| Mouvement | |
|
+2Shas'o Bork'an Kais TAU'Sept 6 participants |
Auteur | Message |
---|
TAU'Sept Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : envie de faire du handball xDD Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Mouvement Ven 30 Déc - 14:08 | |
| Bonjour tout le monde, je poste ce sujet pour vous poser une question:
Comment sait-on les points de mouvement des unités?
En effet, en voulant faire une partie "pour le fun" avec mes unités contre mes unités, je me suis aperçu que dans le codex, il n'y avait pas marqué les points de mouvement.
Merci d'avance pour vos réponse.
TAU'Sept | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Mouvement Ven 30 Déc - 14:38 | |
| Euh qu'est ce que tu appelle les points de mouvement ? Parce que je vois vraiment pas de quoi tu veux parler ... (tu parle de wh40k d'assault planétaire d'epic de quoi ?) | |
|
| |
TAU'Sept Chien Kroot
Nombre de messages : 20 Age : 27 Humeur : envie de faire du handball xDD Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Mouvement Ven 30 Déc - 15:12 | |
| Je parle du nombre de pouces où on peux se déplacer sur warhammer 40000. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mouvement Ven 30 Déc - 15:59 | |
| A W40K tout l'infanterie bouge de 6 pas. Aprés il y a des régles additionnelles qui permettent de rebouger pendant les phases d'assaut ou tir (course, propulseurs..). Les char bougent aussi de 6, 12 ou 24 (24? je ne me souviens plus) selon leurs manoeuvre (tout est dit dans le GBN).
Bref, ce n'est pas comme à Battle ou tu à la caractéristiques du Mouvement. Tout le monde bouge de la même distance tant qu'il est à pied. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
TAU'Sept Chien Kroot
| Sujet: Re: Mouvement Ven 30 Déc - 16:05 | |
| | |
|
| |
TAU'Sept Chien Kroot
| Sujet: Re: Mouvement Mer 4 Jan - 18:46 | |
| Juste une petite question, c'est quoi le GBN? désoler de vous posez tant de question. Merci d'avance. TAU'Sept GBN = Gros Bouquin Noir dans le jargon du zobbyhiste. Attention au double post, tu as la fonction "edit" pour réécrire dans ton message précédent | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Mouvement Mer 4 Jan - 18:50 | |
| C'est le livre de règle dont tu as besoin pour jouer.
| |
|
| |
TAU'Sept Chien Kroot
| Sujet: Re: Mouvement Mer 4 Jan - 18:51 | |
| Ah ok merci beaucoup et encore désolé de mon ignorence . TAU'Sept | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Mouvement Sam 7 Jan - 17:49 | |
| En fait, au passage uj'en profite pour demander si GBN est une véritable abréviation que j'ignore ou signifie juste "Gros Bouquin Noir"? | |
|
| |
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Mouvement Sam 7 Jan - 17:54 | |
| Ah bah merci pour l'explication de cette abréviation car même si je connaissais la version anglaise BRB (Big Red Book) je ne savais pas ce que GBN voulais dire (même si je me doutais bien que ça faisait référence au livre des règles). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement | |
| |
|
| |
| Mouvement | |
|