Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : heureux de se battre pour l'édification du bien supreme Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:38
Je vous salue, nobles défenseurs du bien supreme !
Je m'apelle Lusha ( Ben pour les intimes ) j'ai 18 ans je suis en terminale ES et j'habite un petit village du Nord. Je suis tombé sur ce site par hasard et je doit avouer que l'idée d'une "communautée" Tau m'a beaucoup plus ! ( surtout le jeu de role a laquel je compte bien participer )J'ai connu les Tau en jouant à "Fire Warior" sur PS2 puis je me suis intéréssé aux figurines...J'ai maintenant environ 1000 points d'armée ! Je suis également joueur Tau sur Dawn of War !
Au risque de décevoir certain, je déclare sur l'honneur et sur mes camarades du Ta'lissera que je suis fidéle au grand sage Aun'va et au bien supreme....Donc loyaliste !!!
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:49
Bienvenue meme si tu est loyaliste ...
O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 21:57
et bien salut a toi voyageur suivant les précepte du grand Aun'va === en bref salut et j espere que tu te plaira ici
( vu que mon nom est un peu long apelle moi Mapal ^^)
Berenor Krootox
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 22:43
Bienvenue sur le forum.
Tu viens de qu'elle village du Nord?
Shas'o Lusha Chien Kroot
Nombre de messages : 3 Age : 33 Humeur : heureux de se battre pour l'édification du bien supreme Date d'inscription : 24/07/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 23:09
Viesly ! entre Cambrai et valencienne pour situer un peu...
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Ven 24 Juil - 23:45
Bienvenue à toi loyal citoyen de l'Empire Tau. J'éspère que tu te plaira sur le forum et n'hésite pas à nous montrer ton armée. Que le Bien suprême guide tes pas..
_________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'Shi
Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Sam 25 Juil - 17:25
arf les loyalistes reviennent ( snifff c'est aun'va qui va être content) sinon trouve ce dont tu as besoin ici ( pourquoi y a quasiment que des loyaliste... le bien suprême...tsss)
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Dim 26 Juil - 12:29
Ouai Encore un loyalistes...youpi Les partisans de Farsight sont surpassés
Euh...au fait...bienvenue
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Lun 27 Juil - 15:50
bienvenu a toi
_________________ You Communist.
azrael Shas'la
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme ! Jeu 30 Juil - 18:51
Bienvenue a toi camarade du Bien Suprême.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un autre frére d'arme pour le bien supreme !