| Mouvement scout & Zigzag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 11:42 | |
| Salut à tous !
Alors ma question est simple mais risque de changer pas mal de choses vis à vis de mes déploiements à venir.
Un Devilfish pris avec une unité de cibleurs et effectuant son mouvement scout en fin de phase de déploiement bénéficie-t-il de la règle spéciale ZIGZAG pour s'être déplacé lors du premier tour qui suit ? Ceci dans l'optique où mon adversaire joue le premier et risque donc d'envoyer la sauce sur mon seul blindé T1... | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 12:07 | |
| Je n'ai pas le livre de règle sous la main, mais il me semble qu'à partir du moment ou tu a bougé tu y a droit, que ce soit lors du mouvement scout ou autre ne change rien. | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 13:35 | |
| | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 20:39 | |
| ZigZag: (...) et s'étant déplacé dans sa phase de mouvement.
Donc non. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 22:44 | |
| - Citation :
- Je n'ai pas le livre de règle sous la main
Maintenant que je l'ai, effectivement, la règle scout n'est pas un mouvement, mais un redéploiment. Autant pour moi... | |
|
| |
Groeldor Shas'la
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Lun 4 Mar - 23:09 | |
| Même si c'était un mouvement, ça ne changerait rien, car durant "SA PHASE DE MOUVEMENT".
Les règles sont très souvent exhaustives, afin de ne pas être détournée. | |
|
| |
Pardus Shas'la
Nombre de messages : 387 Age : 37 Humeur : brassicole Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Mar 5 Mar - 11:27 | |
| Ok. J'ai eu un vain espoir quelques minutes, piétiné sans vergogne par groeldor... Donc bah... Va falloir que je continue à me planquer au déploiement ! | |
|
| |
artemya Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Mar 5 Mar - 12:58 | |
| Je crois qu'en plus il est écrit que tu ne peut te redeployé uniquement si tes cibleurs sont hors de leur transport ( ce qui inclus que le transport ne peut pas se redéployé).
A verifié mais je crois que c'est ca. | |
|
| |
Ren'O Shas'vre
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag Mar 5 Mar - 13:23 | |
| Non, le VAB étant compté comme un transport assigné, il gagne la règle scout SI les cibleur sont a l'intérieur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mouvement scout & Zigzag | |
| |
|
| |
| Mouvement scout & Zigzag | |
|