| Pour le Bien Suprême ! | |
|
+6Chasse D'Eau Classe ursakar creed Jok3r Shas'O Yeti Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Lanoar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o Lanoar Chien Kroot
| Sujet: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 11:48 | |
| Bonjour à tous. Je vais commencer par me présenter puisqu'il faut en passer par là Lanoar, aprentit commandeur Toulousain. J'ai commencé l'armée des fiers guerriers de feu (et Warhammer 40k) il y a quelques mois avec une boite de base et un commandeur, puis j'ai fais l'acquisition d'une énorme force de frappe (merci eBay) ce qui m'a permis d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Maintenant il ne me reste plus qu'à tout (re)peindre. Quelques unités sont peintes mais comme je suis un feignant des socles, il faut que je les fasse avant de poster des photos. Je joue également à Battle depuis maintenant 2 ans. Mon armée des comtes vampires compte à peu près 5000 pts, et je m’apprête à démarrer tout doucement le peuple Bretonnien. Je suis présent sur le forum Warhammer Comptes Vampires et également sur le Warfo mais j'y met jamais les pieds. Comme j'en suis à la phase d'apprentissage des règles je ne pense pas m'exprimer beaucoup au début, mais je rode et je vous lis. Je posterai prochainement une liste que j'ai utilisé pour faire mon premier tournois amical (que j'ai perdu) pour avoir vos avis et vos conseils. A bientôt ! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 13:33 | |
| Bienvenue ici ! Tu peux nous en dire plus sur tes compétences ? Ton schéma de peinture, par ex ? Ton sept est-il inventé ou non ? Pourquoi avoir choisi les Tau etc... 5000 pts de vampires ? La classe... | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 13:48 | |
| Bienvenue dans ce fofo! (meme si on fait pas les tau on s'éclate quand meme) ^^ | |
|
| |
Shas'o Lanoar Chien Kroot
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 15:49 | |
| En fait je me suis mis à 40k pour les Tau. Parce que, comment dire, les marins de l'espace je les aime pas donc je voulais surtout pas en jouer. Je connaissais les caractéristiques des armées car j'ai pas mal joué à Dawn of War (1 et 2) et les Tau me plaisaient bien, surtout les crisis qui me faisaient penser à des gundams (encore plus quand j'ai vu leurs équipements ). Et les broadsides, j'adorre ! Ensuite, pour le schéma de couleur, les guerriers de feu me faisaient penser aux stormtroopers de star wars, donc mon schéma de couleur est partit de là : armures blanches laquées (vernies). Pour que ça fasse pas trop cliché j'ai choisi du regal blue en couleur secondaire mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à un sept d'appartenance. Je prévois des socles de style neigeux. Voilà voilà. | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 19:53 | |
| | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mer 23 Fév - 16:46 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mer 23 Fév - 17:55 | |
| - Shas'o Lanoar a écrit:
Ensuite, pour le schéma de couleur, les guerriers de feu me faisaient penser aux stormtroopers de star wars, donc mon schéma de couleur est partit de là : armures blanches laquées (vernies). Pour que ça fasse pas trop cliché j'ai choisi du regal blue en couleur secondaire mais j'avoue ne pas avoir spécialement pensé à un sept d'appartenance. Je prévois des socles de style neigeux.
Héhé, ça nous promet quelque chose de beau je pense... N'hésite pas à poster des photos, soit ici, soit dans un sujet dans la section "modélisme". Si tu as des questions, n'hésite pas ! | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Jeu 24 Fév - 12:29 | |
| | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Ven 25 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Lun 28 Fév - 0:59 | |
| bienvenue sur le forum (même si je comprendrai jamais ce qui motive les gens à jouer à battle ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! | |
| |
|
| |
| Pour le Bien Suprême ! | |
|