| bonjour je suis nouveau | |
|
+4shas'o or'es kais kauyon Martial Shas'O Fi'Rios Kais Elan viorl'a 8 participants |
Auteur | Message |
---|
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 10:37 | |
| bonjour frère TAU je suis lilian jai 14 ans j'habitte a coter de montpellier sa fait 4 ans que je fait des WH 40 M jai d'abbord fait les gardes impériaux (malheureusement les 3\4 on disparu on son miort ecraser sous les pied de ma cousine) les chaos (plus on survecu mais sont mal peint j'avait 12quand jai commencer ) et les sublimissimes , géniaux TAU!!! (un peux mieux peint mais mal peint quand même
voila c'est moi | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
Nombre de messages : 57 Age : 27 Humeur : rien de spécial ^^ Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 10:46 | |
| | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 10:59 | |
| bienvenue à toi jeune tau ! | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 11:00 | |
| | |
|
| |
Martial Shas'ui
Nombre de messages : 561 Age : 40 Humeur : à te botter les fesses si t'écoute pas les ordres! Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 11:14 | |
| Bienvenue Vior'la!
Tout d'abord, nous sommes sur un forum où les personnes ne sont pas connectées 100% de leur temps, ce n'est pas un chat ou tout autre moyen de communication instantanée. Et le fait de flooder ma boite de PM en monoligne va m'irriter plus qu'autre chose donc je te prierai de te calmer un peu.
D'une autre part, l'orthographe de ton post est déplorable, je ne cite même pas les doublons de lettres et la grammaire. A croire que tu n'a même pas procéder à une relecture.
Sinon j'espere que tu trouvera ce que tu cherche sur le forum, mais à l'avenir soit un peu plus patient. | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 11:23 | |
| | |
|
| |
Shas'O Fi'Rios Kais Elan Shas'la
Nombre de messages : 281 Age : 35 Humeur : comme une frappe en profondeur réussie Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 11:37 | |
| sinon quel est ton schéma de couleur ? où en es tu avec ton armée ? (unités , points ,.. ?) | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:17 | |
| ouais déjà bienvenu frère tau quel voix choisira tu? fargisht ou les loyalistes ( prend fargisht il organise des barbecues super le samedi apres midi)!!! quel est ton shéma d'armée? | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:17 | |
| avec les tau j'ai a peine commencer alors que depuis toujours je voulai les faire j'ai une escuade de guerrier de feu avec fusil + un stealht + des kroots détruit les guerrier sont les seul peint (mal très mal) armure blanc os tissu dos noir (soucouche et galon rouge sang (pour commencer j'ai un peu copier le codex ) je t'envairer des photo quand je serait chez moi (dans lomgtemps désoler) | |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:19 | |
| FARGISHT (pff) ce traitre bof mais je trouve bien d'etre a font tau'va tu voit mais je réflechi
| |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:22 | |
| - Citation :
- FARGISHT (pff) ce traitre
je pense qu'il préfèrerai "ce courageux et exemplaire tau" plutot que traitre , sinon pas la peine de me l'envoyer par mp il y a un super sujet modélisme pour les poster tes photos et les autres membres peuvent ainsi les commenter et t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:23 | |
| Salut et bienvenu à toi - viorl'a a écrit:
- les guerrier sont les seul peint (mal très mal) armure blanc os tissu dos noir (soucouche et galon rouge sang (pour commencer j'ai un peu copier le codex )
) Tu as déjà fait des séances de peintures à ton Games Workshop, ça aide vraiment à bien peindre et à prendre plus de plaisir ? |
|
| |
viorl'a Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:30 | |
| oui j'en est fait une mais on été 5 sur une table petite regarde la taille du GW de montpellier tu comprendra sinon j'en referer bien une autre | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 12:52 | |
| Bon, je vais être beaucoup moins diplomatique que notre cher instructeur Martial. Dans ce sujet de présentation tu nous as montré à tous quel genre de forumeur tu es.. Monoligne, double post inutile, fautes d'orthographe à répétition, ponctuation inexistante et la cerise sur ce gateau pourri qu'est le kikoololisme: le "y'a quelqu'un" même pas 10 min aprés ton premier message.. Nous ne sommes pas sur une messagerie instantané ni sur un blog.
Donc dans ton intérêt, je te conseille de faire attention à tes prochains post si tu souhaite que ton séjour sur le forum se passe bien.
Sinon bienvenu.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 13:03 | |
| Bienvenue à toi (tu serai pas le frère caché du membre alexis ?^^) ... je ais pas si vous vous en souvenez mais il lui ressemblait comme deux goute d'eau (en plus meme avatar ... et meme aptitude) | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 14:38 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée impatient!!Que le Tau'va te rende plus patient car comme disent les membres d'une équipe stealth:" le chasseur patient attrape sa proie!!". | |
|
| |
Gakuri Carnivore Kroot
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau Jeu 22 Déc - 15:02 | |
| La bienvenue jeune recrue
attention les modos mordent fort ici ^^
aller une petite biere pour te remettre! en tout cas si tu le veux pas ca sera pas perdu pour tout le monde....... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour je suis nouveau | |
| |
|
| |
| bonjour je suis nouveau | |
|