Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre "arme" de prédilection pour les EXO

Aller en bas 
+20
Jadawin
Kanjejou
O'N'oghri
Furion
Ren'O
Galaad
Raqa blade
o shovah
Sitsu
Shas'O'Moumine
O'Shaslan
titantau
SHAS'EL SPATZ
Kissing
Shas'O Mont'ka !
Shas'el DeathFire
Shas'O Yeti
Shas'o Bork'an Kais
Malthus
O'Kais
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre arme de prédilection pour les EXO
Canon à impulsion
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele101%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 1% [ 1 ]
Lance missiles
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele1062%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 62% [ 46 ]
Fuseur
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele1011%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 11% [ 8 ]
Fusil à plasma
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele1015%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 15% [ 11 ]
Lance flamme
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele108%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 8% [ 6 ]
Lanceur de charges à dispersion
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele100%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 0% [ 0 ]
Ioniseur cyclique
Votre "arme" de prédilection pour les EXO Votele103%Votre "arme" de prédilection pour les EXO Voteri10
 3% [ 2 ]
Total des votes : 74
 

AuteurMessage
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 14:44

Votre "arme" de prédilection

Je souhaiterai connaitre votre arme de prédilection pour Exo (parmi celles que je cite en sondage), c'est à dire celle que vous n'oubliez jamais d'équiper vos figs avec...

Je vous demanderai de justifier votre choix et son emploi. Ainsi que de spécifier LA combinaison que vous utilisez le plus souvent Very Happy

Merci à tous ceux et celles qui participeront à ce sondage!

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 15:19

Si il y a une arme à tout faire c'est bien le LM:
F7 assaut 2 36ps que dire de plus. tongue

Si ce n'est que pour une armée qui aime aussi peu le corp à corps que les tau, la distance de tir est primordiale.
firekinfe firestorm et deathrain sont les config les plus populaire pour la simple est bonne raison que deux tirs F7 à 36ps
même si ça peut parfois s'avérer ennuyeux à jouer...ça fera toujours mal.

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 17:36

Bah je voterai pour plein de trucs moi aussi faudrait pouvoir voter plusieur équipements ça serait pas possible de faire ça ...
Sinon pour moi le LM comme l'a dit Malthus le plasma le LCD donc après ça dépend l'armé que t'a en face et vu que les crisis ont plusieurs slots d'armes faut l'adapté donc comment veut tu voter ...
Après je pense que je prendrais le LM aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 17:47

+1 Malthus. Le LM, c'est le bien. Seul défaut, sa portée un peu faible pour un LM.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 17:53

MMMm... J'ai mis fuseur. J'ai toujours eu une préférence pour les Crisis en FuseurJum qui frappent derrière un char. Si je me souviens bien, le nombre de points pour ca ne doit pas excéder 65 pts, ce qui, pour par exemple exploser un Dreadnought du Chaos avec canon laserJ qui en vaut 135, est largement acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 4 Avr - 20:58


Oula, question tres delicate

Je dirais bien le LM, qui combine pas mal d'avantages, mais j'ai tendance a privilegier un jeu agressif et bien nerveux ==> LM "dangereux" a mes yeux parce que ca me pousse a rester a distance et pas jouer agressif alors que mes strat sont basees dessus depuis quelques temps :p Donc non, ce sera pas LM pour moi

Probablement le Lanceur de Charges a Dispersion. Parce que c'est un gros gabarit, ce qui a un impact psychologique muscle sur l'ennemi, est pilonnant et annule les couverts... Et sacrifie la portee a la puissance, ce que je plussoie grandement.
Mais helas, on ne peut en prendre qu'un...

Mon usage? sur mon Commandeur "Pas Arlquin, l'autre", charge de regulateur sur le terrain (chasseur de cibles isolees ou affaiblies, et unite de soutien de secours en cas de perte de LM/longue distance)

_________________
You Communist.

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 5 Avr - 15:38

Ouhla…tout dépend du schéma d'armée et de la liste.
Dans une Optique GdF Mécha' j'alignerais plus des Crisis LF Jumelés pour fiabiliser et contacter (bah yup 3 Crisis au Cac ça fait du dégât mine de rien…F5 powa)

Dans une Optique "Gundam" j'alignerais plus des Lance Missiles.

Les Crisis étant nos "couteaux suisses" elles doivent compléter l'armée, non pas faire tourner l'armée autour d'elles.
Revenir en haut Aller en bas
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ


Nombre de messages : 836
Age : 54
Date d'inscription : 19/10/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 5 Avr - 18:31

Le vote est pour LM, qui est pratiquement toujours une des deux armes du couple d'arme des mes crisis.

exception : un shas'o souvent en IC+CI pour ses 8 tirs CT5 dont 5 "perforants" et les crisis kamikazes en fuseur jumelée + LF

Cela reste la généralité, après suivant l'humeur et l'adversaire on insiste sur tel ou tel armement....
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Shas'O Yeti a écrit:
+1 Malthus. Le LM, c'est le bien. Seul défaut, sa portée un peu faible pour un LM.

