Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Raviver les couleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Raviver les couleurs Empty
MessageSujet: Raviver les couleurs   Raviver les couleurs EmptyVen 11 Nov - 20:48

Au secours (ça commence bien...), je viens de finir de peindre mon armée de 1850 pts(car tournoi demain) ça rendait vraiment bien...jusqu'a ce que je passe du verni en bombe(purity seal). Et là horreur, les couleurs ont "blanchies". J'ai pourtant bombé à 30 cm. Bon pour le tournois ça ira. Mais quelqu'un connait il le moyen de raviver les couleurs, je songer à passer du verni brillant. Est ce jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Ren
Mentor Kroot
Mentor Kroot
O'Ren


Nombre de messages : 141
Age : 105
Humeur : mesquine
Date d'inscription : 25/09/2011

Raviver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Raviver les couleurs   Raviver les couleurs EmptyVen 11 Nov - 20:56

Si tu veux un avis d'un dég' comme toi :

Vas-y au brillant mais gaffe à ou t'en met Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raviver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Raviver les couleurs   Raviver les couleurs EmptyMer 23 Nov - 22:32

Raviver les couleur... la une bien belle question ^^ en général quand tu termine de peindre tes figurine et si ton résulta est parfais pour ton avis , tu les vernie , mais bon sinon la seul solution que je peu te proposé est de "repeindre" avec une peinture diluée juste au max (pas du liquide mais la dilué au la limite quoi , la passerelle entre peinture/eau coloré)

Et pour le vernie brillant... TRÈS mauvaise idée , cela ne fera que rendre ta figurine brillante avec des reflets? et en plus si ta peinture a blanchie on pourrais croire que ton shas'la viens de sortir du frigidaire @o@ se qui , je pense , n'est pas le résultat voulue...

Techno' le mort vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raviver les couleurs Empty
MessageSujet: Re: Raviver les couleurs   Raviver les couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raviver les couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question couleurs Kroots
» Équivalent des couleurs GW en bombe
» schéma couleurs tau
» Couleurs de Sept
» Pech : des couleurs? une colonie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: