| je suis nouveau | |
|
+7Aun'vava Shas'O Yeti teddyblack Shas'O Mont'ka ! totoleTAU TigerShark aun gdf 11 participants |
Auteur | Message |
---|
aun gdf Chien Kroot
| Sujet: je suis nouveau Mar 6 Avr - 20:25 | |
| Bonjour, comme j'ai l'impressions que tout le monde se présente ,je vais le faire: je suis aun gdf (je sais c'est un nom un peu pourris mais je n'ai rien trouvé de mieux)je viens de me mettre au tau après avoir 1000 points de space marines , j'ai maintenant a peu près 500 points de tau (un détachement). Je suis un peu perdue pour ce qui est des tau surtout pour les techniques de jeu: j'aimerais un peu d'aide si possible. Merci ,c'est tout et bonne continuation. A bientôt. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 21:29 | |
| Salut à toi et bienvenue ici ! L'ambiance ici est super, si tu as des questions ou des problèmes, n'hésite pas ! J'ai hate de de voir des photos de ton armée ! | |
|
| |
aun gdf Chien Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 21:57 | |
| ok, merci beaucoup mais pour l'instant je ne mettrais pas de photo car je l'ai juste consruite et sous-couché .Mais des que je l'ai fini je mettrai dès photos. Merci beaucoup pour ton (ou votre comme tu(vous) veut (voulez))accueil. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 22:20 | |
| - Citation :
- Merci beaucoup pour ton (ou votre comme tu(vous) veut (voulez))accueil.
T'es pas obligé de me vouvoyer, ici tout le monde se tutoie, même si tu parles à un mec de 40 ans alors que t'en a 10 Puisque après tout, chez les Tau, tout le monde à droit à être traité de la même façon quel que soit son rang (enfin, par pour les éthérés, faut pas exagerer quand même ) | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 22:35 | |
| bienvenue parmi nous amuse toi bien ,fait le tour du fofo si c'est pas déjà fait ^^ | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 22:43 | |
| après y'a les renegats. Tu les vouvoies. Mais pas leur grand chef, il ne le merite même pas. A moins qu'il n'y ait un etheré dans les parages, ou qu'on est a la troisieme Tau'Cyr après le dernier Rotaa du Kai'rotaa dedié a la caste des Etherés, ou entre la deuxieme et la quatrieme Kai'rotaa quelle qu'elle soit du debut du Tau'cyr actuel.
Sinon, si la personne, renegate ou non, est un haut-gradé d'un a deux crans au-dessus, tu le tutoies a moins qu'il n'ait demandé le contraire, ou que le Kai'rotaa en cours soit dedié a la caste dont vous faites parties. Sinon tu le vouvoies, meme s'il est inferieur, parce que c'est une sous-tache.
Independamment du temps (que tu dois calculer a partir de la planete T'au, et suivant la theorie de la relativité, s'ecoule differemment selon les endroits), et du rang, tu dois prendre en compte si celui-ci est affecté a la meme mission que toi e cours. Si c'est un coequipier, tu le tutoie quoi qu'il arrive, a moins là aussi qu'il ne soit en réalité un Renegat. Dans ce cas tu alterne entre le vouvoiement et le tutoiement regulièrement au moinsune fois tous les dix rotaa.
Bienvenu ! _________________ You Communist. | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mar 6 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue a toi on est deux a pas encore connaitre les Tau donc sinon tu peux rechercher mes sujet j'ai deja poser beaucoup de question sur les regles des Tau bonne chance | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 0:43 | |
| Salut à toi ! Ne t'inquiète pas pour ton nom "pourri", tu peux toujours le changer dans ton profil il me semble.
Un autre serviteur de l'imperium qui rejoint le bien suprême... C'est bien, c'est bien... | |
|
| |
aun gdf Chien Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 8:41 | |
| merci à tous Pour e nom je suis déja entrain de chercher
a bientôt
j'aurais quelque petites questions: _c'est koi un DF et un LM. _comment on peut mettre une photo en profil .
merci.
+++ Edit Shas'el Mont'ka : Double-post interdit. Pas bien. Bouh vilain +++ | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 12:40 | |
| DF c'est un devilfish, LM c'est un lance missiles. Pour la photo de profil, tu cliques sur "profil", ensuite dans les onglets en haut à droite (en petit) tu cliques sur "avatar" et le tour est joué. | |
|
| |
aun gdf Chien Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 14:20 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Et vouvois les aussi ! Merci pour cette expliquation cher Shas'el Mont'ka (tu ne mérites que le tutoiement vu que tu es inférieur à moi dans la hiérarchie loyaliste ) | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 14:52 | |
| Bienvenue à la bourre...(quel taré ce Aun'va ) Voix critique: Ouais, bien dit! Que...? Quelle est cette voix? | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 19:32 | |
| Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême, Farsight te guident dans se super forum. | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 19:49 | |
| bonjour je suis shas'el or'es kais kauyon ( je sais c'est un nom très long). j'ai commencé les tau après avoir fait un bref tour dans le warhammer seigneur des anneaux et après avoir acheter bataille pour macrage . merci de m'aider si le besion en vient.
shas'el or'es kais kauyon | |
|
| |
Gusway Carnivore Kroot
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 19:59 | |
| Bon bas shas'el or'es kais kauyon ta presque tout compris à ce qu'on ta expliquer.... Pour te présenter faut crée un sujet ou tu te présente! Sinon, bas bienvenue à toi aun GDF! Gusway. | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: je suis nouveau Mer 7 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis nouveau | |
| |
|
| |
| je suis nouveau | |
|