Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De l'évolution des Kroots

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyDim 13 Avr - 14:51

Voila, je suis tombé sur ce site plutôt pas mal qui raconte un peu l'histoire des Kroots : http://pagesperso-orange.fr/imperium.w40k/1-Arm-kroots2.htm#sk , il y a un passage dans lequel il parlent d'une aberration Kroot née à cause des génes Tau:

Il y a aussi des endroits que les kroots évitent, des régions maudites ou hantées telles que la Forêt d'Ygothlac où vivent de terrifiants monstres ayant évolué des gènes Tau il y a déjà longtemps de cela. Ces endroits sont évités, les arbres y sont noirs et déformés comme si la terre elle-même comprenait que ce qui y vit constitue une offense à la nature.

A votre avis, pourquoi est ce que ces gènes provenant des Tau à pu engendrer de telles créatures??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
bison
Shas'la
Shas'la
bison


Nombre de messages : 254
Age : 42
Date d'inscription : 05/02/2008

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyDim 13 Avr - 15:21

Bon je ne sais pas trop, mais je me lance :
-P22 du codex- Genetor Secundus a émis des changements accélérés dans la race sûrement du a un facteur externe inconnu. Puis reviens sur sa théorie pour en arriver à la conclusion que la séparation de la race en sous groupe a permis une évolution rapide de l’espèce…
Personnellement je trouve ça un peu léger, donc je partirais bien sur la théorie de la modification génétique de l’espèce par nos gentils éthérés. Cette ADN rapide, assimilé par des kroot très très sensible à la digestion de l’ADN donne des trucs bizarroïdes. Un peu comme notre céréale transgénique boosté aux hormones de croissance… Razz voila voila
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-kai
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyMar 15 Avr - 11:58

Ils ony peut-etre dévoré un éthéré pendant son sommeil et ils ne l'ont pas digérés ^^
Plus sérieusement, je suis de l'avis de Bison. Parce que sinon, je ne vois pas ce qui aurait pu faire cela...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyMar 15 Avr - 12:44

Moi j'ai plein de petites idées dont celle ci: les Tau n'ayant pas de résonnance Warp et les Kroots en ayant une (comme les milliards d'éspèces pouvant exister dans le 41ème millénaire), je pense que les gènes Tau n'étaient vraiment pas compatibles (assimilables) avec ceux des Kroots, ainsi, un déréglement de plein de génotypes (les gènes responsables des caractères) engendrent tout un tas de changement phénotypiques (les caractères qui sont visibles, conséquence du génotype) et donc une créature bizarre. Mais quant à la nature monstrueuse de la créature, je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être une intervention du warp.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyLun 9 Juin - 18:28

bison a écrit:
Bon je ne sais pas trop, mais je me lance :
-P22 du codex- Genetor Secundus a émis des changements accélérés dans la race sûrement du a un facteur externe inconnu. Puis reviens sur sa théorie pour en arriver à la conclusion que la séparation de la race en sous groupe a permis une évolution rapide de l’espèce…
Personnellement je trouve ça un peu léger, donc je partirais bien sur la théorie de la modification génétique de l’espèce par nos gentils éthérés. Cette ADN rapide, assimilé par des kroot très très sensible à la digestion de l’ADN donne des trucs bizarroïdes. Un peu comme notre céréale transgénique boosté aux hormones de croissance… Razz voila voila

-Queuh-wah ?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots EmptyDim 20 Fév - 23:58

Citation :
Moi j'ai plein de petites idées dont celle ci: les Tau n'ayant pas de résonnance Warp et les Kroots en ayant une (comme les milliards d'éspèces pouvant exister dans le 41ème millénaire), je pense que les gènes Tau n'étaient vraiment pas compatibles (assimilables) avec ceux des Kroots, ainsi, un déréglement de plein de génotypes (les gènes responsables des caractères) engendrent tout un tas de changement phénotypiques (les caractères qui sont visibles, conséquence du génotype) et donc une créature bizarre. Mais quant à la nature monstrueuse de la créature, je n'ai pas vraiment d'idée, peut-être une intervention du warp.

peut etre que la zone en question (la Forêt d'Ygothlac) a été corrompu par le warp (ancienne faille warp?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'évolution des Kroots Empty
MessageSujet: Re: De l'évolution des Kroots   De l'évolution des Kroots Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'évolution des Kroots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les kroots. Bon ou nul?
» [WIP] Kroots
» my first kroots
» Mes Kroots
» Nom des Kroots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: