Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Pech : des couleurs? une colonie? Lun 6 Avr - 13:14
Pech : des couleurs? une colonie?
Bonjour tous le monde!
je suis en train de bidouiller deux trois truc sympa, notamment pour les kroots (des huttes de peau etc...). Et puis l'envi de mettre au vert toute mon armée de tau façon pech m'est venue...
Je me demandais : il y a une colonie Tau sur Pech. Quelqu'un connaîtrait il le schéma de couleur de cette planète? Y'en a t-il une allusion dans IA3 ou dans les anciens codex ou même un white dwarf? ou inconnu au bataillon?
amicalement, Aun
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: Pech : des couleurs? une colonie? Lun 6 Avr - 13:30
joker
Syria Shas'la
Nombre de messages : 496 Age : 32 Humeur : Je vous en pose des questions moi ?! Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Pech : des couleurs? une colonie? Lun 6 Avr - 15:50
Je ne me rappelle pas que les Tau ais une colonie sur Pech, dison qu'il doivent ptetre avoir un petit avant poste, mais la planète est laisser au soin des Kroot. Du coup il n'y a pas de Tau avec un schéma spécifique à Pech, mais tu peut l'inventer.
aun Krootox
Nombre de messages : 33 Age : 44 Humeur : serein, comme d'hab! Date d'inscription : 13/03/2009
Sujet: Re: Pech : des couleurs? une colonie? Mar 7 Avr - 20:14
ok! Merci pour les réponses, je fonce à mon schéma de couleur!