Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"

Aller en bas 
+3
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'o Bork'an Kais
Aspen
7 participants
AuteurMessage
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyLun 26 Déc - 18:20

Voilà, en ces temps d'orgies et de cadeaux en tout genres, j'ai (enfin) trouvé le temps de rédiger/relier au propre quelques histoires réalisées il a longtemps, très longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bon, c'est pas du Tolkien, mais j'espère que ça va vous plaire What a Face

Chapitre 1

-Equipe scout Aurora en position, en attente d'ordres.
-Aurora, ici Overlord, avez vous un visuel sur l'ennemi ?
-Oui, mon Commandeur. Eléments ennemis identifiés, déploiement de blindés nombreux, catégoriés "Chimères" et "Leman Russ" d'après nos archives, en évolution vers la position 2-2-4.


A ces mots, le Shas'la Kunas trésaillit. Embarqué avec ses septs coéquipiers dans le Devilfish "Bright Daemon", le jeune guerrier s'était branché sur le canal vox des cibleurs du Shas'Ar'Tol, via son casque. Ce qu'il venait d'entendre lui noua l'estomac. L'ennemi se dirigeait vers la zone de chasse Bêta, une apre bataille s'y déroulera certainement.
Sa toute première bataille.
"Alors les nouveaux, pas trop stressés ?"
Le silence de plomb fut alors brisé par la voix de stentor du Shas'Ui Ko'Vash. Il fut alors suivi par les rires réprimmés de trois Shas'la, vétérans victorieux de maintes batailles de la campagne, Shawn'Va, Shi et "Omega".
Le rookie ne les connaissait pas très bien et ne savait d'eux presque rien, mis à part le fait qu'ils soient des triplés.
Aux côtés du sergent figurait une véritable force de la nature, le Shas'N'Or'Es. Tactiturne, cet affrontement devait constituer l'Epreuve de Feu du puissant guerrier, d'après ce que Kunas avait entendu du reste de l'équipe.
Le shas nouvellement formé s'était placé en dernier, avec ses deux camarades d'entrainement, les soldats Jun et Asp, prêt à bondir, une fois la trappe de l'antigrav' ouverte.
Soudain, la voix du pilote du Devilfish raisonna dans toute la cloison pressurisée du véhicule :
"Guerriers de Feu, préparez vous. L'ennemi est sur nos radars, à environ 1 kilomètre. Vous savez ce qu'il reste à faire."
Comme un seul homme, chaque soldat activa son fusil à impulsion et enleva la sécurité de son arme, au grand dam des opposants du Bien Suprême.
Le devilfish se mit alors en route silencieusement et sortit de la jungle qu'il occupait quelques minutes avant. Bientôt, ce fut trois, quatres autres véhicules qui le rejoignit, et qui prirent alors une formation en fer de lance.
Tandis qu'ils avancaient toujours plus vite vers le convoi blindé, deux Orcas déchirèrent les cieux, et firent un passage en rase motte près de l'objectif, en déchargeant leurs cargaisons mortelles de Crisis Deathrain et Sunforge.
La première vague venait d'entrer en action, tandis que les explosions et les tirs surchargeaient les communications des différentes unités.
Dans une coordination parfaite, les transports Tau arrivèrent sur le champ de bataille, où les dizaines d'exo-armures XV8 dansaient un ballet aérien mortel en détruisant nombres de chars rudimentaires impériaux à l'aide de leurs Lance missiles et fuseurs.
C'est alors dans cet enfer de métal fondu et d'explosions retentissantes que le jeune Guerrier de Feu Kunas sauta, ainsi qu'une cinquantaine de ses congénères, tandis que les gardes impériaux débarquaient d'urgence de leurs véhicules calcinés, éberlués par la soudaineté de l'attaque Tau.



