Nombre de messages : 147 Age : 29 Humeur : ^^ Date d'inscription : 31/10/2011
Sujet: Codex V6 Dim 26 Fév - 21:48
Pour ceux qui en avaient marre d'attendre la sortie de la V6 voilà LA solution ! Ce premier codex (officiel) V6 vous permettra de jouer une toute nouvelle armée pour pas cher. C'est pas de moi mais je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains ^^ http://www.slideshare.net/sf_deezer/codex-chuck-norris
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
Sujet: Re: Codex V6 Dim 26 Fév - 22:08
J'ai rit...
...beaucoup...
...2 fois...
...avec de la sauce!
Non sérieux, j'adhère pleinement à ce codex!
Manwë Shas'ui
Sujet: Re: Codex V6 Dim 26 Fév - 22:53
Un codex Chuck Norris? Impossible, tout le monde sait que Chuck Norris a des oreilles pointues, une longue cape noire, un casque et un baton zarbs, et lance 3 pouvoirs par tour...
Quoi? =D
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Codex V6 Dim 26 Fév - 23:48
Fucking hilarious...merci beaucoup pour cette franche marrade.
ça donne envie de demander à chuck norris si il veut bien venir pimenter nos parties de 40K...sur un 4+ vous échangez vos armées => best rule ever!
Sujet: Re: Codex V6 Lun 27 Fév - 2:34
c4est pqs ;ql. ;qis lq regle "vqccins q jour" est trop bourrine Ignorer les Empoisonnes, c'est trop bourrin je pense
q pqrt cq c"est pqs ;ql. eauilibre et tout. Et on peut fqire des co;bos sy;pqs en Tournoi qvec cq...
_________________ You Communist.
ArkAunVa Shas'la
Sujet: Re: Codex V6 Sam 3 Mar - 22:20
Enorme!
Par contre Shas'O mont'Ka, tu n'a pas de soucis avec ton clavier?
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Codex V6 Dim 4 Mar - 13:36
hahahaha
Moi aussi ça m'a fait sourire ( et pas qu'un peu!!! )
Franchement, son charisme (à chuck norris) n'a d'égal que notre imagination!!!