| Pour le Bien Suprême ! | |
|
+6Chasse D'Eau Classe ursakar creed Jok3r Shas'O Yeti Shas'O'Jocel'Yn Shas'o Lanoar 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'o Lanoar Chien Kroot
| Sujet: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 11:48 | |
| Bonjour à tous. Je vais commencer par me présenter puisqu'il faut en passer par là Lanoar, aprentit commandeur Toulousain. J'ai commencé l'armée des fiers guerriers de feu (et Warhammer 40k) il y a quelques mois avec une boite de base et un commandeur, puis j'ai fais l'acquisition d'une énorme force de frappe (merci eBay) ce qui m'a permis d'avoir tout ce dont j'ai besoin. Maintenant il ne me reste plus qu'à tout (re)peindre. Quelques unités sont peintes mais comme je suis un feignant des socles, il faut que je les fasse avant de poster des photos. Je joue également à Battle depuis maintenant 2 ans. Mon armée des comtes vampires compte à peu près 5000 pts, et je m’apprête à démarrer tout doucement le peuple Bretonnien. Je suis présent sur le forum Warhammer Comptes Vampires et également sur le Warfo mais j'y met jamais les pieds. Comme j'en suis à la phase d'apprentissage des règles je ne pense pas m'exprimer beaucoup au début, mais je rode et je vous lis. Je posterai prochainement une liste que j'ai utilisé pour faire mon premier tournois amical (que j'ai perdu) pour avoir vos avis et vos conseils. A bientôt ! | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 12:10 | |
| | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pour le Bien Suprême ! Mar 22 Fév - 13:33 | |