/monarchiques king /intelligents/apocalyptiques/bien supremiques et schizophrènes
Rebiengvenue a toé
malkut Shas'la
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Jeu 8 Nov - 12:13
Bienvenue
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Sam 10 Nov - 9:13
bienvenu à toi....
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Ven 16 Nov - 21:58
maniacs/fous/possédés/corrompus/destructeurs/apocalyptiques Pour moi! Bievenue a toi
Shas'O Swordmaster Shas'la
Nombre de messages : 286 Age : 27 Humeur : Lent et méthodique... Date d'inscription : 27/11/2012
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 12 Déc - 20:59
Bienvenue à toi, puissent tes glaces à la vanille protéger l'Empire !
Je suis personellement : maniaque/destructeurs/monarchiques /intelligents/apocalyptiques/bien supremiques et schizophrène multipersonnalités polycroisées. Voilà, voilà, comme le disait le chanteur d'Avenged Sevenfold dans la chanson du même nom : Welcome to the family ! (cherche sur Youtube en lyrics, si t'aime le métal, tu devrais aimer )
Dernière édition par Shas'O Swordmaster le Mer 12 Déc - 21:22, édité 1 fois
hspinat Carnivore Kroot
Nombre de messages : 70 Age : 24 Humeur : ....... Date d'inscription : 06/11/2012
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 12 Déc - 21:22
bienvenue !!! moi je suis maniacs/fous/possédés/corrompus/destructeurs/monarchiques /pas intelligents/apocalyptiques/bien supremiques et schizophrènes
Quand a moi juste schizophréne !!!
Dernière édition par hspinat le Mer 12 Déc - 21:54, édité 1 fois
CptBeer Mentor Kroot
Nombre de messages : 185 Age : 26 Humeur : Demande à mon canon rail ! / Laisse les petits poneys tranquille gros ! Date d'inscription : 29/04/2012
Sujet: Re: bonjour à tous et à tous!!! Mer 12 Déc - 21:51