EDIT : C'est court, je l'assume. Je vous promet une suite plus longue pour la suite. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Bork'an Kais
Shas'ui
Shas'ui
Shas'o Bork'an Kais


Nombre de messages : 892
Age : 24
Date d'inscription : 12/04/2011

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyLun 26 Déc - 19:56

C'est bon c'est bien écrit et on s'imagine dans le feu de l'action jeune guerrier de feu pour le bien supreme !!! https://www.youtube.com/watch?v=D79mKeHqg50
J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyMer 28 Déc - 5:43

Merci beaucoup pour cette réponse Bork'an'Kais !
Voici donc la suite de la bataille, avec des rires, des larmes, et du sexe !
Petit apparté, je pars dans un trou paumé en Belgique pendant 3 jours, donc pas sûr que je puisse écrire durant ce laps de temps...
Sans transition...


Chapitre 2

Le véhicule arrêta sa course à quelques centaines de mètres de leur objectif, suivi de près par les 4 autres Devilfish l'accompagnant, tel des monstres sanguinaires, prêt à frapper leur proie appeurée et blessée.
La trappe s'ouvrit, tandis que l'air confiné de l'antigrav de tête s'échappa de ses pores, laissant place à la moiteur infernale de la forêt sauvage environnante.
Felicia IV, planète impériale inhospitalière de l'Ultima Segmentum, ces chiens galeux de l'Imperium avaient refusé leur offre du Bien Suprême. Ils avaient même massacré les Por et l'éthéré, chargé des négociations. Ils allaient le payer, ils le devaient. Au nom des Aun !
Kunas fut tiré de ses pensées vengeresses par l'explosion proche d'un Leman Russ. Ses camarades étaient déjà en ordre de combat, à plusieurs mètres de lui, tandis qu'il était là, hagard, tout juste sorti du char antigrav'. Le guerrier se dépêcha alors de rejoindre son unité, avant que le sergent ne remarque son retard. Heureusement pour le jeune Shas, il arriva juste à temps :
"Très bien mes petits Shas, tous présents ?" dit Kor'Vash en tournant la tête, "Tu es en retard Kunas, soit plus vif d'esprit, ça peut te coûter la vie"
Finalement, Rien n'échappait au vieux briscard.
"Bon, vous connaissez les schémas d'attaque de l'opération. Jun, Shi et Asp, avec moi ! Kunas, Shawn et Omega, sous le commandement de Or'es ! La mission est simple, tuer tout ce qui a un aigle sur soi, pas de survivant..."

Une fois ces ordres dictés, l'escouade se sépara et avança, afin de porter au mieux le combat à l'ennemi. Bientôt, l'équipe d'N'Or'Es arriva près du cadavre calciné d'une Chimère isolé du groupe. Plusieurs gardes impériaux s'affairaient à sortir leurs camarades inconscients du transport rudimentaire.
Ils ne s'étaient pas rendu compte des formes vertes qui s'approchaient à pas de loup vers leur position d'infortune. Cette erreur d'inatention coûta néanmoins la vie des humains, oblitérés et déchiquetés par les faisceux bleux des fusils à impulsion.
Pour Kunas, ceci ne ressemblait pas à une mission conventionelle, mais plus à un massacre, en repressailles de la mort de leur éthéré. Les gardes impériaux, choqués et démoralisés, apportaient une résistance moindre. Quelques fois, des poches se créaient, mais les défenses, organisés par un officier, manquait de matériel pour être vraiment une menace. D'autant plus qu'un seul tir, bien placé, suffisait le plus souvent à obtenir la rédition sans conditions des opposants.
Cela faisait un peu moins d'une heure que le convoi impérial avait été attaqué, et la majorité des forces ennemies étaient totalement éradiqués.
Kunas et son équipe, satisfaits de leurs missions, venaient de refaire la jonction avec le reste de l'escouade. Apparement, aucune perte n'était à signaler, et très peu pour le groupe de chasse, selon les rapports radios.
Alors que les shas'ui de l'opération allaient prévenir les succès de l'ultime vague, un message radio arriva dans chaque casque :
"Groupe de chasse "HunterKiller", ici Overlord, Protocole Omega ! Dégagez immédiatement de là ! Désengagement complet !
-Mais c'est inconcevable ! protesta Shi, Nous sommes victorieux en ce lieu, et on nous demande de fuir à l'Eldar ?
-Il y a peut-être des renforts ennemis en approche... Tenta Asp
-Aucune chance,[i] Conclut Or'es [i]Nos senseurs auraient capté quelque chose.
Soudain, un bruit souterrain raisonna dans toute la jungle. Un bruit que le jeune Kunas s'en souviendrait jusqu'à sa mort.



Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyMer 28 Déc - 14:37

c'est super on est vraiment plongé dedans
en plus c'est bien écrit, avec récit et narration atlerné
j'attens LES suites avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyMer 28 Déc - 14:45

vivement la suite, en effet!
quelque petite faute, mais j'aime beaucoup!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptySam 31 Déc - 2:33

I'm back !
Merci encore pour ces commentaires, qui me touchent énormément !
Revenu de Belgique (hmmm trop bon les frites là-bas tongue ), je vous livre la suite, comme prévu (l'impression de parler comme un pirate/gangster...)
Comme vous allez le voir, ça sent le roussi pour notre petit 'La...

Chapitre 3

La terre se mit alors à trembler au fur et à mesure que la nuisance sonore s'instensifiait.
Instinctivement, le Shas'ui Ko'Vash, ainsi que plusieurs autres guerriers expérimentés, tournèrent la tête vers les devilfishs en retrait, seul moyen de s'échapper des jungles inextriquables et hostiles de ce monde. Ce qu'ils virent alors, les horrifièrent. Une gigantesque pyramide au métal noir comme le charbon venait d'immerger de la terre, entre leur position et celle de leurs fiers véhicules.
Dès lors que l'horrible structure se fut stabilisé, des phalanges de guerriers metalliques, aux yeux dénués d'âmes, apparurent à ses côtés, dans une lueur verdâtre maladive. Très vite, d'autres machines du même accabit sortirent du sol en encerclant le contingeant Tau, réuni entre les carcasses du défunt convoi impérial, toujours accompagné de ces humanoïdes, animés par une technologie maintes fois révolu. Puis, comme un seul homme, les robots entamèrent leur marche implacable, sous le regard tétanisé de l'ensemble du groupe de chasse, prit dans un étau infernal se resserrant peu à peu.
Ce fut le commandeur OneShoot qui brisa le silence radio et la paralysie des Shas, face à ce nouvel ennemi. Il alluma son communicateur, puis parla, de son ton solennel, posé, et calme habituel :
"Guerriers de feus, vous vous êtes bien battus contre les Gue'la, mais apparement, cette victoire d'un instant ne sera pas suffisant pour contrer ces individus"
Il marqua une pause, avant de se relancer dans son discours :
"A la vue des moyens ennemis, nous ne pouvons résister à ces opposants du Bien Suprême si nous faisons face. La mort semble ignorer nos moyens de locomotions, nous allons donc profiter de cette erreur. Nous allons donc effectuer un repli général focalisé sur la position de nos devilfishs, afin de briser la frontière qui nous sépare d'eux."
Puis, il donna ses instructions pour chaque équipe sous ses ordres.
Le jeune Kunas fut rempli d'admiration envers le Shas'O. Malgré le poids de la mort, planant sur chaque Tau, à la manière d'une épée de Damoclès, la recrue avait retrouvé une once d'espoir aux simples mots du commandeur.
Le shas'la s'élança alors vers la position ennemie, bientôt suivi par le reste des guerriers de feu, tandis que le Shas'O et ses crisis activèrent leurs propulseurs et fusèrent vers la Mort, dans l'optique d'ouvrir un passage pour leurs camarades d'armes.
Kunas ne pensait à rien d'autre que courir et tirer au jugé, en évitant précautioneuseument les nombreuses branches et plantes venimeuse. Pour l'instant, les boîtes de conserves ne réplique pas, pensa le nouveau Shas'la. Comme s'ils avaient lu dans son esprit, des rayons verts surgirent des armes des machines, frappant la progression Tau de plein fouet. Le guerrier fît tout son possible pour ne pas ralentir sa course, et frainer son envie irrépressible de se mettre à couvert.
Alors que sa foi en sa survie commençait à vaciler, il vît le reste de son équipe à ses côtés. Puis, la voix si caractéristique de Ko'Vash s'éleva, dans le brouhaha incessant des communications xenos :
"Allez mes shas, On s'arrête paaaaaaas !"
Son cri de guerre improvisé fut alors repris par tous les guerriers de feu survivants, tandis que ces derniers atteignaient la ligne de front ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Fi'Rios Kais Elan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Fi'Rios Kais Elan


