| Idée shema de couleurs | |
|
+2Shas' Dal'yth'moi ep'atwa LUXV104 6 participants |
Auteur | Message |
---|
LUXV104 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 26 Humeur : delirant ! Date d'inscription : 26/04/2013
| |
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Dim 28 Avr - 23:15 | |
| Pour trouver un schéma de couleur simple, le meilleur moyen, c'est de créer un mini fluff: tu dit simplement dans quelle milieu il combatte, leur tempérament( pour les marquages ), et le tour est jouer Dal'Yth | |
|
| |
LUXV104 Krootox
Nombre de messages : 35 Age : 26 Humeur : delirant ! Date d'inscription : 26/04/2013
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Dim 28 Avr - 23:34 | |
| que veut tu dire par leurs temperament ? et justement je ne sais pas encore dans quel milieux les mettre j'ai plein d idée en même temps ^^ entre jungle , ville en decombre , desert et j'en passe ... | |
|
| |
kroax Shas'la
Nombre de messages : 250 Age : 26 Humeur : Horreo, Club Cheval. Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 0:58 | |
| Eh bien, pourquoi ne pas utiliser 2 de tes idées?
Comme une ville en décombres dans une jungle, ce qui donnerais un schéma gris/vert ou bien bleu nuit/vert sombre. Ou bien une ville recouverte par le sable d'un désert, ce qui donnerait des guerriers a dominante sable avec du gris ou du bleu pour contraster, et des marquages verts pour représenter leur adaptabilitée ^^ | |
|
| |
child9 Mentor Kroot
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 1:29 | |
| Schéma mon ami, pas shema Pourquoi ne pas simplement chercher dans idées dans Google Images? | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 2:30 | |
| je ne peux que te conseiller de faire tes premier test avec cet outils très pratique pour definir son schéma d'armée justement! ici | |
|
| |
raziel691 Shas'la
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 12:41 | |
| - lasanis a écrit:
- je ne peux que te conseiller de faire tes premier test avec cet outils très pratique pour definir son schéma d'armée justement!
ici Excellent outils !! je ne le connaissais pas. Existe t il aussi pour les crisis/broadside ? | |
|
| |
lasanis Shas'ui
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 12:49 | |
| non malheureusement | |
|
| |
LUXV104 Krootox
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs Lun 29 Avr - 22:51 | |
| super les gars merci j'ai bien ton idée Kroax deux ton mélanger de cette facon sa peut vraiment etre pas mal ! j'hésite encore sur un bleu assez sombre ou un gris comme tu dit sinon j'ai un noir et je pourrais faire un leger brossage gris metal sur les arretes de leurs futals sa peut etre sympa ! qu'en penser vous reste plus qu'a definir la couleur de leur peau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée shema de couleurs | |
| |
|
| |
| Idée shema de couleurs | |
|