| [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte | |
|
+7Ridley roitau Aryomzee75 bison Slaanesh Tepec-Inzi Saon 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 21:11 | |
| S'est surtout que ta vu l'échelle de BTFG par rapport à APOCALYPSE les mantas sont touts petits dans BATFG | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 21:16 | |
| BFG c'est lespace et le prise de planete ,ensuite c'est epic des armes monumentale et aeronautica imperialis, ensuite wh40k c'est des escarmouche et combat cibler
c'est asser simple??? lol | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 21:34 | |
| Je n'aime pas BFG (je n'ai pas lut les regles mais je trouve que ca fait "mini jeu" par rapport a 40k) | |
|
| |
Saon Shas'la
Nombre de messages : 389 Age : 36 Humeur : for the greater good ! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 21:39 | |
| mini jeux??? c'est surement plus tactique que wh40k. ta pas lut les regles, ta pas joueur ,donc tu critique pas et tu dit pas j'aime pas non plus. Ta maman ta jammai apris a pas dire "j'aime pas" avant d'avoir goute??? je n'aime pas joue a wh40k j'aime l'univers et comme "j'aime pas" se jeux je collectione ... et surtout je critique pas et surtout surtout j'ai eseyer avant de dire j'aime pas
mode gueulante OFF | |
|
| |
Ridley Shas'ui
Nombre de messages : 727 Humeur : Tu me touche, je te mord! Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 21:49 | |
| Tranquil, ca vas (je crois que j'ai asser donné d'argent pour 40k et Battle pour m'essayer à ca!!!!!) Ce que je reproche a ce jeu, c'est son peu de diversitée pour les unitée c'est tout. | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mar 8 Avr - 22:37 | |
| Mais justement, c'est fait exprés, imagine que tu ais autant d'unités de vaisseaux que ce qu'il y a d'unité à 40K, ça ferait un sacré schmilblik. Les deux systèmes de jeux sont différent mais sont complémentaire. ça doit être interressant d'amorcer une invasion par le biais d'une attaque spatial puis ensuite de faire les batailles à terre pour décider des issues. Je pense que je m'y mettrais un de ces jours, les vaisseaux Tau BFG sont vraiment magnifiques. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 0:01 | |
| perso je croiserai bien BFG et Epic, mais ya tellement peut de joueur Epic...et encore moin qui joue a BFG et Epic mais je pense que quand j'aurai fini ma flotte je passerai a Epic juste pour le plaisir. | |
|
| |
Slaanesh Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 10:00 | |
| C'est possible de passer de l'un a l'autre: certain sénari le propose; genre débarquement planétaire: les joueurs doivent faire passer leur barges de débarquements et à chaque barges correspond un certain nombre de point épic (ou WH40k) | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 13:09 | |
| Perso, je vient de jeter un coup d'oeuil dans le livre d'un pote sur BFG, beaucoup trop compliqué!!! Ha les warhammer c'etait simple et on se cassait pas la tete (mais on ne vas quand meme pas regretter les 40K) | |
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 14:31 | |
| Ohhh j'ai déjà vu une bataille comme ça chez un revendeur...
Sa commençait avec BTF ork+eldar vs garde+space et space et la garde devais défendre une planète et les autres devais attaqué
Puis quand s'est la fin de BTF,on commence avec Epic puis warhammer 40000
Tous sa à durée 10 heures repartis dans le wekend | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 15:56 | |
| C'est un bon moyen de faire de belles campagnes.
post un peu inutile _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
roitau Shas'ui
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 19:24 | |
| Il manque plus que battel et blow bon | |
|
| |
spooky38 Chien Kroot
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 9 Avr - 22:31 | |
| Le truc à Wh40k c'est que c'est que du bourinage...t'envois tout en même temps...BFG y'a de la tactique...Tu peut pas tout envoyer comme ça...mélanger BFG et Epic peut etre pas mal mais comme dit Saon torp peut de joueur et ça revient chère à la fin...m'enfin j'arrette de parler parce que je commence à dire de la m**de...^^ | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 7 Mai - 12:55 | |
| voici les deux emisary starship il completera ma flotte pour un total d'environ 1000 pts (un chi peut plus mais j'ai pas calculer) | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 7 Mai - 15:19 | |
| Mazette ! Ils sont trop beau !
(Aucune comparaison possible avec la flotte GW ...)
Khaj' | |
|
| |
Ridley Shas'ui
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 7 Mai - 16:59 | |
| On dirais des Mantas^^ Okay, Okay je me tais | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 7 Mai - 18:21 | |
| Ils sont vraiment magnifiques ! De combien ils ont alleger ton porte monnaies ? | |
|
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Mer 7 Mai - 20:00 | |
| de rien du tout si tu a lus le poste "Commande recu par erreur..." tu saura pourquoi mais il font une 15ene d'euro je crois | |
|
| |
Titi Shas'ui
| |
| |
Saon Shas'la
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte Ven 13 Mar - 15:22 | |
| une barrette epic "5 trous" le mieux et de les remplacer par des petits socles rond "volant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte | |
| |
|
| |
| [BFG] J'ai l'honneur de vous presenter ma Flotte | |
|