Et dire que c'est l'arme à plus longue portée dont disposent les crisis...


J'étais tellement occupé à encenser le LM que j'en ai oublié la config que j'utilise le plus souvent:

J'ai testé le fireknife j'ai été déçu par l'impact du plasma dans le jeu: un seul tir à plus de 12ps c'est faible.
Sans parler des sauvegardes de couverts qui sont légion et du trou en pts qu'il fait dans le porte monnaie. (à réserver aux modèles à CT 4 ou plus amha)

Le deathrain est efficace mais peu s'avérer ennuyeux à jouer...surtout en fond de table.
Finalement le firestorm m'apparait comme un bon compromis entre fun et efficacité due à la forte saturation de son CI...au diable la PA! Laughing

Possédant beaucoup de Gdf j'utilise aussi les LF jumellé/lowcost: elles ne m'ont déçu que la fois où je les ai perdu lors d'une FeP.^^..sinon j'en pense que du bien.

Ton sondage me paraît inéquitable du à la présence des prototypes car les 'ui n'y ont pas accès...mais bon les prototypes ne sont pas si géniaux au final. (ils ont certes leur utilité mais ne sont pas "ultimes")

Voilà mes 2 sous sur la question...






_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 5 Avr - 23:16

nan mais la PA ça sert à rien…à part dans Bisounours Land Wink
Volume de feu > PA, on gagne en lançant plein de dés eh.

Ils servent les prototypes? depuis quand? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyVen 6 Avr - 15:57

+1 pour le LM...

à mon humble avis c'est le plus polyvalent: contre une grosse bète, un char léger, de la troupaille mais pas trop quand meme.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyVen 6 Avr - 18:02

LM c'est classe, y'a pas à dire. Je serais prêt à payer plus de points pour une plus haute cadence de tir par exemple.

J'alterne entre LM jumelé, LM - Plasma et LM - Fuseur. Oui je sais que c'est weird vu que les deux autres ont moins de portée.

Mais ça ouvre des opportunité contre l'infanterie lourde et les véhicules plus blindés (dans le cas du fuseur)

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyLun 9 Avr - 13:00

Bonjour!

OH! beaucoup de participations, merci!

En gros, lance missile + fuseur ou LM + Fusil à plasma sont les grands vainqueurs de la combi pour EXO.

Personne n’utilise le canon à impulsion?

amicalement, O'Kais
Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyLun 9 Avr - 13:15

Euh tu as lu mon post ou pas?

CI = canon à impulsion

firestorm = CI + LM + STM

fireknife = plasma + LM + STM


Pour t'y retrouver t'as toujours :

Crisis Names and Patterns (pdf)

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
O'Kais
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/03/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyLun 9 Avr - 13:43

Malthus a écrit:
Euh tu as lu mon post ou pas?

CI = canon à impulsion

firestorm = CI + LM + STM

fireknife = plasma + LM + STM


Pour t'y retrouver t'as toujours :

Crisis Names and Patterns (pdf)

ah, OK merci! je ne maitrisai pas toutes les abréviations! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Malthus
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Malthus


Nombre de messages : 4190
Age : 39
Humeur : no more scatter dice?
Date d'inscription : 12/11/2009

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyLun 9 Avr - 14:03

Que tu n'ai pas lu ou compris mon post passe encore mais que tu n'ai pas vu ça
Spoiler:

est impardonable Laughing


Ce document est très utile (même si en anglais) quand on aborde la question des combinaisons d'armes de XV8 ...avoir des noms pour les combinaisons populaires les rends plus facile à aborder.
Même si au début tu galères tu finira par connaître les plus populaires:
fireknife firestorm deathrain(LM-Jum) Heatwave(LF-Jum) Sunforge(Fus-Jum)

Ces noms sont très utiles car ils respectent une charte même si il y aura parfois plusieurs noms possibles pour la même combinaison:
Sunfire : Fuseur +LM
Fireforge: LM + Fuseur

Ah j'en ai oublié une aussi populaire chez les kikoolol : burning eye = plasma jumelé + AT

Voili voilou^^

_________________
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase.
Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse.
L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami.
Bruce Lee.
:tauva: Mon armée  :tauva: Mon blog
Revenir en haut Aller en bas
http://madmalthus.blogspot.fr
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 12 Avr - 13:34

Perso je préfère la formation helios (plasma+fuseur+STM)...dès que l'ennemi est près( et en général, il cherche à l'etre) ça tue!!!