Nombre de messages : 281
Age : 35
Humeur : comme une frappe en profondeur réussie
Date d'inscription : 24/11/2011

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptySam 31 Déc - 10:52

He's back !!
tu devrais aller manger des frites en Belgique plus souvent si à chaque fois que tu reviens tu nous ponds une histoire !!
rien à redire de plus que d'habitude, on est toujours pris à fonds dedans et on ne sait pas à quoi s'attendre (ce qui est positif dans le cas présent)
aaahh siii !! je suis frustré !! obligé d'attendre la suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
O'Sutemi, Icelight Lord
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
O'Sutemi, Icelight Lord


Nombre de messages : 83
Age : 27
Humeur : Ici il fait -170°, mais sinon, c'est nickel...
Date d'inscription : 17/02/2012

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptySam 21 Avr - 20:12

Franchement, c'est énorme.
On s'y croirait, au côtés de ce pauvre petit GdF!

On attend tous la (les) suites!
(pourvu qu'y soit pas mouru, s'y vous plaît!). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyMer 16 Mai - 18:00

Non, je ne suis pas (encore) mort !
Avant tout, veuillez m'excuser pour cette longue attente, mais il se trouve que je suis pris par un petit truc appellé "Révisions de Bac" ce qui fait que j'ai peu de temps libre.

Cependant, entre ceci et la mort prématuré d'une certaine VréVie, j'ai réussi à écrire une suite, certes maigre, mais suite quand même !

Chapitre 4,5

Kunas faisait parti des premiers guerriers de feu arrivé au contact des monstres de métal.
Le shas s'arréta alors à une dizaine de mètre de l'armée ennemie en ordre de bataille, et tira sur la machine la plus proche, comme le lui avait inculqué le Tau'Va.
L'impulsion plasmatique toucha l'affreuse armure mate du squelette en pleine poitrine, tandis que ce dernier lâcha un cri électronique strident, et s'affala sur le sol.
Galvanisé par ce premier tir fortuit, Kunas visa une seconde créature, tandis que les Crisis survivantes harcelait la robuste ligne adverse, profitant de leurs propulseursafin de se désengageravec aisance afin de mieux contre-attaquer.
Entre-temps, son équipe l'avait rejoint ; alors que les deux recrues s'étaient placés aux côtés de Kunas, les cinq autres vétérans chargèrent en tirant au jugé. Soudain, la voix distordu par la radio du shas'ui retentit dans le casques des guerriers de feu novices :
"Par les Auns, Jun ! Asp ! Kunas ! Vous voulez finir 6 sabots sous terre ? On n'a pas le temps pour ces conneries, on fait pas le poids contre eux ! On doit s'extraire de ce merdier au plus vite !"
-Mais, shas'ui, le corps-à-corps est proscris par le Tau'va : c'est par la puissance de nos tirs que nous vainquons les opposants au Bien Suprême ! Tenta Asp.
-Tu crois vraiment que l'on a le temps de se dire si notre attitude est Tau'va ? Regarde bien petiot, nos effectifs se réduisent à peau de chagrin, alors que ces... Ces choses-là"
Kunas comprit très bien ce que voulait dire Kor'Vash. Sous le regard horrifié de l'apprenti guerrier, la créature qui avait reçu la décharge en plein cœur commençait à bouger, et, pire encore, venait de se relever.


