Fluffiquement, tu ne peux pas prendre O'Shovah. Les guerriers de Sa'cea sont considérés comme "honorables", c'est-à-dire qu'ils se battent comme des petits moutons selon les principes du bien suprême. Une majorité de guerriers qui ont tous foi en ce qu'ils font. Pour eux, O'Shovah doit être un hérétique qu'il faut à tout prix éliminer.
Aun'shi, c'est plus délicat. Il est à la tête d'une force expiditionnaire et n'est donc pas stationné sur une planète. Mais tu peux imaginer qu'il rejoint ton armée le temps d'une campagne ou deux.
Biensûr, ce que je dis, c'est que du point de vue historique, le point de vu des règles, tu l'as dans les codex. Mais sinon, créé-toi ton propre héros, l'univers en regeorge. Imagine son historique, sa manière de penser, ses techniques au combat, ensuite fait lui son équipement en fonction de ça.
Tu peux lui créer des règles spéciales, mais garde toujours sa version "légale" sous le coude. Sinon, tu prends juste les règles d'O'shovah, ou d'un autre héros, que tu met à ta sauce, sans changer les règles. Tu aura un héros avec une identité unique que tu pourra quand même utiliser en tournoi en "count-as".
Khaj'