| 1500pts vite fait pour tournois | |
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+8Renarion AunBen Pierick Toxi-city Kissing Shas'O For Fight Shas'O'Moumine Alac 12 participants |
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Auteur | Message |
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Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Sam 12 Nov - 23:16 | |
| Je t'avais de le mettre en Shas'O,rajoute lui 2drones def...jai pas le dex sous les yeux mais essaye un truc qui ressemble a sa: QG *Shas'O fusil à plasma jumelé assistance de tir Escorte x2> canon imp/fusil à plasma,assistance de tir (pareil pour les deux) 2 drones attaques Elite *Equipe crisis (3) Shas'vre > lance-missile/lanceur de charges a dispersion,assistance de tir Shas'ui x2> lance-missile/canon à impulsion,assistance de tir (pareil pour les deux) Troupes *Equipe de Gdf (10) Shas'ui,1 drone de marquage,1drone d'attaque *Equipe de Gdf (10) Shas'ui,1 drone de marquage,1 drone d'attaque *Euipe de Gdf (12) + VAB devilfish Shas'ui,grenade Photonique,devilfish avec flechette machin Attaque rapide *Escadron de pirhanas (3) 3 pirhanas,(autant de fuseur que tu pourra),(amélioration comme tu veux),seekers missiles *Equipe de Cibleurs (6) Shas'ui,designateur laser Soutien *Equipe de Broadside (2) Shas'Vre,système de tirs multiples *Hammerhead (amélioration comme tu veux)
le reste (si il reste des points) c'est a toi de voir,. c'est avec ce genre de liste que je combat | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Sam 12 Nov - 23:42 | |
| Déjà bonsoir et bienvenue!^^ Pour commencer un shas'o avec assistance de tir ça sert à rien: Il a déjà une CT de 5 (touche sur 2+) donc tu ne peux pas l'améliorer. Une AT n'améliorera de toute façon pas plus que CT 5 et même si c'était le cas il faudrait que tu roules un six sur ton deuxième jet pour que cette option soit utile. Déjà le jumelé quand tu touches sur 2+ je trouves ça un peu du gaspillage... _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog
Dernière édition par Malthus le Sam 12 Nov - 23:53, édité 3 fois | |
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Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Sam 12 Nov - 23:46 | |
| C'est vraie en y reflechissant c'est totallement débile,et la AT aussi^^ sa c'est leffet dex in the carton...jais mon Shas'O (figuze R'myr )devant moi quand jai ecrit fusil a plasma jumelé..et comme c'est tres efficace je lui est recommandé =) | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 1:13 | |
| …3x12 GdF c'est largement assez. Surtout pour du 1 500…après ça vaut pas les crisis LM / CI malheureusement. Ton manque de Kroot se fait sentir. Et le commandeur Tau est une blague…à part en shas'roc vaut mieux le laisser avec le minimum…l'est déjà assez inutile comme ça | |
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Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 2:03 | |
| Le commandeur "inutile" !!!! impure meurt!!!...mon tit Flèsh i se fait des tyty GK a lui seul avec son proto fusil plasma jumelé (CT 5,F 6,PA 2,portée 24pas ,assault 2) sa tue sa!!!!!! + géné bouclier proto + flechette qui font souik -celle qui a sur les vehicules-....ahahahah je suis machiaveliquement puissant!!!!! nan serieusement... tu dis 3x12 gdf c'est largement assez...jen ai mit que 2x10 et 1X12 lol^^ | |
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Cross Shas'la
Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 3:19 | |
| Confond pas un personnage nommé et un QG de base ^^. De plus, R'Myr n'est pas invincible, un coup de saturation ou un perso nommé bien puissant et pouf plus R'Myr . Après, ce n'est pas le topic pour critiquer ton armée mais j'en profite, car j'ai vu des trucs qui m'ont titillé les yeux. Ton élite est totalement illégal sur le Shas'vre, seul ceux d'escorte de QG ont le droit à des prototype de type armement, et Shas'vre est un gaspillage de point je trouve. En plus un lanceur de charge sur CT3 ... c'est risqué, une mauvaise déva sur toi et pouf mange toi ta propre grenade dans ta pomme. Idem, broadside, illégal, tu ne peux qu'avoir un Shas've par équipe et en plus si c'est pour ne pas employé les avantages que cela offre, vaut mieux retirer ce statut. Pour ton escouade avec grenade photonique, c'est juste le shas'ui ou l'escouade qui a les grenade (et je ne sais pas si il faut tous leur en mettre si au moins une figurine en est équipé... faudra que j'aille voir ^^). Il est ou le Devilfish de tes cibleur ? Non car c'est obligatoire le Devilfish avec eux hein ? Sans lui ils ne peuvent rien faire, ils sont tout perdu :'(. Je fais le pinailleur sur les règles toussa (alors que je suis le premier a faire des règles bizarres avec mes adversaires XD), mais c'est important de savoir, car si tu tombes sur un gros tacticien bien reloud ... voila. De plus, cela peut être une arme durant les batailles (sisi, c'est même ta première arme en tant que commandeur, les codex xD). Désolé de paraitre abrupte mais bon. En plus, tu ferai mieux de faire ta propre page pour mettre ta liste d'armée, car c'est le topic d'Alac ^^. | |
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Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 15:24 | |
| Yep, par ailleurs comme mon expérimentation de la liste est terminée je vais refaire une liste en ordre a partir de mon ancienne liste avec d'autres crisis... Sinon les fameux kroot, je suis vraiment pas fan de la faible sauvegarde, surtout qu'en face ya toujours un truc qui fait gros boum... Après test de moral, et aurevoir les kroots (si si, je fait des doubles 6 sur mes test de moral). Et je plussoie que ta proposition de liste me parait quelque peu douteuse | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 15:34 | |