Voilà, en espérant que ce petit extrait vous mette assez l'eau à la bouche pour le reste des opérations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ren'O
Shas'vre
Shas'vre
Ren'O


Nombre de messages : 1148
Age : 42
Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs...
Date d'inscription : 24/04/2012

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyMer 16 Mai - 21:39

Salut.

Bien plus que l'eauu à la bouche...
Excellente histoire, on s'y crorait de trop...
Ca donne de l'inspiration pour de prochaines batailles.

Merci pour cette histoir, pourvu que ça continu, et que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Aspen
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Aspen


Nombre de messages : 67
Age : 29
Humeur : couçi-couça
Date d'inscription : 15/07/2010

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptyLun 6 Aoû - 1:31

Kof kof
*Passe l'aspirateur*

Bonsoir à tous !
Désolé de ce gros laps de temps sans suite ( Sad ), mais j'ai eu plusieurs projets en cours (et j'avais un peu zapé celui-là) avec quelques petites déboires, comme le crash de mon ordinateur personnel, et de toutes les données (dont les fiches de personnages et l'intégralité de mes récits...
M'enfin bref, pour me pardonner, je vous livre la suite du "chapitre 4" ainsi que le "chapitre 5", c'est cadeau !
Sans transitions...

Chapitre 4 (suite)
Le jeune guerrier Tau tomba à genou, désemparé. Sur les 46 guerriers de feu et les 13 Crisis, combien avaient survécus jusque-là ? Une vingtaine ? Une trentaine, tout au plus ? Et combien de blessés ?
Des larmes de rage et de désespoir se mirent à perler son visage juvénile, tandis que les cris et les souffrances de ses semblables saturaient le canal vox de son casque. Jun et Asp étaient néanmoins resté à ses côtés, aussi tétanisés par la peur que lui. Le premier, d'habitude si loquace, ne disait pas un mot depuis l'apparition de ces monstres innommables, pendant que le second gémissait et répétait sans cesse "Par les Auns"
Cela en était trop pour Kunas. Alors que les cinq vétérans avaient disparu dans la masse métallique, il exhorta ses deux coéquipiers à forcer le barrage avec lui, lesquels acquiescèrent sans un bruit, choqués par l'horreur de la guerre.
Soudain, un des gigantesques monolithes qui restait silencieusement en retrait depuis le début de l'embuscade, se mît à donner de la voix, et pilonna les représentants du Bien Suprême dans un hurlement strident. Il n'y avait plus aucun doute maintenant. Pour Kunas, comme pour tout guerrier de feu du groupe de chasse HunterKiller, la seule possibilité de survie résidait en une débandade des plus humiliantes.
Les trois amis, indemnes, s'élancèrent alors par delà leur couvert de fortune, par delà les monceaux de terre mêlé au sang des extraterrestres, et par delà de leur destin, afin de s'extirper de ce bourbier infâme.


Cadeau !


Chapitre 5
Il était en fin arrivé au contact des monstres difformes. Entretemps, ses coéquipiers avaient disparu dans cette foule de métal, et Kunas demeurait seul en essayant tant bien que mal de se frayer un chemin parmi ces abominations d'acier.
Qui pouvaient-ils bien être ? Dans l'esprit du jeune néophyte, ces guerriers incarnaient parfaitement l'engeance de l'enfer, ses fils irréels et implacables : en ce jour, il affrontait la Mort.
Le shas enjamba la dépouille de ce qui devait être un guerrier de feu, rendu méconnaissable par les armes adverses.
"La Mort, Y'he" pensa Kunas.
Il avait déjà entendu ce mot, au milieu d'une conversation entre deux Shas'Vre avant une session de simulation, d'après ses vagues souvenirs. Étaient-ce cela ? Affrontait-il les Y'He ?
Soudain, une imposante machine vint lui couper la route. Jusqu'à présent, les autres guerriers, trop concentrés ou trop lentes d'esprit pour enregistrer l'idée qu'un petit guerrier de feu s'était immiscé dans leur rang, l'avaient négligé. Cependant, cette machinerie imposante et élaborée, l'avait bel et bien repéré, tandis qu'elle s’avançait pour lui asséner un coup fatal avec sa lance incroyable.
Apeuré, Kunas vida les dernières décharges de son fusil, mais qui n’entamèrent en rien la détermination et la démarche lente du monstre à l'énorme armure.
Le novice recula toujours plus, ses yeux rivés constamment vers la Mort, quand il tomba soudainement dans la flore viciée de Feluzia. Instinctivement, il décrocha son regard du démon de métal vers l'objet de sa chute. Ce qu'il vît alors l'horrifia. En effet, i venait de trébucher sur la carcasse noircie d'une exo-armure de type Xv-8 Crisis, dont le bras droit, les jambes et la moitié du torse manquaient. La présence du défunt pilote n'était trahie que par les traces de sang qui recouvraient tout l'intérieur de l'habitacle, tandis que le matricule d'identification dont l'écriture était ternie par la fureur du combat, pouvait néanmoins se lire clairement.
Cependant, Kunas avait déjà reconnu la dépouille à la couleur blanche si caractéristique de l'exo-armure, avant même de percevoir ce détail.
"Shas'O'Doran'Ro'Ol... Commandeur One Shoot... Non... Pas vous..." gémit-il.
Devant lui, la machine s'étaient arrêtée, et eût un rire effroyable dénué d'émotions. Puis, il prît la parole d'un ton si neutre qu'il glaça d'effroi le jeune cadet :
Le Shas'O'Doran'Ro'Ol, dîtes vous ? C'est ma personne qui l'a occis. Ma foi, il a vaincu bon nombre de subalternes appartenant à mon maître, mais ne put résister bien longtemps à la force de mon arme. Je pense que vous savez, tout comme moi, à quel point ces troupes sont pathétiques et sous évoluées, n'est-il pas ?"
Il marqua une pause, comme s'il attendait une réponse de Kunas, avant de repartir de plus belle :
"Quel impoli je fais ! Je ne me suis pas présenté. On m'appelait Ibrakyr à mon ère, dynaste au service du vénérable tétrarque Drakan, de la dynastie Charnovokh. Mais trêves de parlements futiles, à qui ais-je l'honneur ?"
Il attendit, et dit d'un ton plus rapide qui se voulait courroucé :
"Et bien, mon cher, vous n'êtes pas aussi loquace que votre commandeur ! Cela ne me plait guère... Voyez vous, mes questionnements restant en suspend m'horripilent au plus haut point. Il est grand temps que nous cessions court à notre discussion."
Il s'approcha de nouveau et porta sa lance au dessus de sa tête. Exténué, démoralisé, le jeune Shas'la Kunas se mit à genoux et ferma les yeux, en espérant que ce cauchemar finisse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ko'hog
Shas'la
Shas'la
Ko'hog


Nombre de messages : 450
Age : 29
Humeur : Inspiré
Date d'inscription : 15/08/2012

Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" EmptySam 18 Aoû - 19:54

Hum, suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"   Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Shas Kunas'Savon "HunterKiller"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Histoires courtes] Chroniques d'Ellysion
» Les Chroniques du Vaisseau Monde Yggdrasil.
» Papy Nurgle'Sons - Supplément aux Chroniques
» Papy Nurgle'Sons - Chroniques d'une hérésie
» [Présentation] Shas'ka M'Yen Shas'Len'Ra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Histoires-
Sauter vers: