| Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ | |
|
+9SHAS'EL SPATZ Malthus benounn titantau Chasse D'Eau Classe Shas'La Blu'Beiry Martial Shas'o Bork'an Kais javal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
javal Chien Kroot
| Sujet: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 12:37 | |
| Bonjour tout le monde,
Vieux de la veille (commencé avec Seigneur de guerre et space cruisade), ancien roliste, je viens de ressortir mes tau suite à un petit défis.
Je vous cache pas que je me suis fait laminer. J'y avais plus joué depuis quelques années, mais là, l'envie de m'y remettre.
Je m'enregistre donc pour profiter de votre expertise.
Au plaisir.
J. | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 12:40 | |
| Bienvenue à toi Des photo des informartion concernant ton schéma (tu peux les poster dans modélisme) Bonne visiste sur le forum ... | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 12:41 | |
| Bienvenue sur le forum Javal! N'hésite pas à faire un tour sur les sections "Liste" et "Shas'ar'tol" si tu cherche des conseils pour tes listes. | |
|
| |
javal Chien Kroot
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 12:50 | |
| 9 vues et 2 réponses quelques minutes après mon message... Le bien suprême veille vraiment sur nous. En tout cas merci pour le prompt accueil Pour les photos et le modélisme, ça risque pas d'être pour tout de suite. Un parce que j'aime pas peindre et que je vais le faire faire, et deux, parce que pas mal de mon armée sort tout juste de l'emballage Pour ma liste, elle est en court. Mais il y a tellement de changement dans les règles (les anti grave qui coupe plus les lignes de vue, voir à travers les forets, ect...) que je pense que j'aurai besoin de plus de pratique avant de pouvoir sortir qqch qui tienne la route. | |
|
| |
Shas'La Blu'Beiry Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 13:03 | |
| "J'avale pour votre plus grand plaisir" Scuse moi j'ai pas pu m'empêcher de rire xD. Sinon moi aussi j'aimais pas peindre. Mais après m'être mis en mode usine et avoir finis 12Gf 1 crisis et 1 devilfish en un temps record, ben franchement, je suis fier de mes Figs et j'ai grave envie de jouer ! Pis maintenant j'aime peindre . Donc peins toi même tes figurines, l'envie viendra avec le temps tout comme l’appétit vient en mangeant ! Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 13:34 | |
| Bienvenue !!! Tau'va Tsua'm Bon okay pas très original mais je n'ai plus l'inspiration ! | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 14:16 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!! Que le Tau'va veille encore sur toi désormais !!! | |
|
| |
benounn Shas'la
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 14:23 | |
| Ah... Un vétéran de seigneur des guerres.... Noël 92 avait été magique n'est-ce pas?? ^^
Bienvenue ici! | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 15:14 | |
| - javal a écrit:
- space cruisade
Oui oui oui c'est du bon ça! Bienvenue à toi! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 15:41 | |
| | |
|
| |
Shark'o Carnivore Kroot
Nombre de messages : 86 Age : 29 Humeur : Comme si comme ça .. Date d'inscription : 14/10/2011
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 17:41 | |
| Bienvenu a toi et que la lumiere des éthéré te guide dans le chaos de W40k | |
|
| |
O'Ren Mentor Kroot
Nombre de messages : 141 Age : 106 Humeur : mesquine Date d'inscription : 25/09/2011
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 19:11 | |
| coucou le vieux ( je sais c'est pas smpa mais j'étais pas né quand space cruisade est sorti alors ... ) | |
|
| |
Alpha 25 Krootox
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 19:27 | |
| | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ Jeu 20 Oct - 21:08 | |
| hey bienvenu sur ce fofo de :crazy: on est heureux de t'accueillir au sein de l'empire tau du net!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ | |
| |
|
| |
| Commandant Javal pour votre plus grand plaisir ^^ | |
|