Bien entendu, ça ne marche pas contre toutes les armées (horde d'ork, EN, eldars) les tytys ça va encore, si le gars joue avec beaucoup de grosse betes (et avec le tervigon et le tyrannofex qui sont sortis, ça m'étonnerait du contraire).

MAis en général, c'est efficace contre du SM, et comme 60% des joueurs sont des SM, ça devient rentable!!Very Happy

PS: le plus drole dans tout cela, c'est que j'ai quand meme voté pour le LM lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Moumine
Shas'la
Shas'la
Shas'O'Moumine


Nombre de messages : 234
Age : 26
Humeur : Farsigtheuse
Date d'inscription : 05/11/2011

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptySam 14 Avr - 9:59

Fuseur! jumelé surtout avec ton commandeur en relais géotactique que du bonheur l'arrivée derriere les blindés ennemis! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptySam 14 Avr - 10:29

Moi, je joue des Crisis anti-infanterie uniquement donc, je les equipe en mode pyromane : lance-flamme (j'ai voté pour celui-ci), canon à impulsions et système de tir-multiple. Contre l'infanterie avec une sauvegarde basse voir nulle, cette configuration est THE configuration qu'il vous faut (contre Tyrannides, Orks, Garde Impériale ...).
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyDim 15 Avr - 16:27

Après faut pas oublier que nos choix d'armes de prédilection va automatiquement varier suivant comment...
En effet, on ne joue pas tous contre les même types d'adversaires. Certains vont etre plus chars d'autres plus infanterie ouga ouga ou encore infanterie d'élite...

Un joueur Tau jouant contre des armées full infanterie aura son choix d'armes de prédilection qui variera plus ou moins largement par rapport à un type de personne jouant contre une majorité de chars...(PErsonne ne me contredira si je dis que se battre contre des orks full infanterie et se battre contre du GI trololo j'ai des tonnes de chars est NETTEMENT différent)

LA conclusion...(est au vu des résultats du vote) montre qu'en général, on prend l'arme la plus polyvalente (pour éviter le cas du trololo je me bats avec des fuseurs jumelé contre des orks!!!XD) à savoir le LM qui remporte AU la main le concours...

Sinon on peut dire que pour L'instant seulement, ce résultat à du poid...EN effet, on peut supposer que, avec un nouveau dex Tau, le nombre d'armes octroyé au Xv8 et autres VA AUGMENTER Twisted Evil héhéhé... affaire à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Sitsu
Shas'la
Shas'la
Sitsu


Nombre de messages : 206
Age : 37
Humeur : Mont'ka
Date d'inscription : 28/05/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 30 Mai - 21:06

J'ai voté le plasma, mais ce n'est ni pour sa bonne PA (je joue à bisounours land, il y a toujours une cible à découvert chez mes adversaire), ni sa force (6, c'est sympa sans plus), mais juste pour entendre mon adversaire dire "c'est cheaté le plasma chez les tau, ça surchauffe même pas" lors de mon premier 1 pour toucher.
Comme quoi les plaisir simple de la vie, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
o shovah
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyMer 30 Mai - 21:29

LF ... Trés utile contre du démon, surtout en LF jumelé, ou en CI/LF ...
Revenir en haut Aller en bas
Raqa blade
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Heu...,j'arrive peut-être un peu tard,mais je vote aussi pour LM(pour mes configurations les plus souvent jouées,je dirais LM+fusil plasma ou LM+CI,1 pour le lourd,2 pour l'infanterie)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyJeu 31 Mai - 20:29

Lance-missile sur toutes mes crisis ou presque.
Par ordre d'importance, avec CI (le plus souvent), jumelé avec LF, ou plasma (plasma rarement, alors qu'avant je jouais quasi full fireknife, mais c'est rarement rentable au final)

Seule exception, mon QG que je destine plutôt à la pêche au gros (ioniseur/plasma avec 1 escorte plasma/fuseur), ou Shas'El fireknife quand je veux un QG moins sac à points.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO EmptyVen 1 Juin - 9:22

Un de plus pour le lance missil, l'arme la plus polivalente des Crisis. Un petit faible pour le combo LCD et Ioniseur, mais comme ce sont des proto, ils sont trop rare, mais très éfficace sur un commandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty
MessageSujet: Re: Votre "arme" de prédilection pour les EXO   Votre "arme" de prédilection pour les EXO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre "arme" de prédilection pour les EXO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» schéma de couleur improbable pour une armé Tau qui se défend
» Personnalisation d'arme
» Un autre frére d'arme pour le bien supreme !
» Le retour ... (pour votre plus grand malheur)...
» Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Discussions libres-
Sauter vers: