Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]

Aller en bas 
+23
Wells83
Lhest
Shas'O'Dal'yth'Kauyon
Jadawin
Kanjejou
Aspen
Manwë
Titi
Rakgnor
Sitsu
SHAS'EL SPATZ
kentx
rekyt
Fio'o kcirep de Au'taal
Renarion
O'Shaslan
Katar
Wendigo
Galaad
Ren'O
Shas'la Ka'Yusu
Kissing
Malthus
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
El'Katio
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
El'Katio


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 11/01/2012

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 13:18

Citation :
Perso, je n'ais pas de tablettes, donc si pour avoir les codex, il faut une tablette, je vais gueler. par ce que je n'ais aucune envie d'investir dans une tablette à 200€ si c'est pour m'éviter d'acheter 3 Codex à 30€ (en V6/V8, ce sera sûrement le prix des codex Cartons), fais le compte tu y perds.

Dès que je dis gratuit c'est réellement gratuit, donc regarder sur internet ou ton ordinateur (je disais tablette, car c'est le seul truc informatique transportable et d'ici 10 ans pratiquement tout le monde en aura). Rien ne t'empêche de l'imprimer aussi...

Citation :
Hum... toi tu joues à Infinity

Non même pas ! Wink

Citation :
Mais bel up de la nacelle que je vais assurément rejouer.

Oh oui, je n'avais même pas vu ! Maintenant on a vraiment des Devilfish de compet' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 20:00

Shas'O'Dal'yth'Kauyon a écrit:

ous savez quoi? je crois que GW hait les tytys. On a un codex de m****, qui est à peu prés aussi compétitif que celui des Tau (voir moins), et ils nerfent les seules unités à peu prés potables. Par ce que le Prinnce Volant qui aurait peut être sauver le codex, là il se prend un grand coup dans l'aile. Par contre, pourquoi les CMV ont elles une règle qui les désavantage énormément, alors que les Aéronefs n'ont rien? Ah si ils peuvent être AA, quand les CMV doivent compter sur la saturation...

HS: Tyty? Faibles? On joue pas le même dex alors Wink
fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 20:09

O'Shaslan a écrit:
Yes le verouillage de cible est de retour sur les suits... Mou ha ha ha ha

J'ai vu ça nulle part dans l'errata scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal


Nombre de messages : 313
Humeur : somnolent ...
Date d'inscription : 19/08/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptySam 8 Sep - 20:15

je remarque ça aussi, le verrouillage de cible est un "équipement qui n'a plus aucun effet".
désolé o'shaslan.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 1:51

euh lisez le point armoury page 28
C est revenu à ce que c etait

T as lu le vieux FAQ

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 11:42

Merci à vous d'avoir soulevé ce problème:

Celui en anglais (Version 1.1 mis à jour le 24 jullet) dit que le Target Lock(oui c'est le verr-cible en anglais^^) sert à qqchose(au contraire de la version précédente vu que c'est écrit en rouge):

Citation :
Page 28 – Armoury, Target Lock.
Replace this entry with “A model with a target lock can shoot at
a different target to the rest of his unit.”

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a une faute d'anglais car on dirait : " a different target then the rest of his unit"...même si ce n'est pas une faute ça nuit à la compréhension.

Celui en français (Version 1.1a mis à jour le 28 août) dit que cet équipement n'a aucun effet(comme la version précédente) :
Citation :

Page 28 – Verrouillage de Cible
Cet équipement n’a plus aucun effet.

Vu que je joue en France et en français je vais utiliser le français mais ça serait surprenant que les règles diffèrent d'un pays à l'autre. o_0
A quand le FAQ sur les FAQs? Laughing

Pour finir une question à nos amis de GW:
A quoi ça sert de mettre à jour les FAQ et de garder le même numéro de version?
(et ouais moi j'dénonce à la cash investigation! Laughing )

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog


Dernière édition par Malthus le Dim 9 Sep - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 14:29

Traduction For Da Win (t'en fais pas ça me faisait aussi bugger quand j'avais le polo rouge), le meilleur moyen de savoir serait de recouper avec la Faq allemande ou espagnole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 14:45

Quand je pense qu'on en est réduit à devoir faire le boulot des traducteurs à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 17:16

Malthus a écrit:
Merci à vous d'avoir soulevé ce problème:

J'ai d'ailleurs l'impression qu'il y a une faute d'anglais car on dirait : " a different target then the rest of his unit"...même si ce n'est pas une faute ça nuit à la compréhension.

Celui en français (Version 1.1a mis à jour le 28 août) dit que cet équipement n'a aucun effet(comme la version précédente) :
Citation :

Page 28 – Verrouillage de Cible
Cet équipement n’a plus aucun effet.

Vu que je joue en France et en français je vais utiliser le français mais ça serait surprenant que les règles diffèrent d'un pays à l'autre. o_0
A quand le FAQ sur les FAQs? Laughing
)

1 pas une faute du tout, then veut dire alors, than serait le mot approprié, mais la phrase de GW est sans faute

2 ouais... Les traduction... Sans blagues c est toujours plein de fautes les gars. Learn English guys, c eat le 21ieme sciecle. Et pas juste en Francais ou en gaming. Le manuels d instructions et d assemblage sont souvent très amusants à lire. Va juste falloir que GW se retire le appendices digitaux de leur orifice d evacuation corporelle et fassent une vraie mise à jour de la FAQ

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:25

O'Shaslan a écrit:


1 pas une faute du tout, then veut dire alors, than serait le mot approprié, mais la phrase de GW est sans faute

Another one of those shameful mistakes I tend to make...

Nonetheless I believe their phrase to suck balls.

Again let the poor frenchies have their french...wait on est pas sur un forum francophone?

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 19:54

Ouais, moi je vis dans un pays où il m arrive de me faire dire "speak white" quand je parle Français, donc l'Anglais c'est incontournable, culturellement et professionnellement.

Ceci dit, GW manque de sérieux dans le suivi dans les autres langue... Bref, si Louis avait été mieux conseillé, il n aurait pas abandonné l Amérique au grand complet pour quelques acres de terre en Europe et le Français serait encore une véritable langue internationnale.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
Renarion
Shas'ui
Shas'ui
Renarion


Nombre de messages : 521
Age : 43
Date d'inscription : 19/04/2011

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 6:48

Tout ceci me réconforte dans l'idée de jouer en VO. je préfère payer des Ampli. ET pourvoir utiliser des Verrou qu'avoir la Vision Nocturne de série... Smile

N'empêche que même si on crache (un peu) sur la qualité de certaines prestations de GW, on ne leur reste pas moins fidèles...
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyLun 10 Sep - 12:38

*rejette un oeil* Spartan Games fordawin, une fois que tu as goûté au système de jeu alterné t'as du mal à retourner au tour par tour dans lequel tu..attends...attends...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyLun 4 Fév - 22:03

Hop là, petit déterrage de sujet.
En recherchant quelque tactica V6, je me suis rendu compte que la section Shas'ar'tol n'était plus du tout d'actualité. Et ça doit faire un bon moment, j'avais deserté le coin depuis la V6.
Mais je m'y suis remis lors d'une partie crash test au cours de laquelle je me suis bien fais explosé, d'où mon retour en Shas'ar'tol. Tout ça pour dire que je suis tombé sur ce vieux sujet qui était en haut de la liste des post-it.
Je passe donc cette discussion en post-it, et efface les vieux post-it, sauf certains d'intérêt global.


J'ai envie de dire: mieux vaut tard que jamais...mais la lenteur des admin n'a d'égal que leur aversion pour les kikoolol...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau


Dernière édition par O'N'oghri le Mar 5 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4191
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 EmptyMar 5 Fév - 4:10

Je salut l'initiative qui même si tardive est des plus louables.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours au moins un admin qui se souci encore de l'évolution de cette partie du forum.

Et je dis pas ça uniquement parce que c'est moi qui ai crée ce sujet...enfin un peu quand même :p


Voici quand même une mise à jour concernant la FAQ qui réponds à certaines des questions posées dans ce sujet:

  • Retour du verrou cible pour l'infanterie (on se demande toujours pourquoi il a jamais été enlevé).

  • Drones n'héritent pas du type personnage.

  • Pas de DL ni de MGL en état d'alerte.


La FAQ(tout du moins sa partie FAQ) comporte majoritairement des éclaircissements autour des règles des drones, DL et des MGL.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr En ligne
Contenu sponsorisé





V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]   V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V6 qu'est-ce que ça change? [pre codex]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Warhammer Quest
» V5 : Ce qui change pour les Tau
» Codex Tau V7
» Pdf codex ork
» Codex Tau V9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: