Ca fait très très longtemps que je n'ai pas posté (ça ne m'empêche pas de lire en non connecté de façon quotidienne), mais je vais le faire pour te répondre.
Comme le souligne Kissing, le mieux est encore d'utiliser un aéro et un compresseur.
Le coup du pistolet GW qui est cher pour ce qu'il est et le fait que les bombonnes se paient au prix fort nous avaient décidé, mon frère et moi, à investir dans du matos un peu plus performant.
Nous ne voulions pas du matos de pro, mais nous voulions un ensemble efficace, modulaire et pas trop cher.
Je présente le matériel en question sur ce post :
https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2242-l-armee-de-lendric?highlight=LendricMon frère et moi sommes très contents de l'aérographe. Le compresseur est très bien aussi pour notre usage.
Je pense que les modérateurs n'aimeraient pas que je mette de lien, mais en ce qui concerne l'aérographe, tu peux le trouver facilement le même sur un site d'enchères en faisant cette recherche :
Air Brush Spray Gun Dual Action Airbrushing Kit 0.3mm
Ensuite, libre à toi de faire des recherches équivalentes pour tomber sur celui que tu désires.
En ce qui concerne le compresseur, nous l'avions déniché sur un célèbre site d'annonces, en recherchant les annonces sur la France. On se l'était fait livrer par la poste sans soucis.
Au total, aéro + compresseur + tuyau d'air, on en a eu pour 60 euros. C'est plus cher que le pistolet GW à l'achat, mais tu te rattrapes vite en économisant l'achat des bombonnes.
Nous, on a acheté ça à deux, ça nous a fait 30 euros chacun et on se débrouille pour que l'un n'en ait pas besoin lorsque l'autre l'utilise.
Pour moi, il n'y a pas mieux que ça !