| Le principal intérêt des kroot c'est la règle infiltrés qui te permet de "bloquer" ton adversaire le plus loin possible de tes lignes lors du déploiement. Je suis moi non plus pas particulièrement fan du model mais leur utilité tactique est indéniable. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 16:03 | |
| Les kroots ne sont pas "indéniables" je nai jamais joué une seul unité kroots et jai pas perdu tout mes combats pour autant =) | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 18:53 | |
| ça doit être parce que tu joues des personnages spéciaux (voir même des persos non-codex comme R'Myr :p). _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Shas'O'Moumine Shas'la
Nombre de messages : 234 Age : 26 Humeur : Farsigtheuse Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 19:31 | |
| nn jai un commandeur de chez GW,et un éthéré et pour infos R'MYR on ne peut le prendre que en +1500 =) | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 19:38 | |
| Normalement si tu places bien tes Kroots ils ont la 4+ de couvert, donc tu ne crains que plus que les LF (mais bo t'es en ligne à 2 pouces les uns des autres…ahah!) et l'artillerie (idem). Spa plus fragile qu'un GdF | |
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titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 21:43 | |
| - Citation :
- tes Kroots ils ont la 4+ de couvert
3+ en fait (dans les foret et les jungles.) Après je te plussoie. Quand à R'myr, à mes yeux, c'est le meilleur perso des tau.(assez resistant, très resistant au CàC, pour un tau bien sur^^, à 2 tirs de plasma à 24ps au lieu de 1 et à les atouts du profil du commandeur,sans compter qu'il aime pas les humains).Donc il est bien.Et rentable niveau points. Mais les kroots je trouve que c'est trop dur à jouer en milieeu dur.Faut se dire que les gros boss connaissent les tau et leurs kroot et savent que c'est facilement réglable de tuer du kroots (marine d'assaut qui charge les kroots dans une foret:Pan! grenade frag, Pan!Initiative meilleur que celle des kroots,Pan!svg des kroots ne les aident pas(au CàC t'a le droit qu'à 6+ et encore, si tu l'as payé). Bref, je les déconseille fortement, je préfère les frelons (mais ceci n'engage que moi !) | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 21:47 | |
| Qu'il engage mes kroots avec ses marines d'assaut! euh…à part les blood en rhino ou liste concept full réacteurs…qui joue des marines d'assaut? Bref j'ai compris l'idée. Après des Kroots au corps à corps ils sont morts de toute manière, ils sont pas la pour ça. Une liste méca? tu bloques le milieu de la table…une liste piétonne? pareil! Les Frelons ne permettent pas ça. Jouer en milieu dur Sans Kroots justement…c'est difficile…très difficile…ça serait comme jouer double maître de chapitre en space marine, tu te tires une balle dans le pied | |
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Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Dim 13 Nov - 21:58 | |
| - Kissing a écrit:
Jouer en milieu dur Sans Kroots justement…c'est difficile…très difficile…ça serait comme jouer double maître de chapitre en space marine, tu te tires une balle dans le pied J'adore kissing il a toujours la comparaison qui fait du mal à entendre...sois gentil avec notre bon vieux dex stp.^^ En tout cas je lui fais confiance à ce niveau là il a surement nettement plus de parties à son actif que moi. _________________ Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee. Mon armée Mon blog | |
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Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Ven 18 Nov - 0:00 | |
| - Citation :
- Bref, je les déconseille fortement, je préfère les frelons (mais ceci n'engage que moi Laughing !)
Bah les frelons restent l'unité la plus useless et la plus molle du codex (encore pire que les drones en escadron), à part avoir une bonne note de compo en tournoi ou laisser un avantage à un adversaire débutant, je ne vois pas vraiment ce qu'on peut en faire d'autre. Le concepteur du codex les a complètement raté, on a une unité qui coute les yeux de la tête, et dont les points forts sont toujours annulés par les points faible: - Une superbe arme force 5 pa 3... avec 12 pas de portée et une CT 3. Pour t'en servir t'es à peu près obligé de sortir des couverts, de te prendre des tirs qui n'auront aucun mal à les plomber ou de te faire une charger par une unité qui e fera de la chaire à pâté car: -Une init de 5 et une endu de 4 inespérées chez les Tau qui pourrait en faire un truc vaguement potable au CaC avec... une cc de 3, une armure à 5+ qui la rend à peine plus solide qu'un ork de base, une seule attaque. Nan sérieux, pour les rendre jouables, il faudra ou baisser leur prix qui frôle le n'importe quoi, ou augmenter leur CT d'un point sans augmenter le cout, ou leur filer une arme qui tire un poil plus loin sans augmenter le cout. Et je parle en connaissance de cause, je les ai jouées un bon moment en essayant de leur trouver une vague utilité qui justifierait les 102 points mini que coute l'unité... Citation: Jouer en milieu dur Sans Kroots justement…c'est difficile…très difficile…ça serait comme jouer double maître de chapitre en space marine, tu te tires une balle dans le pied Smile + 1 (et sans entrer dans la polémique du kroot au CaC :p) | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois Ven 18 Nov - 10:36 | |
| Idem pour les Frelons Galaad…avec quelques adversaires avant que je passe sur Stras on m'a laissé les trifouiller…en les passant propulseurs ils sont devenus "jouables" sans plus…tir rapide en plus les rendait trop bourrin par contre :/…mais sinon…se font ouvrir à la première fusillade. | |
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| Sujet: Re: 1500pts vite fait pour tournois | |
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