Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : heureux de se battre pour l'édification du bien supreme Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:38
Je vous salue, nobles défenseurs du bien supreme !
Je m'apelle Lusha ( Ben pour les intimes ) j'ai 18 ans je suis en terminale ES et j'habite un petit village du Nord. Je suis tombé sur ce site par hasard et je doit avouer que l'idée d'une "communautée" Tau m'a beaucoup plus ! ( surtout le jeu de role a laquel je compte bien participer )J'ai connu les Tau en jouant à "Fire Warior" sur PS2 puis je me suis intéréssé aux figurines...J'ai maintenant environ 1000 points d'armée ! Je suis également joueur Tau sur Dawn of War !
Au risque de décevoir certain, je déclare sur l'honneur et sur mes camarades du Ta'lissera que je suis fidéle au grand sage Aun'va et au bien supreme....Donc loyaliste !!!
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:49
Bienvenue meme si tu est loyaliste ...
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:57
et bien salut a toi voyageur suivant les précepte du grand Aun'va === en bref salut et j espere que tu te plaira ici
( vu que mon nom est un peu long apelle moi Mapal ^^)
Berenor Krootox
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 22:43
Bienvenue sur le forum.
Tu viens de qu'elle village du Nord?
Shas'o Lusha Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : heureux de se battre pour l'édification du bien supreme Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 23:09
Viesly ! entre Cambrai et valencienne pour situer un peu...